Tyraël, Archange de la Justice

Informations générales

Portrait de Tyraël
Tyraël Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 07-07-2016 30-04-2018 2.34.1
10
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Talents Choisis

Puissance d'El'DruinA
VertuZ
ChâtimentE
Jugement (R)R
Courroux de l'archange
1
Sauvegarde (Z)
Justice universelle (Z)
Restauration cuisante
4
Archangélisme (A)
Lié par la loi (A)
Vigueur divine (E)
7
Talion (Z)
Purification du mal (E)
Vindicte instantanée (E)
10
Jugement (R)
Sanctification (R)
13
Epée de justice (A)
Terre sainte (A)
Prévention et punition (Z)
16
Forge horadrique (A)
Nimbe ardent (A)
Bras armé (E)
20
Ange de la Justice (R)
Arène sacrée (R)
Défense angélique
Sceau d'El'Druin
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

[Forge horadrique (A)] Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 1.5 seconde.
VertuMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

[Talion (Z)] À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Courroux de l'archangeTrait

Au moment de mourir, devient invulnérable et explose en infligeant 572 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 3.5 secondes.

Sauvegarde (Z)

Augmente la capacité conféré à Tyraël par Vertu de 25% et lui rend 146 (+4% par niveau) points de vie si ce bouclier est détruit. N'augmente pas le bouclier dont bénéficie les alliés.

Justice universelle (Z)

Porte la capacité du bouclier conféré aux alliés par Vertu à 75% de celui dont bénéficie Tyraël.

Restauration cuisante

Infliger des dégâts à un héros rend 16 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes à Tyraël. Infliger des dégâts réinitialise cette durée et permet de cumuler le montant de points de vie rendus jusqu'à 10 fois.

Archangélisme (A)

Confère 25 points d'armure tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation.

Lié par la loi (A)

Augmente le ralentissement de Puissance d'El'Druin de 10%. Les attaques de base portées à des ennemis ralentis par Puissance d'El'Druin augmentent la durée de ce ralentissement de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 4 secondes.

Vigueur divine (E)

Si Châtiment touche un ennemi, es attaques de base de Tyraël portées dans les 4 secondes qui suivent lui rendent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elles infligent.

Talion (Z)

À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Purification du mal (E)

Chaque héros adverse touché par Châtiment augmente les dégâts des attaques de base de Tyraël de 45% pendant 4 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Epée de justice (A)

Quand Tyraël de téléporte auprès de son épée, il change de place avec elle et peut de nouveau activer la capacité pour revenir à sa position d'origine.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Prévention et punition (Z)

Chaque héros adverse touché par Châtiment réduit le temps de recharge de Vertu de 1 seconde. Chaque héros allié bénéficiant d'un bouclier conféré par Vertu augmente les dégâts du prochain Châtiment de 25%.

Forge horadrique (A)

Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 1.5 seconde.

Nimbe ardent (A)

Tyraël et El'Druin infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Se téléporter augmente les dégâts de Tyraël de 150% pendant 2 secondes.

Bras armé (E)

Tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation, le temps de recharge de Châtiment s'écoule 125% plus vite.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de Sanctification de 1 seconde et les dégâts des alliés qui en bénéficient de 25%.

Défense angéliqueTemps de recharge : 120 secondes

Confère 40 points d'armure pendant 4 secondes.

Chaque fois que le bouclier conféré par Vertu absorbe des dégâts, le temps de recharge de Défense angélique est réduit de 3 secondes.

Sceau d'El'Druin

Utiliser une capacité de base augmente la vitesse d'attaque de 50% pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

ArthasArthas
ChromieChromie
DiabloDiablo
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
SylvanasSylvanas
ThrallThrall

Faible contre

MuradinMuradin
SonyaSonya

Description du build

 

  Tyraël, Archange de la Justice

 

Avec les derniers changements de Tyraël, il est devenu l'un des meilleurs tank du jeu. Biensur, il n'est toujours pas un tank qui va pouvoir prendre énormément de dégats, mais il va faire beaucoup mieux ! Il va pouvoir vous augmenter votre vitesse de déplacement avec son Châtiment, slow vos ennemis avec son  Puissance d'El'Druin en plus de bloquer avec sa Terre sainte (A), pouvoir mettre un petit bouclier sur ses alliés, pouvoir mettre une  Sanctification (R) pour gagner chaque teamfight à coup sûr. En résumé, Tyraël est le meilleur tank pour teamfight, en plus d'avoir un dépush pas mauvais et pour finir, si il meurt il va pouvoir faire d'énorme dégats avec son passif.

 

          Avantages :

  • Très grosse mobilité
  • Late game de folie
  • Capacité à voler des boss grâce à  Terre sainte (A)

 

             Inconvénients :

    • Sensible aux stuns
    • Early game faible
    • Faites attention à votre mana

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 1,  peut être vraiment très value, si vous mourrez quelques fois avec Tyraël ca peut faire du trade kill très value.

    Au level 4, le  Vindicte instantanée (E) peut être pas mauvais si vous manquez de move speed.

    Au level 7, la  peut être très bonne pour vous permettre de décast plus facilement des tributs sur Cursed Hollow par exemple.

    Au level 10, biensur la  Sanctification (R) n'est pas mauvaise, mais très dur à rentabiliser.

    Au level 16, si vous voulez un peu plus de burst n'hésitez pas à prendre le  .

    Au level 20,  et  peuvent être pris, dépendant de la situation.

     

     

                           Gameplay :

    Early game/Phase de lane:

    En early game, vous serez globalement assez faible.

    Vous allez juste essayer de dépush les lanes avec vos sorts. Cependant, faites attention à votre mana, vous allez devoir back pour régénérer votre mana avant le premier objectif sur toutes les maps. Sinon vous n'aurez plus de mana et vous perdrez l'objectif à coup sûr. Vous devez absolument être full mana avant chaque objectif car vous en aurez cruellement besoin.

    Même en ayant tout fait au préalable pour gagner les premiers objectifs, vous risquez d'en perdre car Tyraël reste un héros vraiment très late game et sera faible en early game

     

     

                           Tips & Tricks :

    - Quand vous utiliserez votre  Terre sainte (A) pour voler des boss, si vous avez votre  Sanctification (R) utilisez la, car les ennemis vont essayer de vous pousser en dehors du point du boss, et la  Sanctification (R) vous assurera le boss.

    - Sur la map Infernal Shrines, pour pull le punisher, vous pouvez poser votre  Puissance d'El'Druin dans votre base (pas trop loin non plus sinon le punisher ne va pas vous suivre) puis lancez votre  Châtiment pour que le punisher ait la vision sur vous, puis ré-activez vite votre  Puissance d'El'Druin pour ne pas prendre le stun du punisher.

    - Vous pouvez bodyblock le  Marche spectrale de Leoric grâce à votre  Terre sainte (A).

    - Si vous avez la possibilité de faire un combo Tyraël + Butcher en duoQ avec un ami n'hésitez pas, c'est extrêmement fort. (ou avec Kerrigan)

     

                           TheoryCraft :

    Différence de dégats entre le  Talion (Z) et le  au lvl 7 :

    Votre auto-attaque lvl 7 est de 107 dégats.

    Donc 40% supplémentaire grâce à votre augmente les dégats de 43. Donc à chaque  que vous faites proc vous gagner 43 de dégats, vous pouvez le faire proc 4 fois avec vos sorts de base. Vous pouvez le faire proc 2 fois grâce à votre  Puissance d'El'Druin, quand vous la mettez, puis quand vous la réactivez.

    Si on fait l'hypothèse qu'on fait proc les 4  à chaque fois, on arrive sur du 43*4 = 172 dégats toutes les ~ 8secondes en monocible.

    Maintenant, pour le talent  Talion (Z), il fait 233 de dégats toutes les 10 secondes en zone.

    Pour conclure, on peut remarquer que l'on peut rater tous les dégats du  Talion (Z) si on est pas au corps à corps quand le shield explose, alors que  est très peu souvent utilisé car on aime utilisé tous les sorts en même temps avec Tyraël et que même si on arrive à mettre un  dès qu'on utilise un sort, ça fait moins de dégats, on peut conclure que si on utilise correctement le  Talion (Z) ce talent est beaucoup plus fort.

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

    Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

    ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

    Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

    Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

    Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

    Talion (Z)

    À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

    Vindicte instantanée (E)

    Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.

    Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

    Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

    Terre sainte (A)

    Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

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    Commentaires

    spectre23226
    Posté le 03-11-2016 à 01:53
    Merci pour les tips et les détail et autres explication moi qui main tyty tu as changer ma vision des choses :)

    Nb: j'aimerais juste le dire par ce que je pense que c important mais c moi ou le seul "counter" à la terre sainte c la gis sade qui ignore les murs de ETC? Sa fait donc de ce talent un talent OP à l'unique condition de bien le placer.
    DanatanDanatan#2396Youtuber
    Posté le 03-11-2016 à 16:25
    Ouep je crois bien que c'est le seul counter à la terre Sainte, c'est pour ça que sur ETC, il faut prendre la glissade qui traverse les obstacles contre Tyraël, Tassadar, Leoric(Entomb)
    Le roi squeletteWolverine#21635
    Posté le 13-11-2016 à 15:32
    il y a aussi la voie des lames qui peut traverser les obstacles ^^

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