Tychus BEO
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.
Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.
Charge en avant sur une courte distance.
Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.
Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.
Fonce dans la direction ciblée.
Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Portée augmentée de 15%.
Grenade à fragmentation inflige 385 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0.5% du maximum de points de vie du héros.
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build permet de faire beaucoup de dégats à distance avec l'éxecution tout en ayant de la survivabilité.
Avantages :
Munitions anti blindage (A) + J'arrose et tu douilles (A) + Pluie de plomb (A)
- Les dégats continus avec l'éxecution et le ralentissement ce qui permet de chasser un ennemi tout en faisant des dégats de zone aux coéquipiers ou mobs prochent de la cible.
Secourisme + Peau de pierre
- Secourisme et peau de pierre permettent d'avoir une survivabilité importante; une fois tychus à découvert sans éxecution ou son dash (Faire une poussée via un sort, un saut), il reste une proie facile, ces deux talents donnent un second soufle à tychus. De ce fait tychus restera plus longtemps en teamfight et fera des ravages.
PS: si tychus manque toujours de survie au cours de la partie le flash au niveau 20 reste très efficace( Éclair du Nexus)
Réquisition du Odin (R) + Gros bouton rouge (R)
- Odins bien utilisé reste très fort en teamfight, ses attaques AOE (area of effect, = sort de zone) ou sa range sont très handicapant pour l'équipe adverse, s'ils n'ont rien pour aller cherhcer tychus derrière la fronte lane.
PS:La foureuse est un très bon ulti, même si la range du niv 10 reste très courte, il faudra attendre le niv 20 pour qu'elle fasse des ravage à une cible adverse .
Inconvénients :
- Le CC ("Crowd Control"= "Controle de foule") pendant son éxecution enlève beaucoup de dégats à tychus.
- Odin doit être utilisé avec prudance, il faut un certain temps pour que tychus entre dans Odin, si vous le faite trop tard vous perdrez plus de la moitier de votre vie avant de pouvoir bouger; à l'inverse s'il est utilisé trop tôt vous ne ferez aucun dégats ( il ne vous reste plus qu'à détruire des bâtiments)
Gameplay
En lane utilisez votre éxecuteur sur le héro adverse tout en gardant les mobs entre vous et lui pour taper les mobs en même temps.
S'il vous en avait l'oportunité et que votre ennemi est low life, n'hésitez pas en faire un dash en avant pour garder votre éxecution sur lui et le finir avec une grenade.
La grenade peut avoir 3 utilités:
- Le "finish him"; le coup de grace
- Rapprocher l'ennemie de vous en la faisant exploser davant lui
- Dégats de structure, quelques granades de temps en temps sur une tourelle si vous en avez l'occasion ça ne mange pas de pain ( si vous voulez plus push les lane le tanlent Fusion thermique (Z) est sympathique)
L'Odin doit être enclanché juste avant un teamfight de préférence hors de vue de l'équipe adverse, s'il y a des CC dans votre équipe essayez de coordonner vos sorts AOE pour une eficacité maximum. Le plus dur étant de deviner s'il y aura teamfight à un endroit précis sans être en vocale avec vos team mates
"Bordel de dieu, c'est pas trop tôt"
Bon jeu
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