Tassadar - L'héro du tonnerre

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Tassadar
Tassadar Soutien 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
crakboom 09-06-2015 02-07-2015 12.1.36693
20
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Talents Choisis

Bouclier plasmaA
Tempête psioniqueZ
Phase dimensionnelleE
Archonte (R)R
OracleD
1
Poursuite de l'adjurateur
Surcharge (Z)
Psi-infusion (Z)
Rempart du serviteur (A)
4
Acuité mentale (Trait)
Sangsue de plasma (A)
Renfort structurel (A)
Promouvoir
Gardien guérisseur
7
Étreinte du Khala (A)
Charge statique (Z)
Phase profonde (E)
Envoi : MULE
10
Archonte (R)
Mur de force (R)
13
Rayon de distorsion
Prescience (E)
Aperception (Trait)
Bouclier anti-sort
Rayon réducteur
16
Bouclier fuyant (A)
Résonance (Z)
Deuxième frappe (Z)
Transfert dimensionnel (E)
20
Archonte crépusculaire (R)
Barrière de force (R)
Bouclier du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Bouclier plasmaMana : 40Temps de recharge : 5 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 356 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes. Le bouclier est 50% plus puissant quand il est lancé sur un héros allié.

Tempête psioniqueMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes.

[Psi-infusion (Z)] Rend 7 mana pour chaque cible initialement touchée.[Charge statique (Z)] Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 28 (+5 par niveau) points de dégâts.[Deuxième frappe (Z)] Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.
Phase dimensionnelleMana : 75Temps de recharge : 20 secondes

Rend invulnérable et complètement invisible pendant 1.5 seconde.

OracleTraitMana : 25Temps de recharge : 40 secondes

Augmente considérablement le rayon de visibilité et révèle les héros ennemis. Dure 5 secondes.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.

Surcharge (Z)

Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.

Psi-infusion (Z)

Rend 7 mana pour chaque cible initialement touchée.

Rempart du serviteur (A)

Le Bouclier plasma est 50% plus résistant et sans limite de durée quand il est lancé sur un serviteur ou un mercenaire.

Acuité mentale (Trait)

Réduit le temps de recharge d'Oracle de 15 secondes.

Sangsue de plasma (A)

Quand Boulier plasma est actif, rend 20% des dégâts de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.

Renfort structurel (A)

Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps, et reste 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Étreinte du Khala (A)

Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.

Charge statique (Z)

Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 28 (+5 par niveau) points de dégâts.

Phase profonde (E)

Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 1.5 seconde.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 240 (+40 par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 76 (+12 par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 38 (+6 par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.

Mur de force (R)Mana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.

Rayon de distorsion

Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1.5 secondes.

Prescience (E)

Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.

Aperception (Trait)

Augmente la durée de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 20%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Bouclier fuyant (A)

Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Résonance (Z)

Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.

Deuxième frappe (Z)

Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.

Transfert dimensionnel (E)

Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 80 points de vie.

Archonte crépusculaire (R)

Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.

Barrière de force (R)

Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Présentation

Tassadar est un héro que vous pouvez prendre en étant sûr qu'il sera efficace pour l'équipe, capable de protéger les alliés, de faire des dégâts, de push, défendre des tours, engage/disengage avec  Phase dimensionnelle

Avantages :

  • Un très bon héro sur mine hanté (dans ce cas il faut prendre  Envoi : MULE)
  • Beaucoup de dégât pour un support
  • Capable de s'échapper d'un fight ni vu, ni connu
  • Peut annuler les ultimes ciblés tel que la traque, la salve, explosion pyrotechnique, etc.
  • Apporte des boucliers aux alliés leur permettant de survivre en fight
  • Ralenti les ennemis

Inconvénients :

  • N'est pas un soin à proprement parler

Gameplay

Les sorts

Bouclier plasma est un bouclier, utilisable sur les héros, serviteurs et bâtiments donc très efficace pour défendre une phase de push ennemis, ou un golem des mines hantés

Tempête psionique est un très bon sort de depush, avec une portée suffisament grande pour ne pas se mettre en danger

Phase dimensionnelle le sort qui fait le charme de Tassadar, vous permets d'esquiver des ultimes

Oracle révèle le mucus de Zagara et les unités invisible, à utiliser avant un fight pour donner la vision dans les bush et au travers des murs

 

Les talents

Niveau 1  Psi-infusion (Z)

Tempête psionique étant le sort que vous utiliserez le plus souvent, toucher un maximum d'unité afin de réduire le coût en mana de celui-ci vous permettra de ne pas être à court de mana. Dans la même idée  Poursuite de l'adjurateur est possible. Cependant comprenez bien que votre sort qui coûtera du mana est votre  Tempête psionique, car vous l'utiliserez très souvent. Ainsi  Psi-infusion (Z) vous permets dès les premières minutes de jeu un sustain en mana satisfaisant, surtout pour la phase de laning. Le sort coûte 65 en mana, vous avez l'occasion de toucher 8 cibles en lane (1 héro ennemi et 7 sbires), cela vous permets d'économiser à chaque utilisation de votre sort 56 points de mana, votre sort a donc un coût de 9 points de mana, et ceci dès le début de la game.

 

Niveau 4  Gardien guérisseur

Attention, désormais ce talent subit les dégâts de zone ! A placer en sécurité, sois derrière dans un fight ou dans un bush

 

Niveau 7  Charge statique (Z)

Ajoute des dégâts à nos auto-attaque sur les cibles touché par  Psi-infusion (Z). Cependant si vous touchez deux cible, et que vous attaquez sous forme d'Archonte (qui a des dégâts de zone), seul la cible initiale de l'attaque subira les dégâts de ce talent. Si vous êtes sur mine hanté, prenez  Envoi : MULE

 

Niveau 10  Archonte (R)

est un ultime très complet, entre dégât et survivabilité, un gage de sécurité ; mais il faudra que je pense à faire un build avec l'autre ultime car il est vraiment fun :D

 

Niveau 13  Rayon de distorsion

Vos auto-attaques ralentissent, et ça c'est super pour contrôler une mono-cible ! Dans plusieurs scénario, notament lors d'un fight gagner, vous pouvez empêcher une cible de s'en aller, ou bien si une vous croisez une cible en 1vs1 et que vous savez que votre équipe est derrière ;) Souvent bien utile !

 

Niveau 16  Deuxième frappe (Z)

J'ai longtemps hésité entre ce talent et  Résonance (Z), cependant les ralentissements ne se cumulant pas, j'ai préféré  Deuxième frappe (Z). Attention les dégâts ne se cumulent pas entre la première charge et la deuxième charge. Synergise avec  Psi-infusion (Z)

 

Niveau 20  Archonte crépusculaire (R)

Votre ultime était bien, il est maintenant meilleur ;)

 

Autre

-Ce héro peut être pick à tout moment du draft, que ça sois au début pour prendre quelque chose de polyvalent, ou à la fin si votre équipe à besoin d'un léger apport de dégât et de survivabilité pour être complet.

-Ce héro est un anti-Zagara, donc si Zagara est pick en face, prenez Tassadar pour les embêter, si Zagara est dans votre équipe, prenez Tassadar pour ne pas que les ennemis l'ait ;) , ce conseil est valable pour les maps : tombe de la reine araigné et baie de coeur noir

-Anticipez l'utilisation de votre  Phase dimensionnelle, s'il y a un ultime que vous pouvez éviter, ou un sort à faire attention, pensez-y à l'avance, parfois ça peut sauver des vies :D

-vidéo démonstrative :

 

Bouclier plasmaMana : 40Temps de recharge : 5 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 356 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes. Le bouclier est 50% plus puissant quand il est lancé sur un héros allié.

Tempête psioniqueMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes.

Phase dimensionnelleMana : 75Temps de recharge : 20 secondes

Rend invulnérable et complètement invisible pendant 1.5 seconde.

OracleTraitMana : 25Temps de recharge : 40 secondes

Augmente considérablement le rayon de visibilité et révèle les héros ennemis. Dure 5 secondes.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.

Psi-infusion (Z)

Rend 7 mana pour chaque cible initialement touchée.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Charge statique (Z)

Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 28 (+5 par niveau) points de dégâts.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 240 (+40 par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 76 (+12 par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 38 (+6 par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.

Rayon de distorsion

Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1.5 secondes.

Résonance (Z)

Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.

Deuxième frappe (Z)

Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.

Archonte crépusculaire (R)

Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.

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Commentaires

RynaxPopoie#2466
Posté le 19-06-2015 à 22:20
Pour les mines hantées, t'as oublié le renfort structurel au lv 4 ^^
Posté le 16-08-2015 à 18:46
sans vouloir paraître chiant on dit : LE héro et l'héro (du moins je crois xD )

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