tassadar

Informations générales

Portrait de Tassadar
Tassadar Soutien 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
praxede 15-03-2015 29-09-2016 22.0.48027
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Talents Choisis

Bouclier plasmaA
Tempête psioniqueZ
Phase dimensionnelleE
Mur de force (R)R
OracleD
1
Poursuite de l'adjurateur
Surcharge (Z)
Psi-infusion (Z)
Renfort structurel (A)
4
Sangsue de plasma (A)
Acuité mentale (Trait)
Gardien guérisseur
Promouvoir
7
Étreinte du Khala (A)
Phase profonde (E)
Charge statique (Z)
Envoi : MULE
10
Archonte (R)
Mur de force (R)
13
Rayon de distorsion
Prescience (E)
Aperception (Trait)
Rayon réducteur
16
Bouclier fuyant (A)
Transfert dimensionnel (E)
Résonance (Z)
Deuxième frappe (Z)
20
Archonte crépusculaire (R)
Barrière de force (R)
Bouclier du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Bouclier plasmaMana : 40Temps de recharge : 5 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 356 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes. Le bouclier est 50% plus puissant quand il est lancé sur un héros allié.

[Sangsue de plasma (A)] Quand Boulier plasma est actif, rend 30% des dégâts sur la cible principale de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.[Étreinte du Khala (A)] Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.
Tempête psioniqueMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes.

Phase dimensionnelleMana : 75Temps de recharge : 20 secondes

Rend invulnérable et complètement invisible pendant 1.5 seconde.

[Transfert dimensionnel (E)] Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 399 (+4% par niveau) points de vie.
OracleTraitMana : 25Temps de recharge : 40 secondes

Augmente considérablement le rayon de visibilité et révèle les héros ennemis. Dure 5 secondes.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 points par seconde, jusqu'à un maximum de 2.5 points.

Quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.

Surcharge (Z)

Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.

Psi-infusion (Z)

Rend 5 mana pour chaque cible initialement touchée.

Renfort structurel (A)

Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.

Sangsue de plasma (A)

Quand Boulier plasma est actif, rend 30% des dégâts sur la cible principale de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.

Acuité mentale (Trait)

Réduit le temps de recharge d'Oracle de 20 secondes.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Étreinte du Khala (A)

Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.

Phase profonde (E)

Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 1.5 seconde.

Charge statique (Z)

Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 54 (+4% par niveau) points de dégâts.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 474 (+4% par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 115 (+4% par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 57 (+4% par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.

Mur de force (R)Mana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.

Rayon de distorsion

Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1.5 secondes.

Prescience (E)

Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.

Aperception (Trait)

Augmente la durée de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 20%.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Bouclier fuyant (A)

Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.

Transfert dimensionnel (E)

Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 399 (+4% par niveau) points de vie.

Résonance (Z)

Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.

Deuxième frappe (Z)

Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.

Archonte crépusculaire (R)

Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.

Barrière de force (R)

Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

Présentation

Bonjour.

Un build orienté très soutien avec de l'apport de Heal grâce Gardien guérisseur lors des teamfight mais aussi le renforcement du bouclier grâce à Étreinte du Khala (A) ainsi que la compétence Bouclier fuyant (A) pour pouvoir fuir le terrain si vos PV sont bas.

 

  • Les avantages:
  • Un peu de Heal.
  • Pas mal de protections.
  • Surcharge (Z) Peu permettre de finir un fuyard parfois mais surtout il permet de casser un tag en cours en attendant ses compagnons.
  • Prescience (E) Je n'ai pas vraiment constaté un réel impact dur le jeu en fait pour le moment mais en théorie cela permet une fuite prolongée qui pourrait sauver les fesses de tassadar.
  • Archonte (R) Archonte crépusculaire (R) Pour augmenter ma défense principalement quand je suis victime d'un focus.
  • Inconvénients :
  • Peu de dps que cela soit sur les ennemies ou les bâtiments.
  • peu de talent qui permette une fuite prolongé.
  • Rester en toujours en retrait et oublier ce build si vous voulez vous la jouer solo.

Gameplay

Assez simple à jouer tu restes derrière tes compagnons pour retarder le focus que tu finiras par te prendre. On utilise régulièrement Oracle en préventif en cas de furtif dans l'équipe adverse. Apres on fait son boulot de soutien avec  Bouclier plasma et on assiste avec Tempête psionique.

Pour la fuite Phase dimensionnelle voir Archonte (R) enchainer peut vous sauver accompagner le tout par un refresh du bouclier sur soi.

J'hésite assez souvent entre le talent Rayon de distorsion et Prescience (E) le premier pourrait apporter une réel aide à vos compagnons puisqu'il devient canalisé après l'acquisition du talent même si la portée reste moindre.

Je n'utilise pas trop le Mur de force (R) car difficile a placer. J’ai toujours tendance à surveiller les barres de PV de mes compagnons plutôt que de chercher à le placer corectement.Bref je l'oublie en fait même si cet ultime bien placé pourrait sauver la team (ou toi-même qui fuit le combat en cas de désavantage flagrant).

Je suis ouvert à toute suggestion de modification de gameplay (test) et n'ai pas maté les build utilisé par les professionnels.

Bon jeu a tous!!!

Bouclier plasmaMana : 40Temps de recharge : 5 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 356 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes. Le bouclier est 50% plus puissant quand il est lancé sur un héros allié.

Tempête psioniqueMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes.

Phase dimensionnelleMana : 75Temps de recharge : 20 secondes

Rend invulnérable et complètement invisible pendant 1.5 seconde.

OracleTraitMana : 25Temps de recharge : 40 secondes

Augmente considérablement le rayon de visibilité et révèle les héros ennemis. Dure 5 secondes.

Surcharge (Z)

Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Étreinte du Khala (A)

Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 474 (+4% par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 115 (+4% par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 57 (+4% par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.

Mur de force (R)Mana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.

Rayon de distorsion

Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1.5 secondes.

Prescience (E)

Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.

Bouclier fuyant (A)

Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.

Archonte crépusculaire (R)

Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.

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