Build Missiles HL

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Verdant 04-06-2018 04-06-2018 2.39.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Onde de choc (R)R
Masse critique
1
Présence astrale
Avide de puissance
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Canonnier
Dragon de papier
Illusioniste (E)
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

[Focalisation des arcances (A)] Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.[Lucioles (A)] Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.
Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

[Suprématie (Trait)] Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.
Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Dans la méta actuelle, Li-Ming se fait malmener en HL face à tout ce dive / CC.

Build très différent du build classique basé sur la Téléportation, celui ci se joue de manière beaucoup plus safe mais demande aussi un skill encore plus élevé que le build TP. Ici, si vous ne savez pas utiliser votre Projectiles magiques, vous ne servirez à rien.

Des fois, la compo ennemie ne vous permettra pas de dive-in, meme pour finish un mec. Ce build se base donc sur les Projectiles magiques. Ce sort avec sa range de débile permet a Ming de rester bien a distance pendant qu'elle envoie ses cartouches et vous pouvez garder la Téléportation comme escape. Bien entendu, ce build n'est pas viable contre les Tracer, Genji et tous ces trucs qui bougent un peu trop.

Avantages

- Safe

- Beaucoup plus modulable. Au final, seul les talents 7 et 16 sont nécessaires.

- Bonne mobilité vu que Téléportation ne sert qu'a ça.

- Monocible insane.

- Jouable

 

Inconvénients

Le seul vrai inconvénient de ce build est que son pic de puissance réel est au niveau 16, mais en HL on a vite fait d'y arriver, et Li-Ming a largement de quoi se faire mousser avant ca. Une bonne Li-Ming fera le café des le 1, une mauvaise ne fera rien même apres le 16.

Présentation

Niveau 1 : A part le Présence astrale, tout est a envisager. Avide de puissance est le plus générique. Pas besoin de le présenter

Armure de force (A) est a considérer si vous avez un truc comme Nova, Tracer ou Genji en face (mais dans ces deux derniers cas, partez sur un autre build ^^). Utile aussi contre Thrall chaine rouge qui peut vous emmerder. Mais globalement, les caster ennemis ne devraient pas vous inquieter outre mesure.

Enfin le Naviguéther (E) est sous estimé et pourtant très puissant. Il est a prendre face a une compo basée sur le poke pour tout esquiver, ou contre un Muradin qui viendrait vous chercher. Cela nécessite bien sur d'esquiver un max de dégats mais en restant dans la backlane, c'est plus que faisable. En bref, ce talent permet de ne plus devoir greed la Naviguéther (E) vu qu'elle ne servira pas de finish mais seulement de mobilité (insolente avec ce talent). Il est aussi parfait pour chase ^^

 

Niveau 4

Éclair chargé (A) A envisager selon préférence. Peut être utile pour gérer un 1v1 mais il est rare de s'approcher assez pour rentrer tout un tas d'auto (3 potentiellement). De plus, cela contre-synergise un peu avec le talent Focalisation des arcances (A), vu que le but est de ne sniper qu'une cible. Dans cette optique, un talent 4 qui permet de rajouter quelques degats sur une seule cible pour chaque missile est un gachis.

Triumvirat (Z) ...

Suprématie (Trait) Le choix par défaut. Un peu de sustain en plus ne fait pas de mal, meme sans devoir rentrer dans le tas comme un lourd avec Calamité (E). Permet quand meme de s'approcher un peu si besoin est pour finir un mec ou taper dans la backlane.

 

Niveau 7

Focalisation des arcances (A) Le build étant basé la dessus, pas besoin de parler des autres. Sur le papier, le burst n'est pas fou, dans les faits c'est autre chose. Deja, ca permet de faire les easy camp tout seul et vite, et ca fonctionne a merveille contre les immortels, les plantes de Garden, les gardiens de Temple, et surtout les carry adverses ^^ Meme un Muradin va faire la gueule quand il en aura pris un ou deux. De plus, la synergie avec Lucioles (A) est juste débile.

 

Niveau 10

Désintégration (R) Bof. Pratique contre le cocon d'anub mais ce build ayant vocation a rester safe, vous ne toucherez que les tanks, ou presque. De plus, rester immobile est souvent synonyme de mort.

Onde de choc (R) Le couteau suisse. Que ce soit pour finir un kill, replacer un ennemi, sauver un allié, ou même dépush, ce talent fonctionnera.

 

Niveau 13

Selon préférence.

Dragon de papier Si vous vous sentez en sécurité, ne pas hésiter a prendre ca.

Canonnier Personnellement j'aime beaucoup, surtout avec Lucioles (A). Peut permettre de finir un mec, ou meme en PVE pour les camps ou les objectifs, notamment la race de l'immortel.

Illusioniste (E) Le choix par défaut. Vous sacrifiez des dégats au profit de la sustain. A prendre si vous n'êtes pas serein. Fonctionne a merveille avec le Naviguéther (E)

 

Niveau 16

Lucioles (A) Mon moment préféré. les missiles vont bien trop vite pour que les ennemis lambdas les esquivent. Le gain de CD et le cout en mana réduit font de vous une tourelle qui arrose. Permet de vraiment profiter du Focalisation des arcances (A) et ne plus hésiter à focus le tank car vous le tomberez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

 

Niveau 20

Répulsion (R) Amélioration non négligeable. La portée du bump x2.5 permet d'envoyer un ennemi directement dans vos rangs tout en éloignant les autres. Parfait aussi pour voler un boss, ou finir un kill de loin, envoyer un mec sous tours ou sauver un pote. Vraiment le meilleur exemple d'une amélioration d'ult.

 

Gameplay

Expliquez un peu le gameplay de votre build.

Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !

Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Li-Ming

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallTrallousmis à jour le 20-10-2018
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 20-10-2018
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 19-10-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 19-10-2018
Portrait de BlanchetêteAnalyse et Guide Sally Whitemanemis à jour le 18-10-2018