Li-Ming - Les Sauts Sporiques

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.48.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Halambler 24-01-2018 28-04-2018 2.48.0
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Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Onde de choc (R)R
Masse critique
1
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
Présence astrale
Avide de puissance
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Illusioniste (E)
Canonnier
Dragon de papier
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 35% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 20%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).

Peau de diamant (E)

Téléportation confère à Li-Ming un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

La sorcière de Diablo III et disciple d'Isendra, Li-Ming est un mage a reset très forte entre de bonnes mains!

Le build que je vous propose est celui utilisé majoritairement en pro! Il va s'agir de poke avec  Orbe arcanique et  Projectiles magiques et de set-up des reset (je rappelle son passif Masse critique) avec  Téléportation !

Attention, Li-Ming reste un mage très fragile sensible aux CC mais qui une fois bien maîtrisé, va faire des ravages dans les lignes ennemies!

Talents

Niveau 1 : Deux choix s'offrent à vous ici!  Avide de puissance va vous permettre de récupérer 100% de mana supplémentaire en plus de vous cotroyer un bonus de dégâts aux capacités de 10% pendant 20 sec! C'est le talent que je prends pratiquement tout le temps! Le but étant d'avoir un supplément de burst pour set-up des kills et donc des reset! Vous pouvez toutefois opté pour  Armure de force (A) qui va vous octroyer un spell shield de 50 pts contre la prochaine capacité ennemie à chaque fois que vous touché avec votre  Projectiles magiques ! De quoi vous prémunir de gros dégats car ce passif est cumulable jusqu'a 4 fois, avec un stack par  Projectiles magiques ! Utile face à une compo dive pour vous maintenir en vie le temps de counter engage!

Niveau 4 : Ici, un seul talent est vraiment intéressant :  Suprématie (Trait) ! Ce talent va vous rendre 30% de votre maximum de point de vie à chaque fois que vous allez set-up un kill ! En gros, en plus de faire proc. naturellement votre passif  Masse critique, vous récupérez des PV lorsque vous tuez un/plusieurs adversaires! Que demandez de plus quand on est un mage fragile avec un petit pull PV comme a Li-Ming ? 

Niveau 7 : Ici, on va pour la première fois améliorer la capacité qui va nous permettre de prendre les resets!  Calamité (E) va permettre à votre  Téléportation d'infliger des dégâts aux ennemis proches de votre TP! A utiliser pour finir un adversaire afin de faire proc votre  Masse critique empower par le talent  Suprématie (Trait) !

Niveau 10 : Ici, on prendre  Onde de choc (R) principalement pour set-up des kills et prendre des reset! Vous allez envoyer une projection qui permet de replacer des ennemis et ou de les finir le cas échéant!

A noter que  Désintégration (R) peux être pris si vous avez un Anubarak en face par exemple! En effet, c'est la seule capacité du jeu qui détruit instantanément le cocon! Mais optez pour le premier talent dans les autres cas!

Niveau 13 : On continue d'améliorer le  Téléportation avec  Illusioniste (E) ! La portée augmentée vous permet d'aller plus loin pour set-up les kills ou à défaut de vous replacer plus facilement! En outre, si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge est annulé! 

Niveau 16 : Ici, on va continuer le poking en rentrant de gros dégâts! On choisira principalement  Boule à facette (A) afin d'obtenir 2 projectiles de plus sur votre  Projectiles magiques au détriment de 5 points de mana par projectile! Le but étant de continuer d'harceler la ligne ennemie avec  Projectiles magiques et  Orbe arcanique afin de faciliter les kills avec  Téléportation et de set-up votre passif  Masse critique

Niveau 20 : On continue à vouloir des dégâts supplémentaires! On privilégiera tout le temps  Les Éléments de Tal Rasha ! Chaque capacité différente augmente de 5% jusqu'à un maximum de 20% les dégâts de capacité!

Gameplay

Vous l'aurez compris, le but va être d'harceler nos adversaires avec un poking permanent et de set up des reset avec son TP! Attention toutefois, Li-Ming a beau avoir de très bn dégâts, elle n'en reste pas moins un mage très fragile si elle  subit une bonne rotation de contrôle adverse. Elle ne dispose pas d'un pull PV important pour contrebalancer son kit. Elle est donc sensible à des héros pouvant le stun et le burst!

J'espère que ce guide va vous plaire, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires!

Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Builds similaires Voir tous les builds pour Li-Ming

Commentaires

DreamlandDramland#2708
Posté le 29-05-2018 à 21:15
J'ai essayé, bon build, merci ;)
HalamblerHalambler#21546
Posté le 01-06-2018 à 17:20
De rien, avec plaisir :)

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