Tassadar dommage

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Tassadar
Tassadar Soutien 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
wirseur3 17-08-2014 17-08-2014 0.5.0.31948
00
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Talents Choisis

Bouclier plasmaA
Tempête psioniqueZ
Phase dimensionnelleE
Archonte (R)R
OracleD
1
Poursuite de l'adjurateur
Rempart du serviteur (A)
Surcharge (Z)
Psi-infusion (Z)
4
Sangsue de plasma (A)
Renfort structurel (A)
Acuité mentale (Trait)
Promouvoir
Gardien guérisseur
7
Étreinte du Khala (A)
Charge statique (Z)
Phase profonde (E)
Envoi : MULE
10
Archonte (R)
Mur de force (R)
13
Bouclier anti-sort
Rayon de distorsion
Prescience (E)
Aperception (Trait)
Rayon réducteur
16
Bouclier fuyant (A)
Deuxième frappe (Z)
Résonance (Z)
Transfert dimensionnel (E)
20
Renouveau du Nexus
Fureur du Nexus
Archonte crépusculaire (R)
Barrière de force (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Bouclier plasmaMana : 40Temps de recharge : 5 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 356 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes. Le bouclier est 50% plus puissant quand il est lancé sur un héros allié.

[Sangsue de plasma (A)] Quand Boulier plasma est actif, rend 20% des dégâts de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.
Tempête psioniqueMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes.

[Surcharge (Z)] Augmente les dégâts de Tempête psionique de 20%.[Charge statique (Z)] Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 45 (+5 par niveau) points de dégâts.[Deuxième frappe (Z)] Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 3 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.
Phase dimensionnelleMana : 75Temps de recharge : 20 secondes

Rend invulnérable et complètement invisible pendant 1.5 seconde.

OracleTraitMana : 25Temps de recharge : 40 secondes

Augmente considérablement le rayon de visibilité et révèle les héros ennemis. Dure 5 secondes.

Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Rempart du serviteur (A)

Le Bouclier plasma est 50% plus résistant et sans limite de durée quand il est lancé sur un serviteur ou un mercenaire.

Surcharge (Z)

Augmente les dégâts de Tempête psionique de 20%.

Psi-infusion (Z)

Rend 5 mana pour chaque cible initialement touchée.

Sangsue de plasma (A)

Quand Boulier plasma est actif, rend 20% des dégâts de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.

Renfort structurel (A)

Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps, et reste 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.

Acuité mentale (Trait)

Réduit le temps de recharge d'Oracle de 10 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 60 secondes

Confère à un serviteur allié sur une voie +200% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Activation : pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Étreinte du Khala (A)

Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.

Charge statique (Z)

Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 45 (+5 par niveau) points de dégâts.

Phase profonde (E)

Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 0.75 seconde.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 240 (+40 par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 76 (+12 par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 38 (+6 par niveau) points supplémentaires. Dure 15 secondes.

Mur de force (R)Mana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Rayon de distorsion

Les attaques de base ralentissent les cibles de 25% pendant 1.5 secondes.

Prescience (E)

Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 60 secondes.

Aperception (Trait)

Augmente la durée de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 15%.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Bouclier fuyant (A)

Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Deuxième frappe (Z)

Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 3 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.

Résonance (Z)

Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.

Transfert dimensionnel (E)

Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 80 points de vie.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Archonte crépusculaire (R)

Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.

Barrière de force (R)

Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.

Description du build

Présentation

Le couteau-suisse du jeux est spécialisé le plus souvent DPS, voilà le build le plus réquant des Tassadar de HOTS, DPS et ne nuïs pas spécialement a son Plasma Shield

Avantages :

  • Avantage 1 : bon farmeur de Mercenaires
  • Avantage 2 : dépusher pro
  • Avantage 3 : lourd dégâts
  • Avantage 4 : bonne survivabilité
  • Avantage 5 : son Plasma Shield reste puissant donc il peut sauver des vies

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : un peu moins efficace dans le rôle de supp
  • Inconvénient 2 : coût en mana durement gérable

Gameplay

Allez en lane peu importe avec qui, peut-être même seul, prenez un maximum d'xp, ne bouger de votre lane sauf pour faire des Mercenaires en team, votre Trait vous couvre très bien donc vous pouvez avancer sans trop risqué de se faire gank, lourd impact en teamfights ! 

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