Xul - Build E

Informations générales

Portrait de Xul
Xul Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 21-07-2023 22-07-2023 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Faux spectraleA
Frappes mauditesZ
Prison d'osE
Mages squelettes (R)R
Animation de squelette
Armure d'os
Amure d'os1
1
Répercussion (1)
Entraves (1)
Ombre (1)
4
Glas de la faucheuse (A)
Faux funeste (Z)
Geôliers (Trait)
7
Moisson de vie (Z)
Essence de Trag'Oul (Trait)
Mur d'ossements
10
Nova de Poison (R)
Mages squelettes (R)
13
Echos de la mort (A)
Injection multipoints (Z)
Amplification des dégâts (E)
16
Mutilation (A)
Affaiblir (Z)
Lance d'os
20
Visage d'Andarielle (R)
Froide étreinte de la mort (R)
Blessure mortelle (A)
Écrits de Kalan
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Faux spectraleMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.

[Echos de la mort (A)] Après un délai de 1.5 seconde, Faux spectrale invoque 2 faux supplémentaires, qui inflige 40% de dégâts.[Blessure mortelle (A)] Réduit les soins que reçoivent les héros adverses touchés par Faux spectrale de 75% pendant 4 secondes.
Frappes mauditesMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.

Prison d'osMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.

Animation de squeletteTrait

Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.

[Geôliers (Trait)] Prison d'os génère 2 guerriers squelettes, qui n'entrent pas en compte dans la limite d'Animation de squelette.

Quête : générer 80 guerriers squelettes.

Récompense : tant que les guerriers squelettes se focalisent sur l'ennemi, leurs vitesses d'attaque et de déplacement sont augmentées de 25%.
[Essence de Trag'Oul (Trait)] Chaque attaque portée à un ennemi par un guerrier squelette rend à Xul 0.5% de son maximum de points de vie et 0.2% de son maximum de points de mana.
Amure d'osTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.

[Répercussion (1)] A l'expiration, Armure d'os inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie.
Répercussion (1)

A l'expiration, Armure d'os inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie.

Entraves (1)

Tant qu'Armure d'os est active, les ennemis proches sont ralentis de 35% pendant 1 seconde. Porter une attaque de base à un héros ralenti, immobilisé ou étourdi réduit le temps de recharge d'Armure d'os de 2 secondes.

Ombre (1)

Tant qu'Armure d'os est active, Xul esquive toutes les attaques de base en contrepartie d'une augmentation du temps de recharge de 10 secondes.

Glas de la faucheuse (A)

Réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 2 secondes et son coût en mana de 15.

Faux funeste (Z)

Augmente les dégâts des attaques de base de Xul de 15%. Chaque ennemi touché par Frappes maudites réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 12 secondes.

Geôliers (Trait)

Prison d'os génère 2 guerriers squelettes, qui n'entrent pas en compte dans la limite d'Animation de squelette.

Quête : générer 80 guerriers squelettes.

Récompense : tant que les guerriers squelettes se focalisent sur l'ennemi, leurs vitesses d'attaque et de déplacement sont augmentées de 25%.

Moisson de vie (Z)

Frappes maudites rend à Xul un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts infligés aux héros.

Essence de Trag'Oul (Trait)

Chaque attaque portée à un ennemi par un guerrier squelette rend à Xul 0.5% de son maximum de points de vie et 0.2% de son maximum de points de mana.

Mur d'ossements

Augmente le nombre de points de bouclier d'Armure d'os de 35% du maximum de points de vie de Xul, et Xul gagne 20 points d'armure anti-sort pendant sa durée.

Nova de Poison (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 655 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.

Mages squelettes (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu'à 15 secondes.

Echos de la mort (A)

Après un délai de 1.5 seconde, Faux spectrale invoque 2 faux supplémentaires, qui inflige 40% de dégâts.

Injection multipoints (Z)

Chaque fois que Frappes maudites touche un ennemi, augmente la vitesse d'attaque de Xul de 5% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 75%.

Amplification des dégâts (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Prison d'os de 0.25 seconde. Les ennemis immobilisés par Prison d'os perdent 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mutilation (A)

Les héros adverses touchés par Faux spectrale ou les guerriers squelettes sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.

Affaiblir (Z)

Les dégâts infligés aux héros touchés par Frappes maudites et les guerriers squelettes sot réduis de 35% pendant 3 secondes.

Lance d'osTemps de recharge : 12 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Visage d'Andarielle (R)

Nova de poison rend un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés et sa durée est augmentée de 50%.

Froide étreinte de la mort (R)

Augmente le ralentissement des mages de givre de 20%.

Toutes les 5 fois que Faux spectrale touche les héros adverses, elle génère un mage de givre au lieu d'un guerrier squelette à leur emplacement.

Blessure mortelle (A)

Réduit les soins que reçoivent les héros adverses touchés par Faux spectrale de 75% pendant 4 secondes.

Écrits de Kalan

Chaque fois qu'un guerrier squelette inflige des dégâts, les temps de recharge d'Armure d'os et de la capacité héroïque de Xul sont réduits de 1.5%.

Description du build

Présentation

Un build standard de Xul, centré sur la capacité et gank et à faire des dégâts en teamfight sans excessivement s'exposer.

Avantages :

  • Bonne range pour un mêlée.
  • Bon dégâts malgré tout.

Inconvénients :

  • Sustain seulement hors combat
  • Demande de la patience et de la modération dans ses engage.

Gameplay

Votre gameplay tourne autour de trois piliers: Waveclear, Gank & participer aux teamfights.

Le waveclear et le laning:
Un coup de Faux spectrale et de Frappes maudites vous suffisent à clear une vague de sbires tandis que votre passif Animation de squelette rajoute une bonne pression aux adversaires.
Ainsi la plupart du temps vous n'avez pas à vous attarder sur une lane et pouvez rapidement activer votre monture pour voir si il y a une seconde lane où récolter de l'expérience ou bien un gank à faire avant de revenir à votre voie. L'ennemi aura la plupart du temps assez fort à faire pour dépush vos sbires et zombies pour vous embêter.
Si jamais votre vis-à-vis viens malgré tout vous chercher, le cibler avec Prison d'os devrait en général le dissuader de trop s'avancer. Si il persiste et qu'il se faire immobiliser près de vos sbires et zombies, leurs dégats, la détonnation de Répercussion (1) et des éventuelles Faux spectrale ou Frappes maudites devraient le dissuader de recommancer pendant que vous poursuivez tranquillement votre rotation. (Attention à ne pas trop en faire en 1v1, ce n'est pas là que votre héros excelle)

Le ganking:

Une fois l'expérience récoltée et la pression mise sur un ou deux lanes et que vous êtes sur votre monture, si vous voyez avec votre équipe un adversaire trop avancé, il est temps d'aller aider votre équipe à tuer.
Approcher vous en monture, ciblez le avec la Prison d'os et activez Répercussion (1),invoquez des squelettes en tuant des sbires et en le touchant avec la Faux spectrale. Une fois l'ennemis immobilisé, attaquez le avec vos alliés et vos zombies, laissez Répercussion (1) faire des dégâts. Avec un éventuel nouveau ralentissement avec les Frappes maudites, l'ennemi ne devrait pas en réchapper et vous pouvez retourner à votre waveclear.

Les teamfights:

Avant les objectifs, assurez vous qu'il n'y a pas de talent à récupérer en farmant et poil plus et rejoignez votre équipe.

N'oubliez pas que votre héros est relativement fragile et sans sustain en combat avec ce build, il vaut mieux réfléchir avant de s'exposer.
La Prison d'os sera encore décisive pour focus une cible avec votre équipe. Tandis que les Mages squelettes (R) couperont la retraite à l'équipe adverse.
Une fois ces sorts d'initiation placés, spammez la Faux spectrale pour faire des dégâts, invoquer des zombies et appliquer Mutilation (A) et Blessure mortelle (A). Attendez bien que tout les sorts d'initiation et de burst adverse soient en récupération pour vous jeter dans le mêlée avec vos Frappes maudites et Répercussion (1).
Dès l'objectif sécurisé ou raté. Retourner farm sur un ou deux lanes, permettant à votre équipe d'enfoncer encore plus l'adversaire ou de mitiger les pertes.

En termes de talents alternatifs avec ce build:

- Amplification des dégâts (E) est évidement intéressant dans un build centré sur la Prison d'os si vos alliés peuvent bien suivre avec leurs dégâts.

-Au niveau 16 tout les talents sont très intéressants, Affaiblir (Z) permet de nullifier une équipe centrée sur les dégâts en mêlée si vous arrivez à bien éviter les effets de contrôle.

-La Lance d'os quand à elle offre un jolie bonus de dégâts et un sort de waveclear ne coutant pas de mana.

 

Sur ce bonnes games, et à bientôt dans le Nexus!

Faux spectraleMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.

Frappes mauditesMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.

Prison d'osMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.

Animation de squeletteTrait

Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.

Répercussion (1)

A l'expiration, Armure d'os inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie.

Mages squelettes (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu'à 15 secondes.

Amplification des dégâts (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Prison d'os de 0.25 seconde. Les ennemis immobilisés par Prison d'os perdent 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mutilation (A)

Les héros adverses touchés par Faux spectrale ou les guerriers squelettes sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.

Affaiblir (Z)

Les dégâts infligés aux héros touchés par Frappes maudites et les guerriers squelettes sot réduis de 35% pendant 3 secondes.

Lance d'osTemps de recharge : 12 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Blessure mortelle (A)

Réduit les soins que reçoivent les héros adverses touchés par Faux spectrale de 75% pendant 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Xul

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023