Petite boule de neeeeige-eeeeuh !

Attention, ce build a été créé lors de la version 22.0.48027 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Zblou 25-11-2016 25-11-2016 22.0.48027
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Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Désintégration (R)R
Masse critique
1
Présence astrale
Avide de puissance
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Canonnier
Dragon de papier
Illusioniste (E)
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 20% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ce build se base sur la mobilité apportée par Naviguéther (E), permettant avec un bon placement de faire énormément de dégats sans en prendre aucuns de manière presque continue (faut bien boire quelques fontaines pour désaltérer tout ça de temps en temps).

 

Gameplay

Lvl 1 vous l'aurez deviné Naviguéther (E) !

Et hop dès le début  de partie vous avez votre super outil de placement qui devient gratuit et à 3 secondes de cooldown youhou ! A vous les esquives furtives et les ricanements de satisfaction.

 

Lvl 4 Triumvirat (Z), vous permet de passer tout votre kit de base sous les 4 secondes, et qui dit cooldow réduit dis plus de dégats !

Suprématie (Trait) est pris de temps en temps, mais je considère ça comme une hérésie, car de toutes façons comme vous vous placez bien vous ne perdez pas de vie, point.

 

Lvl 7 Calamité (E) TADAAAA !!

Oh un nouveau sort de dégats qui fait ultra mal en zone et qui coute rien et qui combotte encore mieux avec le kit de base déja cheaté ! Je vous fait pas de dessins à partir de la c'est partis vous pouvez one-shot la plupart des assassins si vous placez bien votre combo ! C'est partis pour la petite boule de neiiiiige wouhou !

 

Lvl 10 je conseille Désintégration (R), il permet de finir les cibles les plus éloignées et donc de faire proc votre passif, et ainsi continuer a bulldozériser la tronche de vos ennemis. En revanche si c'est vous qui vous faites bulldozériser la tronche, Onde de choc (R) est un bon outil de placement / desengage combiné à la TP si bien maîtrisé.

 

Lvl 13  Dragon de papier Encore des dégats ? Attends quoi ?

Qu'est-ce qu'on veut quand on fait des dégats énormes ? Des dégats ENCORE PLUS ENORMES !! Ok vous sacrifiez pas mal de vie mais de toutes façons on a déja dit que vous étiez pas censés en perdre ! Si malgré tout les ennemis ont vraiment envie de martyriser votre jolie minois et que vous ne vous placez pas encore correctement, vous pouvez partir sur Illusioniste (E) qui augmente la range de votre TP, et reset le cooldown quand vous prenez à peu près n'importe quel sort qui tape un brin.

 

Lvl 16 Boule à facette (A) Bon bah encore plus de dégats on a compris le délire.

Votre A deviens dévastateur, vos ennemis commencent à devenir fous et à marmonner des insultes en atlantide ancien, et vous narguez les cadavres de vos adversaires avec des petites TP toutes mignonnes.

Orbite arcanique (Z) Est aussi vu, mais je le trouve beaucoup moins efficace, en soit les dégats  théorique sont énormes pour de la zone, mais clairement ça demande de se placer plus loin, trop loin pour caler convenablement votre A+Z+E, dans un build E carrément, là c'est pas le but.

Si vous vous faites non-stop chase et que même avec Illusioniste (E) vous prenez tarif (je penses notamment à Illidan / Tracer par exemple qui avant de réussir à bien maitrîser Li-Ming peuvent vous mener la vie dure), Peau de diamant (E) est une solution tout a fait viable, ça vous apporte vraiment beaucoup de shield rapidement avec les cooldown de TP réduits.

J'en profites pour dire que oui c'est clairement faisable de one shot même les Illidan / Tracer avant qu'ils vous tuent, en visant vos 5 projectiles près de vous /  anticipant leurs mouvements + Calamité (E), les pauvres qui croyaient déguster de la Li-Ming se voient morts ou à 10% de vie eh eh !

 

Lvl 20 Fluctuation temporelle (R), vous aviez déja des dégats monstrueux, maintenant vous avez aussi un contrôle monstrueux wouhou ! D'accord il est beaucoup moins puissant depuis qu'il n'est plus à 80%, mais il restes quand même efficace, permettant à votre team bien des mouvements.

Archonte : puissance pure est aussi un talent très drôle, plus à prendre pour trôller si vous êtes sûrs de gagner que pour un réelle efficacité, ok vous pourrez depush et push de folie, mais de une vous depushez tout à fait pareil avec les Calamité (E) à répétition et surtout ce mode vous rends completement one-shotable, oublié la TP pour se replacer, vous devez SORTIR du mode avant de ré-avoir vos autres sorts, ce qui prends quelques précieux instants, et vos ennemis les mettront à profit pour enfin vous faire manger la poussière.

Malheureusement je n'ai presque jamais testé Les Éléments de Tal Rasha je ne saurais donc pas dire s'il est vraiment viable ou pas, donc à votre convenance si vous le préferer.

 

Voila, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à jouer ce build, et à profiter de cette merveilleuse petite boule de neige de Li-Ming !

 

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 20% de votre maximum de points de vie.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

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