Faudrait penser à réduire l'utilisation de munitions !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.
Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.
Charge en avant sur une courte distance.
Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.
Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.
Fonce dans la direction ciblée.
Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Portée augmentée de 15%.
Grenade à fragmentation inflige 170 (+50 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 100% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 22 (+7 par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Bienvenue à toutes et à tous pour un petit build de Tychus.
Petite question pour commencer, quelle est la particularité de tychus ?................ Sa vitesse d'attaque, qui une fois chargée ( Minigun) est la meilleur du jeu.
Passons à une petite analyse du personnage :
- Exécution est un très utile pour réduire à néant une vague de sbire, et fait énormément de dégâts sur la cible principale.
- Grenade à fragmentation permet de repousser, alors désavantage et avantage : vous pouvez permettre à une cible de s'enfuir ou de la repousser vers vos alliés. Sinon, elle permet d'enlever le camouflage de nos chères Nova et Zeratul.
- Fonce et défonce très petit dash, mais nous permet d'attaquer à pleine vitesse instantanément !
Comme vous l'avez vu, nous allons nous baser sur notre auto-attaque et sur Fonce et défonce pour jouez.
Avantages :
- régénération de point de vie très rapide
- faits les camps sans problème.
Inconvénients :
- moins de dégât de zone
Gameplay
Maître en récupération veut dire que tu reste sur ta ligne et que tu récupère un max de globe de vie, essayé de participer à la prise de camps de mercenaires, aux golems/terreurs qui donne plusieurs globe de vie.
Assaut vampirique le build commence à se mettre en place, vous pouvez tenir plus longtemps sur la ligne.
Tir rapide (Trait) Plus de rapidité de tir =plus de dégât, donc plus de vol de vie => la chasse aux mercenaires est ouverte !
Foreuse laser Drakken (R)Choix personnelle sur l'ulti (je n'aimepas trop Réquisition du Odin (R)) chacune fait comme il veut, mais là votre Foreuse laser Drakken (R) permet de faire des dégâts en même temps que vous (sur les mines, c'est plutôt sympa pour tuer le golem adverse)
Stimulants (E) encore une accélération de la vitesse d'attaque (comme au niveau 7) et une vitesse de déplacement amélioré... que demande le peuple ;)
Prêt à tirer (Trait) vous permet de pourchasser votre cible plus facilement (toujours tout en se régénérant)
Frénésie du Nexus Vous l'avez deviné... plus de vitesse d'attaque et de porté !!!
Pour conclure, Tychus commence vec une vitesse d'attaque de 0.80 attaque/sec (au niveau 20), et voilà le combo simplement en activant Fonce et défonce vous obtenez un bonus de vitesse de 35% pendant 3sec (puis 15%) et une vitesse d'attaque de 7.93/sec !!!!!! (puis 6.80/sec) => 800 dégât en 1 sec et donc 120 de vol de vie en 1sec..... sa pique un petit peu :) et le calcul ne prend pas en compte la régénération de Maître en récupération.
A vous de tester, commenter si vous voulez et surtout jouons dans la bonne humeur et le respect !
Bon Jeu !
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Commentaires
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