Faudrait penser à réduire l'utilisation de munitions ! v2

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tychus
Tychus Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
GMSDarkAngel 14-05-2015 04-07-2015 16.5.41504
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Talents Choisis

ExécutionA
Grenade à fragmentationZ
Fonce et défonceE
Foreuse laser Drakken (R)R
MinigunD
Odin
AnnihilationA
Missiles RagnarokZ
PropulseursE
1
Munitions anti blindage (A)
Grenade déchiqueteuse (Z)
Course effrénée (E)
Maître en récupération
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
J'arrose et tu douilles (A)
Fusion thermique (Z)
7
Lanceur (Z)
Tir rapide (Trait)
Secourisme
Attaques brûlantes
10
Réquisition du Odin (R)
Foreuse laser Drakken (R)
13
Aux grands maux...
Pluie de plomb (A)
Stimulants (E)
Acharnement
16
Exécuteur
Prêt à tirer (Trait)
Grenade à surpression (Z)
Peau de pierre
20
Gros bouton rouge (R)
Miroir de focalisation (R)
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

PropulseursTemps de recharge : 8 secondes

Fonce dans la direction ciblée.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.

Grenade déchiqueteuse (Z)

Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.

Course effrénée (E)

Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

J'arrose et tu douilles (A)

Portée augmentée de 15%.

Fusion thermique (Z)

Grenade à fragmentation inflige 385 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.

Lanceur (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Tir rapide (Trait)

Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques brûlantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

Aux grands maux...

Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0.5% du maximum de points de vie du héros.

Pluie de plomb (A)

Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.

Stimulants (E)

Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Prêt à tirer (Trait)

Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Bonjour à tous ! nous revoilà avec une modification de mon précédent build que vous retrouverez ici : http://shar.as/lZpiO

Le principe est à peu près le même, mais avec les récentes améliroations des talents basés sur l'auto-attaque, notre Tychus fait encore plus de dégâts.

 

Talents

niveau 1 : à vrai dire, vous avez le choix ici, aucun n'est réellement en rapport avec le build, donc je prend l'augmentation de la grenade pour cliner les vague de sbire plus facilement.

niveau 4 : vous avez la vitesse d'attaque la plus élevé du jeu, ainsi vous effectuerez d'autant plus de critique !

niveau 7 :Pour la même raison qu'au niveau 4, ce talent sera rentabiliser très rapidement (pensez à charger votre  Minigun avant de l'activer)

niveau 10 :  Foreuse laser Drakken (R) permet de faire pas mal de dégâts au(x) adversaire(s) et vous continuer à attaquer vous même.

niveau 13 : certe le talent a été adapté pour le héros, mais je ne pense pas qu'il est moins fort qu'avec d'autre héros.

niveau 16 : ici encore, c'est au choix, je déconseille quand même  Exécuteur car vous n'avez aucun sort pour l'activer, ici je prend  Peau de pierre pour avoir un petit peu plus de survie.

niveau 20 : plus de portée et plus de vitesse d'attaque, que demande le peuple ^^.

 

Bon, maintenant passons à la théorie (nous frons la comparaison avec la 1ère version aussi). Supposons que nous sommes au niveau 20.

 

Au niveau des dégâts de l'attaque de base : une fois chargé, vous effectuerez 4.8 attaques/sec et si vous activez  Attaques brûlantes, l'adversaire subie : 216+4x141=780 dégât en 1 sec or vous pouvez continuez à cette puissance pendant 5sec, soit 3900 de dégâts pûr, à celà s'ajoute le bonus de  Aux grands maux....

Je vous rappelle que vous n'avez utilisé qu'un seul activable et aucun sort ^^.

et  Peau de pierre vous redonne environ 1000 pv ce qui est plûtot pas mal.

 

Conclusion

Ce build permet de faire autant de dégât (ci ce n'est plus) que la version précédente, tout en permettant une plus grande flexibilité sur les talents (niveaux 1 et 16). Par contre, vous n'avez plus de vol de vie, mais vous obtenez un bouclier donc l'un dans l'autres... (vous aurez juste plus de mal à faire les camps de mercenaire seul).

MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

Attaques brûlantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

Aux grands maux...

Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0.5% du maximum de points de vie du héros.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

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Commentaires

Posté le 10-06-2015 à 10:01
Bonjour,

le fait d'utiliser les auto-attaques impose à Tychus de rester immobile, non? Gros DPS, peu de points de vie, immobile et une portée courte (donc on est pas très loin de la ligne de front): la cible parfaite pour un DPS CaC! Est-ce que ce build est jouable avec un Thrall (je ne parle pas d'un Illidan qui impose, de toutes façons d'éviter les auto-attaques)? Est-ce qu'il y a une manière de le rendre mobile? Est-ce qu'on peut engager sans utiliser directement Fonce et Défonce pour ne pas devoir attendre la rotation du minigun?
Posté le 16-06-2015 à 16:18
Hmmm... Ce build de base n'est pas vraiment viable comparé aux autres ^^, mais ensuite je dirais que tout dépend, je dirais que si tu as pris maître en régénération, et peau de pierre, çà devrait bien se passer, car Thrall possède 3900 PV (lvl 20) et à sa régen sur les sorts, mais en terme de dégât pur (sans qu'aucun de vous n'utilise l'ulti) tu le dégome en 5~6 sec. Thrall devra quand à lui te faire 4385 dégât (sans compté la régen) en moins de 5~6 sec ^^.

pour ton autres questions, tu peut bien sur ne pas utiliser fonce et Défonce pour engager, mais il faut juste que tu attende un peu pour qu'attaque brûlante soit à son plein potentiel.

en espérant t'avoir aidé ;)

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