Xul Cancer
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.4.41393 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.
Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.
Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.
Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.
A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.
A l'expiration, Armure d'os inflige des dégâts équivalent à 15% de leur maximum de points de vie aux ennemis proches.
Tant qu'Armure d'os est active, vous ralentissez les ennemis proches de 30% pendant 1 seconde.
Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.
Augmente la portée de Faux spectrale de 20%.
Prison d'os génère 2 guerriers squelettes qui se focalisent sur l'ennemi pendant 15 secondes. Ils ne comptent pas pour le maximum de votre Animation de squelette.
Rend 8 points de mana chaque fois qu'un guerrier squelette est animé.
Chaque héros ennemi touché par Frappes maudites vous rend 69 (+4% par niveau) points de vie.
Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque infligé par Frappes maudites de 50% à 75%.
Rend 69 (+4% par niveau) points de vie chaque fois qu'un guerrier squelette est invoqué.
Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.
Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu’à 15 secondes.
Faux spectrales ralentit les ennemis de 40% pendant 3 secondes.
Frappes maudites inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.
Quand les guerriers squelettes meurent, ils explosent, infligeant 68 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone. Ces dégâts sont augmentés de 100% contre les ennemis non héroïques.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 4 secondes si la faux touche un héros ennemi.
Les ennemis immobilisés par Prison d'os deviennent vulnérables pendant 2 secondes et subissent des dégâts augmentés de 25%.
Porte le nombre maximal de guerriers squelettes à 6 et augmente les dégâts qu'ils infligent de 100%.
Toutes les secondes, Nova de poison inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1% du maximum de points de vie de la cible.
Quand un héros ennemi proche meurt, un mage de givre naît de son cadavre et combat pour vous. Porte également le ralentissement infligé par les mages de givre de 30% à 50%.
Les ennemis touchés par Faux spectral voient les soins qu'ils reçoivent réduits de 75% pendant 4 secondes.
Inflige 270 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Le but de ce build très efficace, est d'être polyvalent tant en lane-push qu'en teamfight.
Avantages :
- Polyvalent
- Dégats monstrueux que ce soit en bâtiments ou en teamfight.
Inconvénients :
- Nécessite pas mal d'entrainement pour les timings
- Vulnérable et inutile si mal joué.
Gameplay
Le build repose sur votre Faux spectrale pour engager un combat, puis votre Amure d'os combiné à votre Prison d'os pour escape. A partir du niveau 10, votre Amure d'os vous sert également à engager, vous pouvez carrément vous jeter dans la mélée pour toucher un maximum de héros avec la Nova de Poison (R), puis vous enfuir tant que l'Armure d'Os est toujour active.
Early Game
Votre but avec Xul va être de push au maximum les lanes, sur deux lanes sur les maps à 3 lanes, ou une sur celles à 2. Touchez un maximum de minions avec votre Faux spectrale, puis finissez le travail avec votre Frappes maudites.
Mid Game
Dès que vous avez la Nova de Poison (R), vous devenez très dangereux pour la team adverse. Un bon placement dans le teamfight et c'est le quad-kill au minimum. Donc ne vous précipitez pas dans le fight, pokez avec votre Faux spectrale, déplacez vous, continuez à dépop les lanes et à push, puis en cas de teamfight, si il y a deux ou trois adversaires mid life, foncez dans le tas, activez votre Frappes maudites, puis votre Amure d'os une fois au milieu lancez votre Nova de Poison (R) puis fuyez en relançant une Faux spectrale. C'est dévastateur si on a le bon timing.
End Game
A partir du niveau 16, la Blessures sanglantes (A) fait que vous allez pouvoir harass la team, vu que le push solo devient secondaire dans la plupart des cas, et au niveau 20 la Blessure mortelle (A) vous rend cible prioritaire de la team adverse. Vous DEVEZ bien placer votre A en cas d'engage, et dans ce cas, même procédure que mid game, mais les dégats que vous infligez avec votre Nova de Poison (R) sont quasiment impossible à endiguer.
Restez prudents, vous n'êtes pas un tank et votre escape se fait uniquement au skill.
Aborder le 1v1
C'est un point qui me semble très important avec Xul, car c'est un compétiteur très solide en 1v1, autant qu'un très bon pusher, mais il faut l'aborder correctement.
Le 1v1 est possible avec la plupart des assassins, particulièrement ceux orientés auto-attack. Vous pouvez engage tranquillement, dès que ça chauffe (65-70% des PV), activez votre Amure d'os, et lachez la sauce habituelle, mais en commençant par lancer la Prison d'os sur l'adversaire pour être sûr d'empêcher tout escape. Soyez toujours prudent, et vous devriez vous sortir de tous les 1v1 ou presque.
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