Pro team mate

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Xul
Xul Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
YTB IsNoGoodCommunity 12-07-2017 13-07-2017 2.49.3
00
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Talents Choisis

Faux spectraleA
Frappes mauditesZ
Prison d'osE
Nova de Poison (R)R
Animation de squelette
Armure d'os
Amure d'os1
1
Répercussion (1)
Entraves (1)
Ombre (1)
4
Glas de la faucheuse (A)
Faux funeste (Z)
Geôliers (Trait)
7
Moisson de vie (Z)
Affaiblir (Z)
Essence de Trag'Oul (Trait)
10
Nova de Poison (R)
Mages squelettes (R)
13
Echos de la mort (A)
Injection multipoints (Z)
Exécuteur
16
Amplification des dégâts (E)
Explosion morbide (Trait)
Lance d'os
20
Visage d'Andarielle (R)
Froide étreinte de la mort (R)
Blessure mortelle (A)
Écrits de Kalan
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Faux spectraleMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.

Frappes mauditesMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.

Prison d'osMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.

Animation de squeletteTrait

Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.

Amure d'osTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Répercussion (1)

A l'expiration, Armure d'os inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie.

Entraves (1)

Tant qu'Armure d'os est active, les ennemis proches sont ralentis de 35% pendant 1 seconde. Porter une attaque de base à un héros ralenti, immobilisé ou étourdi réduit le temps de recharge d'Armure d'os de 2 secondes.

Ombre (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 20 secondes.

Glas de la faucheuse (A)

Quête : toucher 16 héros avec Faux spectrale.

Récompense : réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 3 secondes et son coût en mana de 20 points.

Faux funeste (Z)

Chaque ennemi touché par Frappes maudites réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 12 secondes.

Geôliers (Trait)

Prison d'os génère 2 guerriers squelettes, qui n'entrent pas en compte dans la limite d'Animation de squelette.

Quête : générer 80 guerriers squelettes.

Récompense : tant que les guerriers squelettes se focalisent sur l'ennemi, leurs vitesses d'attaque et de déplacement sont augmentées de 40%.

Moisson de vie (Z)

Frappes maudites rend à Xul un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts infligés aux héros.

Affaiblir (Z)

Augmente le ralentissement de la vitesse d'attaque infligé par Frappes maudites de 35% et sa durée de 1 seconde.

Essence de Trag'Oul (Trait)

Chaque attaque portée à un ennemi par un guerrier squelette rend à Xul 0.5% de son maximum de points de vie et 0.2% de son maximum de points de mana.

Nova de Poison (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.

Mages squelettes (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu'à 15 secondes.

Echos de la mort (A)

Après un délai de 1.5 seconde, Faux spectrale invoque 2 faux supplémentaires, qui inflige 60% de dégâts.

Injection multipoints (Z)

Chaque fois que Frappes maudites touche un ennemi, augmente la vitesse d'attaque de Xul de 5% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 75%.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Amplification des dégâts (E)

Les ennemis immobilisés par Prison d'os perdent 25 points d'armure pendant 1.75 seconde.

Explosion morbide (Trait)

Quand les guerriers squelettes meurent, ils explosent, infligeant 57 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone. Les dégâts infligés aux ennemis non héroïques sont 100% plus élevés.

Lance d'osTemps de recharge : 12 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Visage d'Andarielle (R)

Nova de poison rend un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elle inflige.

Effet passif : les guerriers squelettes infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Froide étreinte de la mort (R)

Augmente le ralentissement infligé par Mages de givre de 20%.

Effet passif : les attaques des guerriers squelettes ralentissent les ennemis de 30% pendant 2 secondes.

Blessure mortelle (A)

Réduit les soins que reçoivent les ennemis touchés par Faux spectrale de 75% pendant 4 secondes.

Écrits de Kalan

Les attaques des guerriers squelettes réduisent de 1% le temps de recharge de la capacité héroïque de Xul.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
ArtanisArtanis
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BourbieBourbie
ChoCho
ChromieChromie
EDN-OSEDN-OS
FalstadFalstad
GallGall
GazleuGazleu
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KharazimKharazim
LúcioLúcio
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
NasiboNasibo
NovaNova
RagnarosRagnaros
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
SamuroSamuro
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
StukovStukov
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
ThrallThrall
TracerTracer
TychusTychus
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
UtherUther
ValeeraValeera
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
XulXul
ZagaraZagara
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
BalafréBalafré
CassiaCassia
ChenChen
D.VaD.Va
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
JohannaJohanna
KerriganKerrigan
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
MedivhMedivh
MuradinMuradin
VarianVarian
ZaryaZarya

Description du build

donc 

le build est fait pour être agressif mais aussi pour pouvoir survivre au team fight vous allez pouvoir infliger beacoup de dégat contre tout les héroes le seules point faible du build c'est vraiment les tanks ça ne sert a rien de les focus vous ne leurs ferrais jamais trop mal donc je vous déconseille d'essayer de les focus ça risquerai d'etre une perte de temps pour vous 

Avantages :

  • "auto heal"
  • le build vous permettra de beaucoup plus jouer en équipe 

Inconvénients :

  • pas très utiles contre les tanks
  • contrable contre les héroes avec des talents anti slow ou barrant les capaciters 

Guide

J'explique beaucoup mieux en vidéo quoi et pourquoi choisir certaines capacités, je vous conseille d'aller y jeter un oeil.

https://www.youtube.com/watch?v=t-wx-9oNSy0&t=28s

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Commentaires

Jul1en1stInferno#21838
Posté le 18-07-2017 à 12:41
Je ne vois pas du tout l'intérêt du talent niveau 4... Le Z me semble plus optimal dans une optique de teamfight/duel.
Posté le 18-07-2017 à 13:18 (Edité le 18-07-2017 à 13:23)
Jul1en1st a dit :Je ne vois pas du tout l'intérêt du talent niveau 4... Le Z me semble plus optimal dans une optique de teamfight/duel.


Le z est intéressant mais pas super fou le plus souvent dans une team fight il vas falloir tuer le dps ou le support avoir des squelettes en plus qui vont t'aider à focus ta cible c'est un avantage supplémentaire mais sache que si je prend le e au lieu du z c'est surtout parce que ton z vas t'obliger à texposer beaucoup plus en team fight et tu risquerai de mourir plus vite surtout que si tu touche seulement 2 3 hereos la team fight sera fini et tu n'aura pas le temps de réutiliser ton z.
Le truc dommage avec le talent 4 cest que les 3 talents proposé sont pas fou le a est intéressant si au niveau 20 tu prend lanti heal ( blessure mortelle ) le z est intéressant si tu touche minimum 4 ennemies pour pouvoir réutiliser ton z dans une team fight et ton e est utiles pour un léger focus supplémentaire.
En tout cas merci de ton avis j'espère t'avoir fais comprendre pourquoi le e et pas le z après ça reste mon avis mais bon jeu à toi ! ( j'ai mis le lien d'une vidéo YouTube dans le build j'explique mieux pourquoi je choisi ça )

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