Tyraël - build pour la solo Q + Vidéo / A JOUR

Informations générales

Portrait de Tyraël
Tyraël Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
valbeatbox 23-07-2016 04-02-2018 2.35.0
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Puissance d'El'DruinA
VertuZ
ChâtimentE
Sanctification (R)R
Courroux de l'archange
1
Sauvegarde (Z)
Justice universelle (Z)
Restauration cuisante
4
Archangélisme (A)
Lié par la loi (A)
Vigueur divine (E)
7
Talion (Z)
Purification du mal (E)
Vindicte instantanée (E)
10
Jugement (R)
Sanctification (R)
13
Epée de justice (A)
Terre sainte (A)
Prévention et punition (Z)
16
Forge horadrique (A)
Nimbe ardent (A)
Bras armé (E)
20
Ange de la Justice (R)
Arène sacrée (R)
Défense angélique
Sceau d'El'Druin
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

[Forge horadrique (A)] Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 1.5 seconde.[Terre sainte (A)] Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
VertuMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

[Vindicte instantanée (E)] Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.
Courroux de l'archangeTrait

Au moment de mourir, devient invulnérable et explose en infligeant 572 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 3.5 secondes.

Sauvegarde (Z)

Augmente la capacité conféré à Tyraël par Vertu de 25% et lui rend 146 (+4% par niveau) points de vie si ce bouclier est détruit. N'augmente pas le bouclier dont bénéficie les alliés.

Justice universelle (Z)

Porte la capacité du bouclier conféré aux alliés par Vertu à 75% de celui dont bénéficie Tyraël.

Restauration cuisante

Infliger des dégâts à un héros rend 16 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes à Tyraël. Infliger des dégâts réinitialise cette durée et permet de cumuler le montant de points de vie rendus jusqu'à 10 fois.

Archangélisme (A)

Confère 25 points d'armure tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation.

Lié par la loi (A)

Augmente le ralentissement de Puissance d'El'Druin de 10%. Les attaques de base portées à des ennemis ralentis par Puissance d'El'Druin augmentent la durée de ce ralentissement de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 4 secondes.

Vigueur divine (E)

Si Châtiment touche un ennemi, es attaques de base de Tyraël portées dans les 4 secondes qui suivent lui rendent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elles infligent.

Talion (Z)

À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Purification du mal (E)

Chaque héros adverse touché par Châtiment augmente les dégâts des attaques de base de Tyraël de 45% pendant 4 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Epée de justice (A)

Quand Tyraël de téléporte auprès de son épée, il change de place avec elle et peut de nouveau activer la capacité pour revenir à sa position d'origine.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Prévention et punition (Z)

Chaque héros adverse touché par Châtiment réduit le temps de recharge de Vertu de 1 seconde. Chaque héros allié bénéficiant d'un bouclier conféré par Vertu augmente les dégâts du prochain Châtiment de 25%.

Forge horadrique (A)

Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 1.5 seconde.

Nimbe ardent (A)

Tyraël et El'Druin infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Se téléporter augmente les dégâts de Tyraël de 150% pendant 2 secondes.

Bras armé (E)

Tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation, le temps de recharge de Châtiment s'écoule 125% plus vite.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de Sanctification de 1 seconde et les dégâts des alliés qui en bénéficient de 25%.

Défense angéliqueTemps de recharge : 120 secondes

Confère 40 points d'armure pendant 4 secondes.

Chaque fois que le bouclier conféré par Vertu absorbe des dégâts, le temps de recharge de Défense angélique est réduit de 3 secondes.

Sceau d'El'Druin

Utiliser une capacité de base augmente la vitesse d'attaque de 50% pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

ChromieChromie
GrisetêteGrisetête
JainaJaina
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
NovaNova
ThrallThrall

Faible contre

E.T.C.E.T.C.
IllidanIllidan
TracerTracer
XulXul

Description du build

Présentation

Tyraël est un héros qui est très polyvalent, il va pouvoir ajouter du contrôle et de la mobilité dans votre team. Il est très bon pour défendre votre équipe contre le hard go in, mais aussi très bon pour hard go in avec ! Il a un ultime qui peut vous faire win un TF s'il est bien placer et suivi par vos coéquipiers, Sanctification (R). Il est très bon en double tank surtout quand l'autre tank allié n'a pas énormément de mobilité comme Arthas ou bien Balafré.


Avantages :

  • Apporte beaucoup de mobilité.
  • Un ulty qui peut vous faire win à lui seul un TF.
  • Accompagne très bien vos assassins dans le go in.
  • Défend assez bien votre team.

Inconvénients :

  • Pas de stun.
  • Un ultime assez dure à utiliser.


Build

V = talent viable et prenable.

X = talent très souvent plus faible et un autre choix sera meilleur.

O = talent prenable que dans un autre build (build AA).

Niveau 1

V Sauvegarde (Z) Talent bon si vous avez peur de vous faire HARD focus par l'équipe ennemie, s'il y a un Tychus en face par exemple.

V Justice universelle (Z) Très bon talent défensif pour vos alliés. A savoir, ce talent marche sur les serviteurs et mercenaires donc très fort en push avec serviteurs.

X Restauration cuisante Pas énormement de heal, moins fort que les 2 autres.

 

 

Niveau 4

V Archangélisme (A) Vous permet d'être plus tanky pour vos engagements (si le talent est utilisé à son maximum de durée = 9s d'Armure  pour 12 secondes de cooldown (6s épée au solo + via la téléportation 3s).

X Lié par la loi (A) Améliore votre contrôle en TF et améliore vos catchs sur des cibles isolées, mais superflux, et vous ne pouvez pas lancer vos attaques de base sur plusieurs cibles en même temps, donc vous ne profiterez jamais à 100% de ce talent lors d'un TF 5 vs 5, mais uniquement les catchs et gank en lane.

O Vigueur divine (E) à utilisé pour un build AA (Explications et build AA à la fin de celui-ci).

 

Niveau 7

V Talion (Z) Bon domage en TF et améliore votre depush en lane.

O Purification du mal (E) à utiliser pour un build AA (Explication et build AA à la fin de celui-ci).

V Vindicte instantanée (E) Un talent très fort mais dont l'efficacité ne sera utilisée à 100% que par les assassins au contact que vous accompagnez en TF (Greymane/Illidan/Sonya), mise à part cette facette, vous avez la possibilité de donner à vos alliés une excellente escape. Il vous permet aussi de bien marcher avec votre level 16  Forge horadrique (A).

Niveau 10

V Jugement (R) Il n'est possbible de le prendre que dans certaines situations : D'avoir un combo ( Jugement (R) + Explosion des Hinterlands (R) ou  Jugement (R) + La Traque (R) ou s'il n'y a pas de cleanse en face (lucio solo sup par exemple). A savoir si vous avez un Abathur sur vous, vous pouvez facilement tuer avec  Jugement (R) une valla ou bien un lucio grâce aux dégâts de ce dernier (s'ils sont seuls).

V Sanctification (R) un ultime qui vous permettra de sauver votre team ou bien de l'accompagner dans le go in (Il peut, à lui seul, win un TF si votre team vous suit).

 

Niveau 13

X Epée de justice (A) talent déconseillé car simple à punir et très prévisible puisque les ennemis savent où se trouve votre épée. En plus de ça, la durée pendant laquelle  Puissance d'El'Druin reste dans le sol ne se réinitialise pas, c'est-à-dire que si vous vous téléportez 2 secondes après avoir lancé El'Druin, il vous reste 4 secondes pour retourner en arrière, et non 6. Il peut quand même permettre de mettre vos dommages facilement en jouant de façon agressive à la façon d'un  Trou de ver (E) de Zératul pour poke vos ennemis, mais Terre sainte (A) sera dans 99% des cas meilleur.

V Terre sainte (A) est un talent qui vous permettra de punir des cibles hors de position, voler des boss et d'une certaine façon vous donne du contrôle. C'est un talent qui vous permettra de faire des plays.

O Prévention et punition (Z) est un talent viable mais dure à bien rentabiliser. En effet, il faut arriver à toucher le plus d'ennemis possible avec votre  Châtiment lorsque Vertu est en cooldown mais à vouloir lancer votre  Vertu rapidement, cela ne permet pas d'optimiser votre placement pour toucher le plus d'alliés (sauf dans les compositions hard go in avec Greymane/Illidan etc...). Pas mauvais en build AA pour faire un peu plus de dommages/ protection, ce talent marche bien avec le level 16  Bras armé (E).

 

Niveau 16

V Forge horadrique (A) Très bon talent si vous arrivez à mettre quelque AA et s'il n'y a pas trop de Blind/Ralentissements de vitesse d'attaque car il vous permet d'obtenir Terre sainte (A) et Archangélisme (A) beaucoup plus rapidement, ce qui augmente votre sustain et contrôle.

X Nimbe ardent (A) permet de tuer plus facilement les serviteurs, mais c'est tard d'obtenir cette facilité au niveau 16, en plus de ça, ce talent n'a pas spécialement de combo avec d'autres talents (sauf Epée de justice (A) peu être, plus que les dégâts bonus sont déclenchés lors de la téléportation).  Forge horadrique (A) sera meilleur plus souvent.

O Bras armé (E) à utiliser pour un build AA (Explication et build AA à la fin de celui-ci).

 

Niveau 20

V Ange de la Justice (R) A prendre absolument si vous êtes parti sur le  Jugement (R).

V Arène sacrée (R) Talent à prendre si vous ne pouvez pas prendre Sceau d'El'Druin ou si vous comptez énormement sur votre Sanctification (R) ou si vous pensez pouvoir la rentabiliser pour retourner le TF (une amelioration qui peut changer la partie).

bof Défense angélique 40% sur 5 secondes, utilisable mais plus dure à rentabiliser qu'un  Bouclier renforcé. Possède cependant une FORTE reduction de CD qui fonctionne avec vos minions et lorsque vous donnez Vertu à vos alliés. Bon si vous êtes hard focus et si vous ne voulez pas utiliser votre  Sanctification (R) juste pour vous. De plus, ce talent est redoutable contre les héros multi-hit comme Tracer, Tassadar ou les héros avec du poison comme Lunara ou Nasibo, puisque le temps de recharge se réduit à chaque coup !

V Sceau d'El'Druin bon talent s'il est possible de mettre des AA même si vous n'avez pas le build pour, il améliore bien votre DPS et se cumule avec votre level 7  Vindicte instantanée (E), ainsi, vous rentabilisez au maximum votre level 16  Forge horadrique (A)  qui vous permet encore plus de réduire le CD de votre  Puissance d'El'Druin et donc vous pouvez la spam beaucoup plus en TF (EXCELLENT AVEC UN BUILD AA).

 

BUILD AA 

Il est possible de faire un build AA. Pour pouvoir sortir ce build il faut (même dans de bonnes conditions pas toujours le meilleur) :

  • peu de Stuns/Ralentissement d'Attack Speed/Blinds dans l'équipe énnemie (pouvoir mettre vos autos facilement).
  • avoir moins besoin de protéger sa team, jouer plus comme un assassin corps à corps.
  • très late game (gros pic de puissance avec le level 20).

Le build serait Niveau 1 :  Sauvegarde (Z) Vous jouez plus tout seul et avez de la régénération avec votre 4 il faut juste pas mourir avant.

Niveau 4  Vigueur divine (E) vous permez de vous régénérer en utilisant vos attaques de base.

Niveau 7  Purification du mal (E) augmente les dégâts de vos attaques de base, se combine ainsi très bien avec  Vigueur divine (E) (Au passage, vous avez les mêmes dégâts que les attaques de base qu'un Illidan, vous avez juste un peu moins de vitesse d'attaque sans  Sceau d'El'Druin)

Niveau 10 les deux ultimes sont viables selon les situations, je recommande quand même Sanctification (R) pour pouvoir taper plus facilement.

Niveau 13  Terre sainte (A) talent op sur les maps à boss, toujours à prendre s'il y en a. Cependant, si vous êtes sur Volskaya par exemple,  Prévention et punition (Z) est un talent qui vous permet de faire plus de dommages et qui est viable.

Niveau 16  Forge horadrique (A) est assez fort mais ne devient très fort qu'avec le level 20 qui vous permet de spam votre AA et chasser plus facilement vos cibles. Bras armé (E) est bien avec le talent 13  Prévention et punition (Z) il vous rajoute encore plus de dps.

Niveau 20  Sceau d'El'Druin OP avec le build AA.

 

Comment le jouer 

Il y a plusieurs façons de le jouer en fonction de votre composition :

- Jouer avec une compo agressive (c'est vous qui voulez défoncer l'équipe ennemie). Votre but sera de suivre votre team, vous allez souvent faire un Puissance d'El'Druin in et utiliser  Vertu dès que possible, vous allez tenter de toucher un maximum d'énnemis avec votre Châtiment tout en le placent de façon à pouvoir passer dessus, vous et vos alliés, pour bénéficier du bonus de vitesse. Vous allez tenter de placer votre Sanctification (R) devant vos assassins contact pour leur permettre d'avancer dans la team ennemie.

-Jouer avec une compo défensive. Vous allez devoir rester toujours vers votre équipe, et utiliser votre Puissance d'El'Druin pour vous assurer d'être avec elle et être toujours prêt à lancer vôtre Sanctification (R) lorsque l'équipe ennemie lance l'assaut. Vous allez devoir toujours utiliser votre Vertu de façon à protéger vos alliés plutôt que vous, et placer vôtre Châtiment plus défensivement pour faire profiter vos alliés dans le besoin du bonus de vitesse, quitte à ne toucher aucun ennemi.

Il y a aussi des phases d'agressions que vous allez devoir faire contre les assassins ranged (Chromie, Jaina...) de l'équipe ennemie. Pour cela vous allez devoir faire attention à ne pas vous faire STUN LOCK et mourir, pour cela, vous devez identifier quel héros va commencer la chaîne d'étourdissement, c'est souvent le tank mais ça peut être un contrôle ciblé (comme Valeera ou Uther par exemple), à ce moment là, vous devez guetter son positionnement, et dès qu'il est hors de porté, vous foncez !

En premier vous allez lancer Puissance d'El'Druin sur le personnage que vous voulez agresser, vous allez utiliser votre Vertu pour vous prévenir des dégâts arrivant puis Châtiment sur la cible ce qui vous permettra d'avoir le bonus de vitesse et de bien faire exploser votre Talion (Z) sur la cible, si la team adverse vient sur vous, utilisez votre nouveau Châtiment par terre pour fuir et temporiser votre Puissance d'El'Druin afin de vous téléporter hors de danger. Si la team ne vient pas sur vous, vous pourrez tuer votre cible facilement.

ATTENTION avec le nouveau rework de Tyrael vous avez beaucoup moins souvent votre  Puissance d'El'Druin donc vous devez jouer de façon à ne pas vous retrouver 1 vs 5 sans pouvoir vous échapper. Il faudra faire beaucoup plus attention à votre TP et tenter de maximiser le temps entre le TP et le temps de l'épée au sol (temps au sol 6 secondes pour 12 secondes de CD) donc si vous vous téléportez au max de temps vous n'aurez que 6 secondes de CD sur votre  Puissance d'El'Druin.

Si vous avez bien aimé ce build vous pourrez me retrouver : 

Chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UCGzfHAIDnttxMenWP4byT1g

Mon twitch : http://www.twitch.tv/valbeatboxheroes

Mon twitter : https://twitter.com/valbeatbox

 

Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

VertuMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Sauvegarde (Z)

Augmente la capacité conféré à Tyraël par Vertu de 25% et lui rend 146 (+4% par niveau) points de vie si ce bouclier est détruit. N'augmente pas le bouclier dont bénéficie les alliés.

Justice universelle (Z)

Porte la capacité du bouclier conféré aux alliés par Vertu à 75% de celui dont bénéficie Tyraël.

Restauration cuisante

Infliger des dégâts à un héros rend 16 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes à Tyraël. Infliger des dégâts réinitialise cette durée et permet de cumuler le montant de points de vie rendus jusqu'à 10 fois.

Archangélisme (A)

Confère 25 points d'armure tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation.

Lié par la loi (A)

Augmente le ralentissement de Puissance d'El'Druin de 10%. Les attaques de base portées à des ennemis ralentis par Puissance d'El'Druin augmentent la durée de ce ralentissement de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 4 secondes.

Vigueur divine (E)

Si Châtiment touche un ennemi, es attaques de base de Tyraël portées dans les 4 secondes qui suivent lui rendent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elles infligent.

Trou de ver (E)

Pendant 3 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Talion (Z)

À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Purification du mal (E)

Chaque héros adverse touché par Châtiment augmente les dégâts des attaques de base de Tyraël de 45% pendant 4 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 25 secondes.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 100 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Epée de justice (A)

Quand Tyraël de téléporte auprès de son épée, il change de place avec elle et peut de nouveau activer la capacité pour revenir à sa position d'origine.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Prévention et punition (Z)

Chaque héros adverse touché par Châtiment réduit le temps de recharge de Vertu de 1 seconde. Chaque héros allié bénéficiant d'un bouclier conféré par Vertu augmente les dégâts du prochain Châtiment de 25%.

Forge horadrique (A)

Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 1.5 seconde.

Nimbe ardent (A)

Tyraël et El'Druin infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Se téléporter augmente les dégâts de Tyraël de 150% pendant 2 secondes.

Bras armé (E)

Tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation, le temps de recharge de Châtiment s'écoule 125% plus vite.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de Sanctification de 1 seconde et les dégâts des alliés qui en bénéficient de 25%.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Défense angéliqueTemps de recharge : 120 secondes

Confère 40 points d'armure pendant 4 secondes.

Chaque fois que le bouclier conféré par Vertu absorbe des dégâts, le temps de recharge de Défense angélique est réduit de 3 secondes.

Sceau d'El'Druin

Utiliser une capacité de base augmente la vitesse d'attaque de 50% pendant 3 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tyraël

Commentaires

Nyare#2519
Posté le 24-07-2016 à 17:35
Merci pour le build

Excellentes explications, tout est clair, justifié

Une petite remarque, au palier 7, tu dis " Forge horadrique (A) Un talent inutile car il rajoute du speed que vous avez déjà avec votre Châtiment " mais c'est plutôt le talent "Grâce angélique" dont tu parles non ? Parce que Forge horadrique c'est palier 4
valbeatboxvalbeatbox#2454
Posté le 24-07-2016 à 22:27
Merci du retour

Tu a raison, je me suis tromper sur le talent que je voulais afficher. Je vais aller modifier cela ;)

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Gul'danBuild récupération de manamis à jour le 21-07-2018
Portrait de StukovBuild agent affectueuxmis à jour le 21-07-2018
Portrait de Kael'thasBuild DPSmis à jour le 21-07-2018
Portrait de NovaNova S-A (Spell-Auto)mis à jour le 21-07-2018