Tyrael l'archange de la justice

Attention, ce build a été créé lors de la version 22.0.48027 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tyraël
Tyraël Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kos67 19-09-2016 19-09-2016 22.0.48027
00
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Talents Choisis

Puissance d'El'DruinA
VertuZ
ChâtimentE
Sanctification (R)R
Courroux de l'archange
1
Purification du mal (E)
Protection posthume (Trait)
Jusque dans la mort (Trait)
Maître en récupération
4
Forge horadrique (A)
Vindicte instantanée (E)
Soins amplifiés
Frappe vigoureuse
7
Grâce angélique (A)
Talion (Z)
Fanatisme (Z)
Enchaînement
10
Jugement (R)
Sanctification (R)
13
Rage ardente
Absorption angélique (Z)
Volonté magistrale (Z)
Puissance angélique (E)
16
Lame de justice (A)
Terre sainte (A)
Providence (Z)
Sang pour sang
20
Ange de la Justice (R)
Arène sacrée (R)
Bouclier renforcé
Lames du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Courroux de l'archangeTrait

En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.

Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.

Purification du mal (E)

Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.

Protection posthume (Trait)

À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier d'un montant égal à 50% de leur maximum de points de vie pendant 10 secondes.

Jusque dans la mort (Trait)

Augmente de 25% les dégâts de Courroux de l'archange. Permet en outre d'utiliser les capacités de base avant l'explosion, mais celles-ci n'infligent aucun dégâts.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Forge horadrique (A)

Si Puissance d'El'Druin touche un ennemi, réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Augmente la vitesse de déplacement conférée par Châtiment de 10% et sa durée de 1 seconde.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Grâce angélique (A)

Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 40% pendant 3 secondes.

Talion (Z)

À l'expiration, le bouclier explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Fanatisme (Z)

Augmente la durée de Vertu de 50% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Absorption angélique (Z)

Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 216 (+4% par niveau) points de vie en 4 secondes.

Volonté magistrale (Z)

Tant que le bouclier est actif, réduit la vitesse d'attaque et de déplacement des assaillants de 50% pendant 2 secondes.

Puissance angélique (E)

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 80% pour chaque héros touché par Châtiment.

Lame de justice (A)

Se téléporter avec Puissance d'El'Druin augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Providence (Z)

Renforce le bouclier de Tyraël de 45% pour chaque héros allié qui bénéficie de Vertu.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de Braxis

Description du build

Présentation

Tyrael est un guérrier au contact qui dispose d'une très grande mobilité et d'une capacité de tanking convenable. Ce build a pour but de vous expliquer brievement son gameplay, ses talents, ses forces ainsi que ses faiblesses.

 

Capacités :

Puissance d'El'Druin: Vous permet d'infliger de léger dégâts, de slow de 25% ainsi que de vous téléporter. Cette capacité constitue votre force de mobilité et d'engage

Vertu: Est une capacité vous prodiguant une légère sustain à vous et vos alliés proche. 

Châtiment: Correspond à votre principale outil de dommage qui plus est en Aoe, et offre aux alliées et à vous une mouv speed de 25% lorsque vous la franchissez.

Courroux de l'archange: S'active à votre mort pour vous donner l'opportunité d'emmener dans la mort, avec vous, un ou plusieur héros énemies.

 

Talents:

 

1]

Purification du mal (E): Est un talent excellent qui va améliorer vos dégats aux héros. 30% sur un sort avec un cd court et avec des dégats convenables. [Talent conseiller pour la plus part du temps. Talent d'HL et Team]

Protection posthume (Trait): Talent avec un potentiel énorme, qui souffre du défaut de s'appliquer qu'à votre mort. Toute fois, il peut retourner un fight à votre avantage. [Talent déconsiller surtout en HL, serra optimisé, si les deux teams dispose de beaucoup de CaC]

Jusque dans la mort (Trait): Talent améliorant votre passif en augmantant vos dégats, et en permettant d'utiliser les compétences de base avant de mourrir (sans les dégats). Il vous permetrra d'assurer un kill, et d'offrir de la mouv speed à votre mort. [Talent conseiller si vous pensez ne pas pouvoir survivre aux fight. Talent d'HL]

Maître en récupération: Vous offre une régen d'HP et une fois la quête finit 500 PV en plus. C'est un talent à priviligier si votre support ne dispose pas de beaucoup de regen (Uther/tyrande) et/ou que la team adverse possède beaucoup de poke (Lunara/Nazeebo/Li ming...). A priviligier sur des maps comprennant beaucoup de globes (Garden/Spider queen). Synergise avec soin amplifié. [Talent viable, HL comme Team]

 

4]

Forge horadrique (A): Talent très éfficace, la réduction de cd est très importante pour vous permettre d'engage et pouvoir disengage dans le besoin plus rapidement. Il nécessite de toucher un héro pour que la réduction de cd ait lieu. [ Talent conseiller en HL comme team]

Vindicte instantanée (E): Talent augmentant la vitesse de déplacement de 10% ce qui, in game est très impactant. Idéal pour permettre à vos mate de dive avec vous et leur permet de mieux s'escape. [  Talent conseiller en HL/team]

Soins amplifiés: Talent augmantant les soins reçu; il vous permettra de survivre plus longtemps en fight, toute fois, prendre ce talent vous prive de l'un des deux talents précèdants qui sont très utile pour le gameplay de tyrael. [Talent viable en HL/team]

Frappe vigoureuse : Talent vous apportant de la régnération, toute fois je le déconseille. Si vous avez besoin de régénration opté plutôt pour les globes au lv1. Ce talent vous prives d'autres talents globalement meilleur. [Talent déconseiller]

 

7]

Talion (Z): Talent augmentant vos dégats, qui de plus vous offre un clear wave décent. Il nécessite toute fois de rester au CaC des énemies. [ Talent conseiller HL/Team]

Fanatisme (Z): Talent assez faible, la réduction de cd n'est que de 2 sec ce qui est peu pour un talent 7; Toute fois il reste le meilleur talent défensif du pallier et il à la particularité de bien synergiser avec le lv 13 volonté magistrale. [Talent viable en HL/Team]

Enchaînement : Talent qui sera dans 99% du temps moins éfficaces que Talion car les dégats EN MONOCIBLE de celui-ci sont globalement inférieur ( Theorycraft fait au prorata du cd de vertu en prenant en compte le talent lv4 forge horadrique et les deux charge du Qspell), de plus talion fait des dégats en AoE. [Talent déconseiller]

Grâce angélique (A): Talent pas réelement mauvais, cependant tyrael dispose d'une mobilité énorme, vous n'êtes vraiment pas sensé en avoir besoin. [Talent déconseiller]

 

10]

Sanctification (R): Est un des meilleur ultime du moment. Il permet de rendre invulnérable vos alliées et vous, ce qui est juste surpuissant en team. [Talent conseiller HL/Team]

Jugement (R): Reste viable mais assez faible surtout comparé à la sancti. Cette utlime permet cependant d'infliger des dégâts décent et de stun une cible en repoussant les énemies (ce qui en héro league correspond à afficher un panneau avec écrit "à focus") [Ultime viable mais déconseiller.]

 

13]

Volonté magistrale (Z) Est un talent surpuissant car il slow la mouv speed et ll'attaque speed des énemies de 50% pendant 2sec ce qui est énorme avec un cd de 10-8 sec. [ Ce talent est conseiller 99% du temps. HL/Team]

Rage ardente Est un talent pas trop mal car il permet d'augmenter votre dps. Toute fois ce pallier comporte un talent god voila pourquoi il n'est pas joué. [Talent déconseiller. HL]

Puissance angélique (E) Esy un talent pas trop mal si vous souhaiter améliorer votre burst. Toute fois ce pallier comporte un talent god voila pourquoi il n'est pas joué. [Talent déconseiller. HL/team]

Absorption angélique (Z) Est un talent très mauvais, même avec soin amplifié les soins sont vraiment peut surtout sur une activation toutes les 10sec surtout pour un pallier 13. [Talent déconseiller. HL]

 

16]

Terre sainte (A). Talent god de tyrael; il permet de nombreux mouv comme split une team, bloqué la fuite d'un ou plusieurs héros, steal de boss... [Talent conseiller HL/Team]

Providence (Z): Talent pas trop mauvais si votre team se groupe car votre bouclier devient assez conséquent. Toute fois ce pallier comporte un talent god voila pourquoi il n'est pas joué. [Talent déconseiller mais viable. HL/Team]

Sang pour sang: Talent intéressant pour vous sustain sur un tank/bruiser adverse. Toute fois ce pallier comporte un talent god voila pourquoi il n'est pas joué.[Talent déconseiller mais viable. HL/Team]

Lame de justice (A): Talent très faible car les auto attaques de tyrael ne font pas beaucoup de dégats. [Talent déconseiller.]

 

20]

Bouclier renforcé : Talent très puissant, qu ivous permettra de temporiser le burst adverse [Talent conseiller. HL/Team]

Lames du Nexus: Talent inintéressant car augmenter de 20% des AA faibles est peu utile. De plus, d'autres talents sont plus puissant [Talent déconseiller. HL]

Ange de la Justice (R): Peu utile étant, l'augmentation de range n'est pas nécessaire, et la réduction de cd n'est pas suffisante pour l'utiliser deux fois en fight. [Talent déconseiller. HL]

Arène sacrée (R): Talent intéressant avec certains héros (kerrigan/diablo/greyman) mais difficile car ils doivent rester dans la sancti pour bénéficier du bonus. De plus, ce talent vous prive du bouclier renforcé qui est très utile pour tenir la frontlane. [Talent déconseiller mais viable. Team]

 

Gameplay:

Utilisez votre Q spell pour engage; lors de vos engage essayez de splitt la team adverse (avec votre lv16) pour faciliter les focus et empêcher la backlane adverse d'être dangereuse. 

Lorsque vous avez éffectuez votre engage lancez immédiatement votre vertu pour temporiser les dégats, slow les énemies grâce au lv13 et bénéficier des dégats du lv7.

Utilisez votre châtiment pour faire un maximum de dégât sur le focus, n'oubliez pas que ce spell est très fort pour chase une cible car il inflige des dégats et augmente en même temps fotre mouv speed pour avoir le meilleur hit and run possible.

Le jugement comme éxpliqué précedemment ne doit pas être utilisé pour engage (exepté si vous souhaitez vraiment forcer l'engage et que vous n'avez pas de meilleur solution). Utilisez le de manière intelligent, pour interrompre une ulti, ou pour cc la cible du focus de votre team.

La sanctification peut réellement faire un fight. Vous devez l'utiliser intelligement; elle sera excllente à la sortie d'une Maw/VP (je vous conseille de la lancer un petit peu avant pour éviter de vous la faire interrompre). Elle est excellente également lors d'un dive de la part de votre team ou de la team advserse (Un jump de kerrigan/greyman). N'oubliez surtout pas que votre sanctification n'est pas instantanné et qu'elle peut se faire interrompre lors du cast. Voilà pourquoi il faut anticiper les mouv alliés et adverse ce qui demande une bonne lecture de jeu.

 

Avantages :

  • Grande mobilité
  • Un très bon potentiel d'engage/follow/dive
  • Un controle très éfficace (lv16 terre sainte)
  • Sanctification
  • Dégâts corrects

Inconvénients :

  • N'est pas le tank le plus résistant
  • Demande une bonne lecture de jeu
  • Peu de contrôle

 

Trucs et astuces :

 

- Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas obliger de vous téléporter sur votre Q spell immédiatement.

- Lorsque vous cherchez à vous enfuir, vous pouvez bait vos adversaires avec votre Q spell.

- Faîtes attention a votre mana, éfféctuez un back avant les objectifs.

- Votre sanctification peut vous permettre de temporiser les dégats si vous êtes sur le point de mourrir en frontlane.

- Tyrael est viable en solo tank, toutefois, vous devez essayer de ne pas prendre trop de Poke avant de fight, vous devrez alors soit éviter celui-ci ou engage rapidement.

- Le lv16 Terre sainte n'interrompt plus le pogo d'ETC.

- Si vous jouez contre tyrael et qu'il utilise sa sancti, il faut disengage si vous ne pouvez pas focus une cible n'étant pas dans la sancti

- La Void Prison est bon counter à la sanctification; le pogo et la maw peuvent également l'être à la fin de celle-ci mais celà vous force à rester à porté donc vous n'êtes pas sur de survivre assez longtemps.

 

Voilà, j'èspère que vous aurez appréciez ce guide et qu'il aura pu vous être utile. Si vous avez des question n'hésitez pas à les posez en commentaires.

Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Courroux de l'archangeTrait

En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.

Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.

Purification du mal (E)

Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.

Protection posthume (Trait)

À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier d'un montant égal à 50% de leur maximum de points de vie pendant 10 secondes.

Jusque dans la mort (Trait)

Augmente de 25% les dégâts de Courroux de l'archange. Permet en outre d'utiliser les capacités de base avant l'explosion, mais celles-ci n'infligent aucun dégâts.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Forge horadrique (A)

Si Puissance d'El'Druin touche un ennemi, réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Augmente la vitesse de déplacement conférée par Châtiment de 10% et sa durée de 1 seconde.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Grâce angélique (A)

Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 40% pendant 3 secondes.

Talion (Z)

À l'expiration, le bouclier explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Fanatisme (Z)

Augmente la durée de Vertu de 50% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Absorption angélique (Z)

Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 216 (+4% par niveau) points de vie en 4 secondes.

Volonté magistrale (Z)

Tant que le bouclier est actif, réduit la vitesse d'attaque et de déplacement des assaillants de 50% pendant 2 secondes.

Puissance angélique (E)

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 80% pour chaque héros touché par Châtiment.

Lame de justice (A)

Se téléporter avec Puissance d'El'Druin augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Providence (Z)

Renforce le bouclier de Tyraël de 45% pour chaque héros allié qui bénéficie de Vertu.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

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