Fonce et défonce

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tychus
Tychus Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Bopbop 16-11-2014 01-07-2015 16.5.41504
10
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Talents Choisis

ExécutionA
Grenade à fragmentationZ
Fonce et défonceE
Réquisition du Odin (R)R
MinigunD
Odin
AnnihilationA
Missiles RagnarokZ
PropulseursE
1
Munitions anti blindage (A)
Grenade déchiqueteuse (Z)
Course effrénée (E)
Maître en récupération
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
J'arrose et tu douilles (A)
Fusion thermique (Z)
7
Lanceur (Z)
Tir rapide (Trait)
Secourisme
Attaques brûlantes
10
Réquisition du Odin (R)
Foreuse laser Drakken (R)
13
Aux grands maux...
Pluie de plomb (A)
Stimulants (E)
Acharnement
16
Exécuteur
Prêt à tirer (Trait)
Grenade à surpression (Z)
Peau de pierre
20
Gros bouton rouge (R)
Miroir de focalisation (R)
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

PropulseursTemps de recharge : 8 secondes

Fonce dans la direction ciblée.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.

Grenade déchiqueteuse (Z)

Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.

Course effrénée (E)

Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

J'arrose et tu douilles (A)

Portée augmentée de 15%.

Fusion thermique (Z)

Grenade à fragmentation inflige 385 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.

Lanceur (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Tir rapide (Trait)

Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques brûlantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

Aux grands maux...

Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0.5% du maximum de points de vie du héros.

Pluie de plomb (A)

Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.

Stimulants (E)

Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Prêt à tirer (Trait)

Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Ce build est très utile en 1v1 et il est encore mieux lorsque l'on est accompagné de héros possèdant des sorts de contrôles.

Avantages :

  • grosse AOE grâce au ODIN.
  • Une fois lvl 13 ou plus il est presque impossible de vous échapper. 

Inconvénients :

       * Dévoile toute sa puissance vers le lvl 10 ou 13

       * Attention aux pannes de manas !!!

Gameplay

LVL 1 à 4:

Essayer d'harcelez vos adversaires de  Grenade à fragmentation tout en éliminant les sbires (sans dépenser tout votre manas).

LVL 4 à 7:

Lorsqu'un héros adverse possède peu de PV (et de préférence qu'il est déjà aller à la fontaine de heal) choper le avec la combo  Fonce et défonce et  Exécution (qui sera plus forte avec  Munitions anti blindage (A) et  J'arrose et tu douilles (A)) si il tente de s'enfuir, une petite  Grenade à fragmentation pour le faire reculer mais attention à son compagnon.

LVL 7 à 10:

Lanceur (Z) est très utile pour pusher et harcelez les ennemis mais elle pourra aussi vous être utile pour rattraper vos ennemis ou fuir avec  Grenade à fragmentation et  Fonce et défonce. Vous pouvez aussi choisir  Tir rapide (Trait) si vous attaquez trop lentement ou  Secourisme si l'équipe adverse fait très mal.

LVL 10 à 13:

Ha la  Réquisition du Odin (R) qui vous permettra de contrôler un teamfight.  Missiles Ragnarok comme Aoe idéale lorsque l'on est au milieu de teamfight et  Annihilation pour les ennemis en fuite. N'hésitez pas à l'utiliser au début du teamfignt ou en 1v2.

LVL 13 à 16:

Ha enfin notre amie le  Stimulants (E) qui va nous permettre de bien rattraper les ennemis en fuites ou de nous échapper d'un combat lorsque la  Réquisition du Odin (R) est en recharge ou qu'on a pas envie de le gaspiller. Mais  Pluie de plomb (A) et  Acharnement sont bien aussi.

LVL 16 à 20:

Prêt à tirer (Trait) de l'escape/anti-fuyards en plus, que demande le peuple.Vous pouvez choisir aussi  Grenade à surpression (Z) ou  Peau de pierre.

LVL 20 à 30:

L'amélioration de notre amie le ODIN  Gros bouton rouge (R) avec ses missiles ULTRA DANGEREUX ET NUCLÉAIRE donc que du bon. Si vous n'aimez pas le Odin vous pouvez prendre  Éclair du Nexus Frénésie du Nexus qui sont très utile aussi.

Voilà j'éspère que ce build vous a plu et à ++.  

 

  

    

 

 

 

 

 

ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.

J'arrose et tu douilles (A)

Portée augmentée de 15%.

Lanceur (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Tir rapide (Trait)

Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.

Pluie de plomb (A)

Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.

Stimulants (E)

Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Prêt à tirer (Trait)

Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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Commentaires

NoédarsNoédars
Posté le 16-11-2014 à 14:09
Pas mal du tout
ReyvakhReyvakh#2227
Posté le 01-02-2015 à 15:36
Ton build est pas mal. :)
Mais perso, j'adore le talent "pluie de plomb" et je ne peux pas m'en passer! Iedal pour fuir ou pour chase, tu deviens une horreur pour l'équipe ennemie :)
Et au passage, je prend aussi "peau de pierre" :)

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