Xul ranked tactique et polyvalent

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.4.41393 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Xul
Xul Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sameratsun 04-03-2016 04-03-2016 16.4.41393
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Faux spectraleA
Frappes mauditesZ
Prison d'osE
Mages squelettes (R)R
Animation de squelette
Armure d'os
Amure d'os1
1
Répercussion (1)
Entraves (1)
Ombre (1)
4
Allonge morbide (A)
Geôliers (E)
Essence de Trag'Oul (Trait)
7
Moisson de vie (Z)
Affaiblir (Z)
Bénédiction de Rathma (Trait)
10
Nova de Poison (R)
Mages squelettes (R)
13
Mutilation (A)
Malédiction du colosse (Z)
Explosion morbide (Trait)
16
Exécuteur
Blessures sanglantes (A)
Amplification des dégâts (E)
Maîtrise des squelettes (Trait)
20
Appel de la tombe (R)
Mage animé (R)
Blessure mortelle (A)
Lance d'os
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Faux spectraleMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.

Frappes mauditesMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.

Prison d'osMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.

Animation de squeletteTrait

Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.

Amure d'osTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Répercussion (1)

A l'expiration, Armure d'os inflige des dégâts équivalent à 15% de leur maximum de points de vie aux ennemis proches.

Entraves (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous ralentissez les ennemis proches de 30% pendant 1 seconde.

Ombre (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.

Allonge morbide (A)

Augmente la portée de Faux spectrale de 20%.

Geôliers (E)

Prison d'os génère 2 guerriers squelettes qui se focalisent sur l'ennemi pendant 15 secondes. Ils ne comptent pas pour le maximum de votre Animation de squelette.

Essence de Trag'Oul (Trait)

Rend 8 points de mana chaque fois qu'un guerrier squelette est animé.

Moisson de vie (Z)

Chaque héros ennemi touché par Frappes maudites vous rend 69 (+4% par niveau) points de vie.

Affaiblir (Z)

Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque infligé par Frappes maudites de 50% à 75%.

Bénédiction de Rathma (Trait)

Rend 69 (+4% par niveau) points de vie chaque fois qu'un guerrier squelette est invoqué.

Nova de Poison (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.

Mages squelettes (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu’à 15 secondes.

Mutilation (A)

Faux spectrales ralentit les ennemis de 40% pendant 3 secondes.

Malédiction du colosse (Z)

Frappes maudites inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.

Explosion morbide (Trait)

Quand les guerriers squelettes meurent, ils explosent, infligeant 68 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone. Ces dégâts sont augmentés de 100% contre les ennemis non héroïques.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Blessures sanglantes (A)

Réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 4 secondes si la faux touche un héros ennemi.

Amplification des dégâts (E)

Les ennemis immobilisés par Prison d'os deviennent vulnérables pendant 2 secondes et subissent des dégâts augmentés de 25%.

Maîtrise des squelettes (Trait)

Porte le nombre maximal de guerriers squelettes à 6 et augmente les dégâts qu'ils infligent de 100%.

Appel de la tombe (R)

Toutes les secondes, Nova de poison inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1% du maximum de points de vie de la cible.

Mage animé (R)

Quand un héros ennemi proche meurt, un mage de givre naît de son cadavre et combat pour vous. Porte également le ralentissement infligé par les mages de givre de 30% à 50%.

Blessure mortelle (A)

Les ennemis touchés par Faux spectral voient les soins qu'ils reçoivent réduits de 75% pendant 4 secondes.

Lance d'osTemps de recharge : 10 secondes

Inflige 270 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
ChenChen
ChoCho
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GallGall
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MalfurionMalfurion
MuradinMuradin
NasiboNasibo
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
SonyaSonya
ThrallThrall
TychusTychus
TyraëlTyraël
UtherUther
Vikings PerdusVikings Perdus
ZeratulZeratul

Faible contre

AbathurAbathur
BourbieBourbie
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
NovaNova
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
TyrandeTyrande
VallaValla
ZagaraZagara

Description du build

Présentation

En talent 1 après de nombreux tests ils me semble que  Ombre (1) est de loin le meilleur. Xul est un spécialiste, pas un tank ou un guerrier, il a peu de sustain, escape, le bouclier doit être une défense d'urgene et non un outil offensif comme avec  Répercussion (1). Jouez comme ça vous évitera de trop mourrir et feed. Et même si  Entraves (1) combote avec  Exécuteur, votre sécurité passe avant.

Pas grand chose qui m'intéresse au palier 4, prenez  Allonge morbide (A) pour améliorer la portée de votre faux, c'est toujours ça de pris.

Essence de Trag'Oul (Trait) est très intéressant mais on ne s'oriente pas vers un build de pusher, il faut un peu de regen et de survie en TF donc prenez  Moisson de vie (Z) Affaiblir (Z) n'est pas rentable à mois d'avoir des ennemis avec une vitesse d'attaque monstrueuse, très situationnel, trop sans doute.

Pour les ults je conseille largement  Mages squelettes (R) qui fournit un bon contrôle et combote avec  Exécuteur car  Nova de Poison (R) est trop dur à mettre en oeuvre, vous met en danger et est relativement peu impactant si le healer ennemi est réactif.

Au lvl 13  Malédiction du colosse (Z) vous permettrea de faire d'important dégat et de charcuter même les tank.  Mutilation (A) offre un bon contrôle mais votre ult fait déjà le job.

Au 16  Exécuteur est juste énorme pour Xul, ça combote avec vos capacités, celles de votre team et  Frappes maudites, de quoi faire un carnage.  Blessures sanglantes (A) parait fort mais vous vous focaliserez alors trop sur le poke et pas assez sur vos damage et malédiction.

Enfin  Blessure mortelle (A) permet de beaucoup nuire à la team adverse via la réduction du heal, impératif. Si vous maitrisez encore mal la faux prenez  Mage animé (R) pour gagner en contrôle.

Avantages :

  • Un rôle tactique indéniable et une polyvalence monstre, à la fois pusher, tueur de tank/melee et poke/control
  • La méga classe!

Inconvénients :

  • Galère contre les mages et les attaques à distance
  • Nécessite une bonne maîtrise car peu d'ecape et de mobilité de plus vous êtes polyvalent mais faut savoir quoi faire au bon moment.

Gameplay

Build de ranked très efficace, je l'ai conçu après un gros paquet de test et il est très bon, fait de vous un véritable tactitien dans la team. Votre capacité naturelle de push vous permet de dominer votre lane en early et prendre un avantage d'XP.

Votre  Faux spectrale vous permet de poke , d'achever un héros ou de mettre à mal le healer ennemi en end game.

Ombre (1) vous garantie un certaine escape et une survivabilité en TF

Enfin les talents  Exécuteur et  Malédiction du colosse (Z) combotés à Mages squelettes (R) vous permettent de faire énormément de dégats aux tanks adverse et de désorganiser la team en face. Une fois le tank fortement blessé vous avez tout le loisir de vous attaquer à la backline.

Bref un peu dur à prendre en main mais vous allez être un véritable héros multitâche, pilier de votre team.

N'oubilez pas une chose même si vous attaquez au CAC et avez un bon burst vous êtes un spec, pas un DPS ou un tank. Soyez quand même prudent, misez sur votre polyvalence et vos capacités atypiques pour brouiller la team adverse.

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser un avis.

Faux spectraleMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.

Frappes mauditesMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.

Répercussion (1)

A l'expiration, Armure d'os inflige des dégâts équivalent à 15% de leur maximum de points de vie aux ennemis proches.

Entraves (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous ralentissez les ennemis proches de 30% pendant 1 seconde.

Ombre (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.

Allonge morbide (A)

Augmente la portée de Faux spectrale de 20%.

Essence de Trag'Oul (Trait)

Rend 8 points de mana chaque fois qu'un guerrier squelette est animé.

Moisson de vie (Z)

Chaque héros ennemi touché par Frappes maudites vous rend 69 (+4% par niveau) points de vie.

Affaiblir (Z)

Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque infligé par Frappes maudites de 50% à 75%.

Nova de Poison (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.

Mages squelettes (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu’à 15 secondes.

Mutilation (A)

Faux spectrales ralentit les ennemis de 40% pendant 3 secondes.

Malédiction du colosse (Z)

Frappes maudites inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Blessures sanglantes (A)

Réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 4 secondes si la faux touche un héros ennemi.

Mage animé (R)

Quand un héros ennemi proche meurt, un mage de givre naît de son cadavre et combat pour vous. Porte également le ralentissement infligé par les mages de givre de 30% à 50%.

Blessure mortelle (A)

Les ennemis touchés par Faux spectral voient les soins qu'ils reçoivent réduits de 75% pendant 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Xul

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023