Tychus (Build Pro) - Minigun

Informations générales

Portrait de Tychus
Tychus Assassin 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 07-12-2016 25-05-2018 2.39.0
10
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Talents Choisis

ExécutionA
Grenade à fragmentationZ
Fonce et défonceE
Réquisition du Odin (R)R
MinigunD
Odin
AnnihilationA
Missiles RagnarokZ
PropulseursE
1
Défonce Alphonse (E)
Course effrénée (E)
Fin tacticien (E)
4
En rythme (Trait)
Plus ils sont gros... (Trait)
Maître assassin
7
Discobole (Z)
Grenade à surpression (Z)
Marche ou crève
10
Réquisition du Odin (R)
Foreuse laser Drakken (R)
13
C'est de la bonne ! (Trait)
Enduction au NéoAcier
J'arrose et tu douilles (A)
16
Grenade Titan (Z)
Pluie de plomb (A)
Munitions anti blindage (A)
20
Gros bouton rouge (R)
Miroir de focalisation (R)
Attaques brûlantes
Esquive (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

[Discobole (Z)] Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.[Grenade Titan (Z)] Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.
Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

[Fin tacticien (E)] Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Fonce et défonce de 0.8 seconde.[Esquive (E)] Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.
MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

PropulseursTemps de recharge : 8 secondes

Fonce dans la direction ciblée.

Défonce Alphonse (E)

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre pendant 3 secondes.

Course effrénée (E)

Quête : Fonce et défonce augmente la vitesse de déplacement de 1% pour chaque globe de régénération collecté jusqu'à un maximum de 25%. Dure 2 secondes.

Récompense : si vous collectez 25 globes de régénération, augmente également la portée de Fonce et défonce de 50%.

Fin tacticien (E)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Fonce et défonce de 0.8 seconde.

En rythme (Trait)

Queête : tant que Minigun est actif, les attaques de base contre les héros augmentent de façon permanente la durée de ses prochaines utilisation de 0.03 seconde.

Plus ils sont gros... (Trait)

Réduit le temps de recharge de Minigun de 2 secondes. Porte à 4% le bonus aux dégâts qu'il inflige aux héros adverses disposant de plus de 35% de leur maximum de points de vie, mais annule l'effet de Minigun contre les cibles qui en ont moins de 35%.

Maître assassin

Quête : tuer des héros augmente de façon permanente la vitesse d'attaque de 1%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Récompense : une fois 15 héros tués, la vitesse d'attaque est encore augmentée de 10%.

Discobole (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente le rayon de Grenade à fragmentation de 25% et son effet de recul de 100%.

Marche ou crève

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 3 secondes.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Le Odin subit 25% de dégâts en moins et dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

C'est de la bonne ! (Trait)

A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.

Enduction au NéoAcier Temps de recharge : 30 secondes

Confère 75 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts de capacité subis de 75%.

J'arrose et tu douilles (A)

Augmente de 25% la portée d'Exécution.

Grenade Titan (Z)

Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.

Pluie de plomb (A)

Exécution diminue également la vitesse de déplacement des adversaires de 30%.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 50%.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques brûlantes

Les attaques de base contre les héros leur inflige un surplus de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. Cumulable avec Minigun.

Esquive (E)

Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
BourbieBourbie
ChenChen
ChoCho
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GallGall
JohannaJohanna
KerriganKerrigan
LéoricLéoric
MuradinMuradin
RexxarRexxar
SonyaSonya
TracerTracer
TyraëlTyraël
VarianVarian
Vikings PerdusVikings Perdus
ZaryaZarya

Faible contre

Sgt. MarteauSgt. Marteau

Description du build

Présentation

Tychus était l'un des carry range les plus utilisés au niveau compétitif. Efficace contre des tanks et les différents mêlées tout comme des cibles fragiles. Il est tanky pour un dps et n'a pas de véritables points faibles en dehors de sa mobilité réduite. Tychus est capable de s'adapter à de très nombreuses situations. Il apparaît comme l'un des meilleurs carry à l'heure actuelle.

 

Avantages :

  • Inflige énormément de dégâts aux héros ennemis
  • Anti Tank de folie
  • Bonne regen à partir du 13
  • Très tanky pour un carry
  • Peu de points faibles
  • Bonne sustain au 13

Inconvénients :

  • Peu de mobilité
  • Très compliqué de hit and run
  • Pas de cigarre

Gameplay

              

Tychus est un perso très fort dans de nombreuses situations. Il possède d'énormes dégâts sur la durée, notamment contre les tanks. Il est l'un des meilleurs anti-tank du jeu grâce à Minigun. Ce qui lui fournit un très bon dps contre des cibles ayant beaucoup de PV. Votre dps gravite sur Minigun donc vous devez réellement capitalisez sur le Minigun

Tychus n'est pas le meilleur carry pour depush et le clearwave mais il est loin d'être le pire. Exécution et Grenade à fragmentation permet de finir rapidement une lane. Même si Grenade à fragmentation est votre joker pour vous en sortir en cas de gank tout comme Fonce et défonce en cas d'aggression ennemie.

Sur un fight, Minigun est utilisé afin de rentrer un max de dégâts en AA, une fois le Minigun en CD, il est temps de passer à Exécution.

Fonce et défonce est votre principal sort de mobilité, il vous sert en cas d'escape tout comme en phase de poursuite. Très important également pour esquiver (dodge) des sorts ennemis.

Talents

Niveau 1:

Défonce Alphonse (E) très bon talent défensif/offensif afin d'augmenter votre portée d'AA afin de rester plus safe ou de récupérer un kill en poursuite.

Course effrénée (E) Une quête relativement sous estimée. Mais qui sur des petites maps peut s'avérer intéressante. Attention sur des maps trop grande ou Champs de l'éternité, ce talent n'est pas bon, car beaucoup trop difficile à rentabiliser. Sur des petites maps, il apporte une grosse mobilité à Tychus, ce qui peut être un point faible parfois. La distance du bond est rééllement sympa une fois au max.

Fin tacticien (E) Quête vraiment intéressante dans une optique d'augmenter considérablement la mobilité en fight. Défensivement ou offensivement. Cette quête vous permet d'avoir plus souvent Fonce et défonce, ce qui veut dire plus d'esquive et plus de plays.

Niveau 4: 

En rythme (Trait) LA quête du minigun. Tout votre build est bâti sur ce talent niveau 4. Il vous permet d'avoir des dégâts absolument incroyables en fight. Et il n'existe pas de palier maximum. Donc vous pouvez stack ce talent à l'infini. Et ainsi augmenter grandement votre DPS. Vous pouvez atteindre des durées de Minigun absolument insane allant jusqu'à 10 secondes, ce qui vous permet de tomber n'importe quel tank ou assassin cac. Et si vous avez bien stack, vous pouvez même tomber 2 tanks avant qu'il se finisse.

Réduit de 4 secondes le retour du minigun. Cela semble légèrement trop faible à côté de En rythme (Trait) et Plus ils sont gros... (Trait).

Plus ils sont gros... (Trait) Talent niveau 4 qui peut être fondamental sur un build Odin. Mais même sur un build minigun, il est à considérer pour le "burst" qu'il apporte. Entendons nous bien, ce n'est pas du réel Burst. Mais par rapport à votre DPS standard, il offre un énorme pic de puissance, une sorte de Burst DPS. Très efficace pour shutdown rapidement un tank. Cependant, face à des tanks, il est préfèrable d'aller chercher En rythme (Trait)  car les fights risquent de durer. Ce talent demande un bon timing, vous ne devez pas lancer n'importe comment votre Minigun.

Maître assassin est un talent intéressant en cas de parties où il y a de très nombreux kills.Donc très intéressant dans des parties de bas niveaux où les kills sont omniprésents.

Niveau 7:

Discobole (Z) est un talent extraordinaire qui permet de finir de très loin les fuyards et ainsi offrir un vaste éventail de possibilités. Récupérer les objectifs de plus loins etc... Cela vous permet également de plus facilement lancer  Grenade à fragmentation pour annuler des canalisations et autres possibilités que cela présente. 

Grenade à surpression (Z) Malheureusement, Discobole (Z) et Marche ou crève sont des talents beaucoup trop forts à ce palier. A l'heure actuelle, ce talent n'offre pas assez vis à vis des concurrents.

Marche ou crève La résistance en cas de contrôles ennemis (stun ou roots) offre une véritable tankiness de folie. S'il y a de nombreux cc dans l'équipe ennemie, ce talent est incroyablement fort.

Niveau 10:

Réquisition du Odin (R) est un ultime qui normalement s'offre d'avantage au build Odin. Cependant, un hybride peut apparaître dans certaines conditions. En effet face à des compos retranchées, s'appuyant sur une sgt Marteau ou bien une Ltn Morales fortement protégée. Dans ce genre de cas, alors Odin est intéressant même dans cet optique de build afin de forcer l'ennemi au mouvement, assiéger les forts ou forcer les objectifs. Votre gameplay ne se joue pas sur l'ultime, donc vous pouvez l'utiliser pour forcer des choses. Votre gameplay repose sur le minigun, ne l'oubliez pas.  

Foreuse laser Drakken (R) Voici l'ultime incroyable qui vous permet de dps tranquillement en forme de minigun. La tourelle peut alors être utilisée afin d'infliger un autre point de pression dans un fight, forcer une retraite en sécurisant un point, forcer un objectif comme un fort ou un boss. Cela permet également de bodyblock un ennemi entre vous et lui ou dans un couloir. Mais c'est également la meilleure arme contre les compos à hard engage. Car une fois l'engage lancée, vos ennemis ne peuvent plus faire machine arrière, et la tourelle devient un piège mortelle. Excellent contre Diablo/Kerrigan etc...

Niveau 13:

C'est de la bonne ! (Trait) Ce talent est est obsolète. Et contrairement à ce qui pouvait être le cas il fut un temps. Le soin ne fonctionne maintenant qu'une fois le minigun terminé (D). Complètement contre synergique avec En rythme (Trait). Donc ce talent qui était l'un des talents les plus puissants du build axé minigum est maintenant à priviligier sur un build Odin.

Enduction au NéoAcier Un énorme bouclier anti-sort. Ce talent est très fort car il possède une grosse résistance mais a également un cd court. Il demande une bonne vision de jeu afin de bien rentabiliser le talent. Cependant  C'est de la bonne ! (Trait) reste bien meilleur de manière générale. Cependant face à du gros burst comme celui d'un Kael'Thas/Jaina/Zeratul etc, cela peut être très intéressant. Donc un très bon talent de manière générale.

J'arrose et tu douilles (A) Talent à prendre sur un build Odin, pas sur un build basé autour du minigun.

Niveau 16:

Grenade Titan (Z) Très très bon talent qui synergise parfaitement avec Discobole (Z) afin de causer un maximum de dégâts à vos ennemis. Principalement les tanks, mais cela ajoute du burst sur Grenade à fragmentation, ce qui fonctionne très bien aussi sur les cibles fragiles.

Pluie de plomb (A) Talent à prendre sur un build Odin, pas sur un build basé autour du minigun.

Munitions anti blindage (A) Talent à prendre sur un build Odin, pas sur un build basé autour du minigun.

Niveau 20:

Gros bouton rouge (R) Si vous avez récupéré Réquisition du Odin (R) au 10, cela confère encore plus de dégâts.

Miroir de focalisation (R) Très bonne amélioration d'ultime afin d'augmenter considérablement la puissance et l'impact de votre Foreuse laser Drakken (R). La portée augmentée permet de toucher un fort hors de portée de représailles adverses.

Attaques brûlantes Attention à la traduction française. Ce n'est pas 5% mais bien 1% des PV MAX ennemis sur les AA. Ce qui s'additionne avec les dégâts déjà présents sur Minigun. Cela renforcera vos dégâts, cependant, d'autres talents du niveau 20 sont vraiment intéressants. Donc à considérer en connaissance de cause.

Esquive (E) Vous permet d'avoir 3 Fonce et défonce. Ce talent qui vous offre escape et possibilités de plays synergise avec Défonce Alphonse (E) ou Course effrénée (E) ou Fin tacticien (E), quel que soit votre choix de talent au niveau 1. Très très bon talent afin de combler votre manque de mobilité.

                  

Counters

Forces:

Tychus est le fléau des tanks et de beaucoup d'assassins cac. Il synergise dans beaucoup de compositions et sur de nombreuses cartes. Tychus est intéressant contre de nombreux héros ennemis. Il est l'un des carry les plus en vogue à l'heure actuelle.

Fort contre les tanks, fort contre les ennemis à grosse engage, fort contre les cibles fragiles.

Faiblesses:

Tychus n'a que peu de faiblesses. Cependant, il est vulnérable aux contrôles. Ayant une mobilité réduite, s'il est la cible de contrôles, malgré sa tankiness, il est fragile. De plus, Fonce et défonce peut se faire interrompre par un contrôle.

Conseils et astuces

  • Grenade à fragmentation vous permet d'interrompre n'importe quelle canalisation comme un pogo ou n'importe quelle incantation quelconque.
  • Grenade à fragmentation permet de finir un ennemi. Visez bien et calculez bien si les dégâts suffiront
  • Grenade à fragmentation peut vous permettre de rapprocher un ennemi de vous s'il essaye de fuir ou à l'inverse repousser un ennemi qui veut votre mort.
  • Minigun est votre instrument de mort. Attention à ne pas l'utiliser n'importe comment.
  • Même si le hit and run ne sert quasiment à rien avec Tychus. Il ne faut pas hésiter à l'utiliser. Même si cela reste très compliqué.
ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

Défonce Alphonse (E)

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre pendant 3 secondes.

Course effrénée (E)

Quête : Fonce et défonce augmente la vitesse de déplacement de 1% pour chaque globe de régénération collecté jusqu'à un maximum de 25%. Dure 2 secondes.

Récompense : si vous collectez 25 globes de régénération, augmente également la portée de Fonce et défonce de 50%.

Fin tacticien (E)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Fonce et défonce de 0.8 seconde.

En rythme (Trait)

Queête : tant que Minigun est actif, les attaques de base contre les héros augmentent de façon permanente la durée de ses prochaines utilisation de 0.03 seconde.

Plus ils sont gros... (Trait)

Réduit le temps de recharge de Minigun de 2 secondes. Porte à 4% le bonus aux dégâts qu'il inflige aux héros adverses disposant de plus de 35% de leur maximum de points de vie, mais annule l'effet de Minigun contre les cibles qui en ont moins de 35%.

Maître assassin

Quête : tuer des héros augmente de façon permanente la vitesse d'attaque de 1%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Récompense : une fois 15 héros tués, la vitesse d'attaque est encore augmentée de 10%.

Discobole (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente le rayon de Grenade à fragmentation de 25% et son effet de recul de 100%.

Marche ou crève

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 3 secondes.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Le Odin subit 25% de dégâts en moins et dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

C'est de la bonne ! (Trait)

A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.

Enduction au NéoAcier Temps de recharge : 30 secondes

Confère 75 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts de capacité subis de 75%.

J'arrose et tu douilles (A)

Augmente de 25% la portée d'Exécution.

Grenade Titan (Z)

Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.

Pluie de plomb (A)

Exécution diminue également la vitesse de déplacement des adversaires de 30%.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 50%.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques brûlantes

Les attaques de base contre les héros leur inflige un surplus de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. Cumulable avec Minigun.

Esquive (E)

Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.

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Commentaires

Mvara#2742
Posté le 02-11-2017 à 20:23 (Edité le 02-11-2017 à 20:32)
Est-ce que ce build est toujours aussi fort avec les nerfs et les ups et est-ce que certains talents ont changés ?

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