Pro team mate
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.
Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.
Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.
Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.
A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.
A l'expiration, Armure d'os inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie.
Tant qu'Armure d'os est active, les ennemis proches sont ralentis de 35% pendant 1 seconde. Porter une attaque de base à un héros ralenti, immobilisé ou étourdi réduit le temps de recharge d'Armure d'os de 2 secondes.
Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 20 secondes.
Quête : toucher 16 héros avec Faux spectrale.
Récompense : réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 3 secondes et son coût en mana de 20 points.
Chaque ennemi touché par Frappes maudites réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 12 secondes.
Prison d'os génère 2 guerriers squelettes, qui n'entrent pas en compte dans la limite d'Animation de squelette.
Quête : générer 80 guerriers squelettes.
Récompense : tant que les guerriers squelettes se focalisent sur l'ennemi, leurs vitesses d'attaque et de déplacement sont augmentées de 40%.
Frappes maudites rend à Xul un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts infligés aux héros.
Augmente le ralentissement de la vitesse d'attaque infligé par Frappes maudites de 35% et sa durée de 1 seconde.
Chaque attaque portée à un ennemi par un guerrier squelette rend à Xul 0.5% de son maximum de points de vie et 0.2% de son maximum de points de mana.
Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.
Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu'à 15 secondes.
Après un délai de 1.5 seconde, Faux spectrale invoque 2 faux supplémentaires, qui inflige 60% de dégâts.
Chaque fois que Frappes maudites touche un ennemi, augmente la vitesse d'attaque de Xul de 5% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 75%.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Les ennemis immobilisés par Prison d'os perdent 25 points d'armure pendant 1.75 seconde.
Quand les guerriers squelettes meurent, ils explosent, infligeant 57 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone. Les dégâts infligés aux ennemis non héroïques sont 100% plus élevés.
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Nova de poison rend un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elle inflige.
Effet passif : les guerriers squelettes infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente le ralentissement infligé par Mages de givre de 20%.
Effet passif : les attaques des guerriers squelettes ralentissent les ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Réduit les soins que reçoivent les ennemis touchés par Faux spectrale de 75% pendant 4 secondes.
Les attaques des guerriers squelettes réduisent de 1% le temps de recharge de la capacité héroïque de Xul.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
donc
le build est fait pour être agressif mais aussi pour pouvoir survivre au team fight vous allez pouvoir infliger beacoup de dégat contre tout les héroes le seules point faible du build c'est vraiment les tanks ça ne sert a rien de les focus vous ne leurs ferrais jamais trop mal donc je vous déconseille d'essayer de les focus ça risquerai d'etre une perte de temps pour vous
Avantages :
- "auto heal"
- le build vous permettra de beaucoup plus jouer en équipe
Inconvénients :
- pas très utiles contre les tanks
- contrable contre les héroes avec des talents anti slow ou barrant les capaciters
Guide
J'explique beaucoup mieux en vidéo quoi et pourquoi choisir certaines capacités, je vous conseille d'aller y jeter un oeil.
https://www.youtube.com/watch?v=t-wx-9oNSy0&t=28s
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Commentaires
Jul1en1st a dit :Je ne vois pas du tout l'intérêt du talent niveau 4... Le Z me semble plus optimal dans une optique de teamfight/duel.
Le z est intéressant mais pas super fou le plus souvent dans une team fight il vas falloir tuer le dps ou le support avoir des squelettes en plus qui vont t'aider à focus ta cible c'est un avantage supplémentaire mais sache que si je prend le e au lieu du z c'est surtout parce que ton z vas t'obliger à texposer beaucoup plus en team fight et tu risquerai de mourir plus vite surtout que si tu touche seulement 2 3 hereos la team fight sera fini et tu n'aura pas le temps de réutiliser ton z.
Le truc dommage avec le talent 4 cest que les 3 talents proposé sont pas fou le a est intéressant si au niveau 20 tu prend lanti heal ( blessure mortelle ) le z est intéressant si tu touche minimum 4 ennemies pour pouvoir réutiliser ton z dans une team fight et ton e est utiles pour un léger focus supplémentaire.
En tout cas merci de ton avis j'espère t'avoir fais comprendre pourquoi le e et pas le z après ça reste mon avis mais bon jeu à toi ! ( j'ai mis le lien d'une vidéo YouTube dans le build j'explique mieux pourquoi je choisi ça )
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