Tychus dit "Le Boucher"

Informations générales

Portrait de Tychus
Tychus Assassin 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Whunder888 30-08-2018 30-08-2018 2.37.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

ExécutionA
Grenade à fragmentationZ
Fonce et défonceE
Réquisition du Odin (R)R
MinigunD
Odin
AnnihilationA
Missiles RagnarokZ
PropulseursE
1
Défonce Alphonse (E)
Course effrénée (E)
Fin tacticien (E)
4
En rythme (Trait)
Plus ils sont gros... (Trait)
Maître assassin
7
Discobole (Z)
Grenade à surpression (Z)
Marche ou crève
10
Réquisition du Odin (R)
Foreuse laser Drakken (R)
13
C'est de la bonne ! (Trait)
Enduction au NéoAcier
J'arrose et tu douilles (A)
16
Grenade Titan (Z)
Pluie de plomb (A)
Munitions anti blindage (A)
20
Gros bouton rouge (R)
Miroir de focalisation (R)
Attaques brûlantes
Esquive (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

[Discobole (Z)] Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.[Grenade Titan (Z)] Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.
Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

[Défonce Alphonse (E)] Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre pendant 3 secondes.[Esquive (E)] Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.
MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

[C'est de la bonne ! (Trait)] A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.
AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

PropulseursTemps de recharge : 8 secondes

Fonce dans la direction ciblée.

Défonce Alphonse (E)

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre pendant 3 secondes.

Course effrénée (E)

Quête : Fonce et défonce augmente la vitesse de déplacement de 1% pour chaque globe de régénération collecté jusqu'à un maximum de 25%. Dure 2 secondes.

Récompense : si vous collectez 25 globes de régénération, augmente également la portée de Fonce et défonce de 50%.

Fin tacticien (E)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Fonce et défonce de 0.8 seconde.

En rythme (Trait)

Queête : tant que Minigun est actif, les attaques de base contre les héros augmentent de façon permanente la durée de ses prochaines utilisation de 0.03 seconde.

Plus ils sont gros... (Trait)

Réduit le temps de recharge de Minigun de 2 secondes. Porte à 4% le bonus aux dégâts qu'il inflige aux héros adverses disposant de plus de 35% de leur maximum de points de vie, mais annule l'effet de Minigun contre les cibles qui en ont moins de 35%.

Maître assassin

Quête : tuer des héros augmente de façon permanente la vitesse d'attaque de 1%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Récompense : une fois 15 héros tués, la vitesse d'attaque est encore augmentée de 10%.

Discobole (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente le rayon de Grenade à fragmentation de 25% et son effet de recul de 100%.

Marche ou crève

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 3 secondes.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Le Odin subit 25% de dégâts en moins et dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

C'est de la bonne ! (Trait)

A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.

Enduction au NéoAcier Temps de recharge : 30 secondes

Confère 75 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts de capacité subis de 75%.

J'arrose et tu douilles (A)

Augmente de 25% la portée d'Exécution.

Grenade Titan (Z)

Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.

Pluie de plomb (A)

Exécution diminue également la vitesse de déplacement des adversaires de 30%.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 50%.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques brûlantes

Les attaques de base contre les héros leur inflige un surplus de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. Cumulable avec Minigun.

Esquive (E)

Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

ArthasArthas
CassiaCassia
GenjiGenji
IllidanIllidan
Li LiLi Li
MedivhMedivh
VarianVarian

Description du build

Bonjour,

Ce "build" a pour objectif de mettre tychus dans une place de "solo carry", cependant si vous avez un support de confiance vous pouvez palier aux défauts de ce build et atteindre des victoires extrêmement facilement.

Avantages :

  • Ce build a l'avantage d'être polivalent et d'avoir une courbe de progression constante, il peut permettre de devenir un véritable cauchemar contre les tanks. Ce build nécessite cependant des bon placement et au choix un bon support à soin si vous débutez, sinon optez pour des supports dits "mixtes" tel Tassadar qui permet de prendre des soins en plus du soin offert par C'est de la bonne ! (Trait), qui en fin de partie sera plus dur à faire valoir ( vous devez attendre l'expiration du sort ~10s en fin de partie)
  • Ce build permet de s'adapter à la situation de votre équipe : vous êtes derrière, vous pouvez toujours remonter avec Miroir de focalisation (R) qui peut permettre de défendre un objectif ou d'augmenter votre impact en terme de dégats. Ou prendre Réquisition du Odin (R) qui permet d'augmenter la vitesse de la partie en forcant les objectifs,vous pouvez aussi l'utiliser pour terminer un bastion avec Gros bouton rouge (R), ...
  • Vous pouvez toujours prendre Course effrénée (E) et Plus ils sont gros... (Trait)  si vous faites façe à deux gros "tanks" type Cho ou Balafré, ...  Si vraiment avec ces deux outils vous ne parvenez pas à les faires tomber vous pouvez prendre Attaques brûlantes mais cela limitera votre polivalence sur les objectifs.

Inconvénients :

  • Ce build peut devenir faible si vous prenez un ou des contrôle(s) de foule. Veillez toujours à profiter de la portée d'auto-attaque offerte au premier niveau (si vous avez utilisé le sort en question) et essayez de garder au maximum votre e .En fin de partie Esquive (E) peut parfois être contre productif : n'utilisez pas toutes vos charges pour suivre un ou des ennemis !.
  • Ce build ce base sur les autos attaques ce qui signifie que tous personnage avec un aveuglement ou une protection peut très vite réduire votre éfficacité. De plus n'oubliez pas que malgré les gros muscles de Thycus vous restez avant tout un assasin et donc qui peut mourrir très facilement.

Gameplay

Ce gameplay repose sur une agressivité dite "réfléchie" : En effet vous devez toujours essayer de faire valoir vos dégats pour augmenter votre soin et votre dps à l'aide de :

Défonce Alphonse (E) C'est de la bonne ! (Trait) En rythme (Trait)

tout en restant en retrait. Rappelez vous que vous pouvez être un atout énorme pour votre équipe et que votre présence doit se faire sentir par vos ennemis

Défonce Alphonse (E)

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre pendant 3 secondes.

Course effrénée (E)

Quête : Fonce et défonce augmente la vitesse de déplacement de 1% pour chaque globe de régénération collecté jusqu'à un maximum de 25%. Dure 2 secondes.

Récompense : si vous collectez 25 globes de régénération, augmente également la portée de Fonce et défonce de 50%.

En rythme (Trait)

Queête : tant que Minigun est actif, les attaques de base contre les héros augmentent de façon permanente la durée de ses prochaines utilisation de 0.03 seconde.

Plus ils sont gros... (Trait)

Réduit le temps de recharge de Minigun de 2 secondes. Porte à 4% le bonus aux dégâts qu'il inflige aux héros adverses disposant de plus de 35% de leur maximum de points de vie, mais annule l'effet de Minigun contre les cibles qui en ont moins de 35%.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Le Odin subit 25% de dégâts en moins et dure 23 secondes.

C'est de la bonne ! (Trait)

A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques brûlantes

Les attaques de base contre les héros leur inflige un surplus de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. Cumulable avec Minigun.

Esquive (E)

Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tychus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de Muradinmura ez tankpar snoopynelle
Portrait de JainaJaina dps burstpar snoopynelle
Portrait de Sonyaez buildpar snoopynelle

Derniers builds mis à jour

Portrait de Anub'arakAnub'arak, le très gros scarabée.mis à jour le 24-09-2018
Portrait de TyrandeTyrande, Élune l'appele!mis à jour le 23-09-2018
Portrait de ChacalJunkrat, le Joker australien.mis à jour le 23-09-2018
Portrait de Kael'thasKael'thas, Selama ashal'anore!mis à jour le 23-09-2018
Portrait de Anub'arakAnub'arak, le roi des contrôles!mis à jour le 22-09-2018