Build Li-Ming Assasin Build TP

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
dypers 04-10-2017 11-07-2018 2.35.0
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Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Onde de choc (R)R
Masse critique
1
Présence astrale
Avide de puissance
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Canonnier
Dragon de papier
Illusioniste (E)
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

[Boule à facette (A)] Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.
Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

[Calamité (E)] Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.[Illusioniste (E)] La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.
Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

[Suprématie (Trait)] Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.
Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AnaAna
AurielAuriel
BourbieBourbie
CassiaCassia
ChromieChromie
EDN-OSEDN-OS
GazleuGazleu
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
StukovStukov

Faible contre

Aucun héros n'a été choisi.

Description du build

Présentation


Li-Ming est un assasin particulièrement efficace grâce à son burst, il est un très bon élément pour les Team Fight au point de vu dégats. En second rôle on pourait eventuellement faire du depush qui peu s'avérer efficace. Ici nous allons présenter un build pour faire un max de degats.


Avantages :
·         Capacité de dépush
·         Très bonne portée
·         Puissant Burst
·         Mobile
·         Reset des capacités grâce a son pacif
Inconvénients :
·         Peu d'escape
·         Fragile et vulnérable aux assassins
·         Un mauvais placement et c'est la fin
·         Pas de CD def et peu de PV

Gameplay


​Votre rôle est simple, rester à distance et envoyer votre combo pour achever ou faire le max de dégats lors d'un Team Fight. 


Comme dit au-dessus L-Ming fait pas mal de degats de zone avec notament  Orbe arcanique. Le but ici c'est de ce focaliser sur une seul cible en lui lancant  Projectiles magiques car au mieux vous mettez les 3 projectiles sur une cible au mieux vous allez lui faire des dégats, surtout qu'avec le talent 7 Focalisation des arcances (A) et 16  Boule à facette (A) le oneshot est assué. Concernant l'ulti Désintégration (R), nous avons quand même un bon temps de reset de 30s qui se réinitialise avec bien entendu le pasif Masse critique. Parlons maintenant du  Téléportation qui est le seul escape de Li-Ming mais qui est intéréssant grâce a un temps de recharge très court.

Talents​


Niveau 1 :
Présence astrale ce talent peu etre éventuellement pris, mais pour un meilleur gameplay si Li-Ming n'a plus de mana c'est très dangeureux pour elle.


Avide de puissance Talent enorme pour booster vos dégats de 10% pendant 20 seconds, ce qui est bien meilleur que le  Présence astrale qui n'augmente que la regen mana. Seul inconvéniant c'est qu'il faut avoir un globe pour déclancher ce talent.


Armure de force (A) Pour ce talent en général si vous etes la cible d'un autre assassin cac comme Illidan il ne sert pas a grand-chose, sachant qu'il est fortement recommandé de rester à distance pour mieux burst et faire son cycle.


Naviguéther (E) Si vous avez pas mal de dégats dans votre Team vous pouvez partir ce un build Téléportation avec ce premier talents.


Niveau 4 :


Éclair chargé (A)​ Ce talent est plutôt orienté pour un build auto attaque, peut être très bien en couplant une auto attaque. Le seul problème en jouant AA c'est qu'il faut être proche pour avoir les cibles à porter donc qui peut être très dangereux contre des assasins cac.


Triumvirat (Z)​ Ce talent est très utilisé par les joueurs du faite que Li Ming est un caster distant, le but étant a max range pour qu'elle fasse le max de dégats. Donc on baisse quand même le temps de recharge de 50% qui n'est pas anodin. Par contre il ne faut pas rater la cible sinon le talent ne s'active pas.  


Suprématie (Trait) Très bon talent pour la régène mana, par contre il faut faire des victimes, sachant que notre but etant de faire le max de dégât et en générales un de vos coéquipiers comme par exemple Genji finira votre cible. Peut être utilisé sir vous avez par exemple double supp et double tank. Sachant qu’en plus de redonner du mana avec  Masse critique ça vous réinitialise vos capacités.


Niveau 7 :


Focalisation des arcances (A) ​Pour ce talent c'est sûr il faut bien viser :) par contre et très fort si une seul cile avec beaucoup de dégâts 151(+3% par niveau) + 130(+4% poar niveau) ce qui est énorme si vous devez one shot un ennemi pour s'en débarrasser rapidement.


Vengeance de Zei (Z)​ ce talent pour être pris mais faut être sur de toucher un héros et non un mignon. On ne dénigre pas le fait qu'il y est quand même une réduction de son temps de recharge de 2sec ce qu'il le met a 6sec de recharge, ce n'est pas rien !! Si il est couplé en plus avec le talent au palier 4 Triumvirat (Z) on réduit encore plus ça capacité qui on le rappel diminue de 50% ce qu'il le met à 3sec donc si vous voulez jouer spé boulet prenez le. 


Calamité (E)​ Pour moi ce talent n'est pas à prendre car de base nous somme un caster fragile qui n'est que le téléportation pour s'escape donc si on prend ce talent c'est pour faire des dégâts pour finir la personne mais par contre on se met beaucoup en danger donc restons safe en oubliant ce talent.


Niveau 10 :


Focalisation des arcances (A)​ Très bon talents pour assassiner les ennemies en team fight qui est énorme avec notre pacif en cas de victime Masse critique donc on peut dire que l'ulti nous l'avons quasiment tout le temps, sachant qu'en plus nous bénéficions d'un temps de recharge très bas (30sec). Utiliser la plupart du temps si aussi nous avons une rotation de stun comparé à son autre ulti qui repousse les ennemies à l'impact.


Vengeance de Zei (Z)​ Comme dis plus haut cette ulti est très bon pour apporter un stun au adversaire, certes il ne fait pas de gros dommage mais si votre team n'as pas de stun ou très peu, prenez celui-là ils vont adorer :)


Niveau 13 :


Canonnier​ Pour ce talent si vous avez pris au palier lvl4 Éclair chargé (A) vous pouvez éventuellement le prendre qui fera une belle augmentation en jouant auto-attaque. Attention quand même au placement et à vous car l'auto-attaque vous rapproche de vos ennemie et vous mets quand même plus en danger.


Dragon de papier ​Talent puissant par l'augmentation des 15% sur toutes les capacités par contre Li Ming devient encore plus vulnérable car la perte de 15% de vie peut être fatal en cas de fight, donc faire encore une fois très attention à votre placement.


Illusioniste (E)​ Talent qui améliore considérablement votre  Téléportation, avec une portée augmenté de base de 50% qui est très intéressant et par la même occasion si on perd 20% de nos point de vie se talent se reset qui nous mais vraiment bien safe donc si vous partez sur un build téléportation c'est un très bon palier.
 
Niveau 16:


Lucioles (A)​ Ici ce qui est bien c'est la réduction de 1sec sur le  Projectiles magiques et son cout de mana qui passe à 15. sinon aucune augmentation de dégâts si ce n'est d'un cast plus rapide pour toucher plus vite.


Boule à facette (A)​ pour un up de DPS je vous conseille ce talent car si on fait les mêmes calculs du haut on passe de 3 à 5 projectiles donc 302(+3% par talent) ce qui est très bien si on assassine sur une seul cible. Par contre son cout de mana est augmenté de 5 donc passe à 25 de mana. Sachant qu’avec Avide de puissance notre capacité est augmentée de 10% ce qui est très bien pour nous :) encore une fois avec un bon placement nous touchons notre cible à 100%


Orbite arcanique (Z)​ Très bon talent pour jouer en multi avec le talent 7 Vengeance de Zei (Z) qui en plus de ça vous mets à max distance de vos cibles. Peut-être aussi utilisé pour faire un clean de vos lignes au niveau des mignons.


Peau de diamant (E)​ Si vous avez des soucis pour vos placements, vous pouvez prendre ce talent qui vous permettra d'avoir un bouclier de 20%. Seul problème c'est que c'est en fonction de vos pts de vie donc les 20% correspond à 100% de votre pts de vie, je vous laisse faire le calcul pour 50% de vie ? Bon aller je le donne 10% ;) donc méfiance de ce talent il faut s'échappé avec l'impact comme par exemple une charge de Butcher on l'active et on a déjà 20% en bubule sur nous.


Niveau 20 :


Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha Je pense que c’est l’un des meilleurs sur le palier. Le but étant d’alterner vos capacités dans un ordre précis pour faire de gros dégâts pour oneshot vos adversaires. Par contre il faut alterner vos capacité car si vous utilisé une même capacité avant même avoir utilisé les autres cela la réinitialisé et vous perdez donc vos stack. Ex : « E » « Z » « A » « R » cela fais 20% mais sivous faite « A » « E » « A » votre capacité est réinitialisé car vous avez fait 2 fois votre Qspell
Archonte : puissance pure
 

Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

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