Diamond Teleport

Attention, ce build a été créé lors de la version 22.0.48027 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rynax 28-01-2016 29-10-2016 22.0.48027
40
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Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Onde de choc (R)R
Masse critique
1
Présence astrale
Avide de puissance
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Canonnier
Dragon de papier
Illusioniste (E)
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 20% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

ArthasArthas
BourbieBourbie
E.T.C.E.T.C.
FalstadFalstad
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
LunaraLunara
NovaNova
RaynorRaynor
RehgarRehgar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
SylvanasSylvanas
ThrallThrall
TyrandeTyrande
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
BalafréBalafré
ChenChen
LuisaileLuisaile
MuradinMuradin
NasiboNasibo
TassadarTassadar

Description du build

Présentation

Voici mon build préféré, celui qui peut gagner une game à lui tout seul, ou la ruiner. High risk High Reward

Il demandera plus de skill personnel, et des compos un peu particulière, basées sur la mobilité.

Vous serez un personnage de ganks, rotations, vous ne resterez pas sur une lane.

Avantages :

  • Mobilité extrême
  • Grande survavibilité avec  Suprématie (Trait) et  Peau de diamant (E)
  • Potentiel de sauvetage ou engage avec  Répulsion (R)

Inconvénients :

  • Gros skill cap par rapport aux autres builds
  • Vous serez out of mana après un penta kill...

Talents

Lv 1 -  Naviguéther (E) : Il va permettre d'avoir une mobilité immense, combiné au lv 13, vous n'utiliserez même plus votre monture, permettant du coup des rotations de ganks élevées.

Lv 4 -  Suprématie (Trait) : Talent extrêmement puissant, et vital dans le build et son gameplay. Contrairement aux autres builds, vous serez dans la mélée, et vous aurez besoin de votre soin pour temporiser.

Lv 7 -  Calamité (E) : Double utilité. Vous pourrez aider à depush une vague de minion pendant une rotation, gratuitement grâce à  Naviguéther (E). Et en terme de fight, vous allez faire de gros dégâts de zone et surprendre vos adversaire, car vous aurez du coup 3 sorts de dégâts et non 2. Il sera récompensé/fortifié par le lv 16.

Lv 10 -  Onde de choc (R) : Le build est hyper agressif, c'est le seul ulti valable dans ce build.  Désintégration (R) est une canalisation, donc non seulement vous pourrez pas canaliser en plein milieu d'un combat, mais en plus, vous gâchez votre passif  Masse critique, ne profitent pas de vos reset de capacités.

Lv 13 -  Illusioniste (E) : L'augmentation de la porté du dash est super forte, permettant ainsi de passer la grande majorité des murs du jeu, et du coup fuir/rattraper beaucoup plus facilement. Sans parler de la possibilité du double dash (donc double dégâts, et donc double shield via le 16).

Lv 16 -  Peau de diamant (E) : Ce talent est super fort, en combinaison à tous les talents déjà récupéré. Vous serez plus ou moins perma shield, grâce à  Masse critique Naviguéther (E) Illusioniste (E). C'est super puissant et vous aidera dans votre gameplay aggressif, puisqu'on rappel que le build demande de sauter sur les gens.

Lv 20 -  Répulsion (R) : L'une des meilleurs évolutions d'ultimes du jeu à mon goût. La différence entre le lv 10 et 20 est impressionante, vous passez d'un ulti défensif à un ulti hyper agressif et game breaker. La porté du sort devient votre écran.

Vous pourrez cancel n'importe quelle canalisation à distance (adieu Mosh Pit d'ETC), ramener une backlane ennemie vers vous pour les tuer et snowball... etc.

Cela demandera pas mal d'entraînement, mais succés assuré.

Gameplay

Vous devez être omniprésent sur la carte, toujours en dépalcement grâce à vos téléportations.

Concernant l'ultimate au level 10, il sera utilisé défensivement (car porté courte), ou en terme de dégâts. Offensivement qu'a partir du niveau 20.

Ce build demande une composition spécifique, basée sur une grande mobilité. Du coup, certains personnages vont faire leurs apparitions à vos côtés : Illidan, Greymane, Kharazim, Tyraël, Anubarak, Zeratul, Rehgar, Sonya... seront dans vos rangs :D

Vous aurez besoin d'au moins 80% de votre mana pour gérer un team fight entièrement avec les resets. Pas de mana, pas de penta !

Petite démonstration avec des moments récupérés dans les replays !

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 20% de votre maximum de points de vie.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

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Commentaires

DhersDhers#2617
Posté le 28-01-2016 à 15:35
Je valide ce build a 2000%. J'ai limite jamais autant rigole qu'en partie avec :p
Par contre, je conseille presence astrale ou avide de puissance au niveau 1 pour gerer le mana (le premier te met tout le temps a 50% mana environ, le second rajoute aussi un peu de degats) et tal rasha au niveau 20 vu que l'on switch souvent de skill le temps que le tp soit up, permettant d'ajouter une pression énorme.

Sinon encore une fois, build tres fun et viable :p

ps : les vikings proc le passif ;)
RynaxRynax#21597
Posté le 28-01-2016 à 16:00
Et chogall proc 2 fois Suprématie du level 4... op 50% hp heal ! ^^

Concernant les talents 1 et 20, bah, j'pourrai jamais les changes personnellement.
Le 1er, il permet d'avoir teleportation infini, de depush pour 0 de mana (donc pas besoin de regen), et de se déplacer plus rapidement et efficacement d'une monture. Il est beaucoup trop puissant ^^

Et le 20 est game breaker ! Mais la vidéo arrive bientôt :)
DhersDhers#2617
Posté le 28-01-2016 à 16:48
le truc c'est que c'est une reduc de 2 sec seulement, donc a part pour depush, pas grand interet, la monture ira plus vite la majorite du temps, et pour engage ou tu perd 30 de mana pour le premier tp.
Apres, l'amelioration de l'ulti, le prendre c'est aussi renforcer le bump. En soit c'est une bonne idee, mais du coup ils sont plus au cac et certain peuvent meme reussir a fuir avec ca. Perso j'aime bien utiliser l'utli juste apres le dash in pour rajouter deds degats de zones et justement pour faire proc tal rasha.
au niveau 20, avec tal rasha, ton orbe (balance juste avant le tp) met jusqu'a 992 de degats, le tp 650, et l'ulti du 510 en zone, sans compter les missiles qui font du 350/missile et qui au cac font les degats instantanément. Ca permet generalement de secure un kill et de relancer le combo direct, donc le talent lvl 1 sert juste en dehors des fights, et le 20 bump trop les ennemis rendant certain snowball dificile :p

Je suis plus a l'aise sans, mais bon apres, les gouts et les couleurs ^^
RynaxRynax#21597
Posté le 28-01-2016 à 18:34 (Edité le 28-01-2016 à 18:34)
La partie importante du lv 1 c'est la non consommation de mana. Du coup, tu peux perma spam le sort et utiliser des chemins que tu ne pourrais pas faire en monture, c'est la que tu gagner du temps en passant les murs un peu partout. 5s, c'est court, et il arrive souvent qu'en fight, vous récupériez ce privilège, pour chase en étant oom, ou fuir, ou tuer des gens :) (voir la vidéo rajouté !)

Et les dégâts du Tal Rasha, j'en vois pas trop l'intérêt dans ce build là, il y a déjà énormément de dégâts, assez pour quadra/penta kill, du coup... xD. Je le prend que dans les builds orbes et missiles.

Répulsion peut donner une win en 1s avec la range insensé qu'elle procure ^^, ça détruit une formation ennemie, tu peux voler des boss, cancel des canalisations au loin, aider des alliés à fuir, etc etc.
C'est pour moi le talent le plus puissant de Li Ming, avec Suprématie :o
Posté le 03-02-2016 à 08:55
J'ai essayé et je suis tombé sur le charme, c'est vraiment pas une façon de jouer à laquelle j'aurais pensé mais il faut avouer que j'adore ça !
C'est un build qui devient puissant d'une manière exponentiel !

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