Assassin/Push Archonte ou Tal rasha

Attention, ce build a été créé lors de la version 20.0.46158 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Darkunralle 27-05-2016 27-05-2016 20.0.46158
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Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Désintégration (R)R
Masse critique
1
Présence astrale
Avide de puissance
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Canonnier
Dragon de papier
Illusioniste (E)
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 65% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 20% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTombe de la Reine AraignéeChamps de l'Éternité

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
BourbieBourbie
ChromieChromie
FalstadFalstad
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
NovaNova
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
BalafréBalafré
ChenChen
ChoCho
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GallGall

Description du build

Présentation

Ce build se concentre sur l'utilisation des projectiles arcaniques et de la désintégration en archonte.

Avantages :

 

  • A partir du lvl 16 vous pouvez tué casi instantanément un personnage qui ne possède pas beaucoup de pv.
  • L'archonte permet de totalement inversé un team fight en quelque seconde.
  • Ne possède pas de combo particulier

Inconvénients :

  • Pour faire un maximum de dégat vous devez impérativement touché la cible avec tous vos projectils se qui parfois peut vous menez a des combats au Càc qui sont donc extremement risqué vut les pv de Li-ming
  • La forme Archonte est très util en team fight ou pour push mais si vous vous trouvé en situation délicate le temp de retiré votre forme vous avez largement le temp de mourrir de la main du Nova par exemple

Gameplay

Pas de Gamplay particulier vous utilisé le plus souvent que possible  Projectiles magiques et  Orbe arcanique pour engagé ou achevé

Même si on utilise l'archonte  Désintégration (R) et très util pour achevé une victime protégé ou hors porté de votre  Orbe arcanique 

Vous pouvez toute fois changé  Désintégration (R) par  Onde de choc (R) si vous avez besoins d'un petit peu de répit

Note :

Vous pouvez aussi changé  Archonte : puissance pure par  Les Éléments de Tal Rasha mais cela nécessite un combat:

Téléportation En premier car franchement si vous joué bien il ne vous sert a rien est permet d'avoir + 5 %

Orbe arcanique Pour engagé et ainsi faire passé le bonus a 10 %

Projectiles magiques Avec  Focalisation des arcances (A) et  Boule à facette (A) Inflige des dégats monstrueux et fait passé le bonus a 15 %

Désintégration (R) Pour achevé avec un bonus qui passe a 20 % ! soit 35 % avec le dragon de papier

Dernière remarque le bonus  Les Éléments de Tal Rasha se déclenche quand vous lancé le sort pas quand il touche !

Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

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Commentaires

Posté le 27-05-2016 à 16:10
N'hésité pas a me faire par de vos remarques que je puissent amélioré se build.
KrugerKruger
Posté le 19-09-2016 à 12:40
Niv.1, je préfère prendre le talent "Avide de puissance" qui permet d'assurer plus en lane grâce au mana et au boost de capacité pendant 20 secondes. Alors que là tu as un talent qui n'est utile que lorsque tu es juste en mana, ce qui dans l'idéal n'arrive qu'en fin de team-figth (à moins que tu te promène toujours avec peu de mana, mais dans ce cas tu sera vite à court malgré ce talent).

Ce n'est pas trop chaud de jouer dragon de papier et d'aller au CàC pour que les projectiles touchent la même cible? Il ne vaudrait pas mieux prendre illusionniste?

Au level 20, je trouve ça un peu dommage de prendre archonte qui limite pas mal le gameplay. Ou alors dans ce cas j'aurais pris suprématie et canonnier qui servira toujours au level 20.

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