Tychus, la Grenade c'est trop génial !!!
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.
Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.
Charge en avant sur une courte distance.
Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.
Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.
Fonce dans la direction ciblée.
Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Portée augmentée de 15%.
Grenade à fragmentation inflige 170 (+50 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 100% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 22 (+7 par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0.5% du maximum de points de vie du héros.
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
I. Les capacités :
A Spell --> Exécution Permet d'utiliser le gros machine gun de notre Tychus préféré, et de faire du coup des dégâts impressionants, vous pouvez changer de cible en appuyant de nouveau sur le buton !!!
Z Spell --> Grenade à fragmentation qui sera ici à utiliser énormément ès qu'elle est up cette grenade, fera des dégâts monstrueux sur les serviteurs et les bâtiments.
E Spell --> Fonce et défonce Le Dash de tychus qui lui permet soit de rush un enemi low life ou de back face à un push adverse bien méchant !!!
II. Le trait :
Minigun L'enchainement des attaques sera beacoup plus rapide que les autres héros, et c'est tant mieuxen tant qu'assasin distant.
III. Les Talents :
Niveau 1 :
Munitions anti blindage (A) Permet d'augmenter vos dégâts de 20% sur la cible principale donc de maxer votre DPS sur mono cible, et la différence se ressent.
Niveau 4 :
Fusion thermique (Z) La grenade ça pique et cette fusion thermique permet d'augmenter les dégats de façon exponentielle... Vous allez pouvoir pusher et soloter les camps...Mais vous n'êtes que niveau 4 !!!
Niveau 7 :
Secourisme Tychus est un assassin distance et il reste toutefois très fragile, surtout si la compo d'en face possède pas mal de contrôle. Un peu de survie ne fait donc pas de mal.
Niveau 10 :
Réquisition du Odin (R) Vous permettra de push pour engager un fight ou pour DPS de très loin, et ça fait très très mal en multicible en plus OMG.
Niveau 13 :
Pluie de plomb (A) Permet de ralentir les ennemis touchés par la sulfateuse, sachant que vous tapez quand même sur un petit rayon, vous ralentissez pas mal de monde...Très chiant lors d'un teamfight ou lors d'un backdoor.
Niveau 16 :
Peau de pierre Augmente encore plus votre résistance et vous permet d'augmenter votre surive et donc votre DPS... Plus vous passez de temps sur la map et plus vous maxer vos dégâts...ben oui vous êtes un assa' ;)
Niveau 20 :
Gros bouton rouge (R) Très interessant pour augmenter votre force de push et faire d'encore plus gros dégats en zone surtout avec le Z spell de votre Odin... ça fait mal,vous êtes loin et vous pouvez lancer votre secourisme + peau de pierre + le dash en cas de mésaventure...
Merci à tous d'avoir suivi ce guide sur Tychus, retrouvez l'ensemble des builds posté ici :
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Elle vous aidera à pusher sur les creeps et les bâtiments, mais mieux vaut prendre la portée sur l'exécution qui vous permet de jouer bien plus safe !