[TC] Theory Crafting - Tyraël Bruiser

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.7 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tyraël
Tyraël Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
DLG 16-05-2017 05-06-2017 2.29.7
00
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Talents Choisis

Puissance d'El'DruinA
VertuZ
ChâtimentE
Jugement (R)R
Courroux de l'archange
1
Purification du mal (E)
Protection posthume (Trait)
Jusque dans la mort (Trait)
Maître en récupération
4
Forge horadrique (A)
Vindicte instantanée (E)
Frappe vigoureuse
7
Grâce angélique (A)
Talion (Z)
Fanatisme (Z)
Enchaînement
10
Jugement (R)
Sanctification (R)
13
Rage ardente
Absorption angélique (Z)
Puissance angélique (E)
16
Lame de justice (A)
Terre sainte (A)
Providence (Z)
Sang pour sang
20
Ange de la Justice (R)
Arène sacrée (R)
Bouclier d'innocuité
Lames du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Courroux de l'archangeTrait

En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.

Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.

Purification du mal (E)

Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.

Protection posthume (Trait)

À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier d'un montant égal à 50% de leur maximum de points de vie pendant 10 secondes.

Jusque dans la mort (Trait)

Augmente de 25% les dégâts de Courroux de l'archange. Permet en outre d'utiliser les capacités de base avant l'explosion, mais celles-ci n'infligent aucun dégâts.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Forge horadrique (A)

Si Puissance d'El'Druin touche un ennemi, réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Augmente la vitesse de déplacement conférée par Châtiment de 10% et sa durée de 1 seconde.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Grâce angélique (A)

Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 40% pendant 3 secondes.

Talion (Z)

À l'expiration, le bouclier explose et inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Fanatisme (Z)

Augmente la durée de Vertu de 50% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Absorption angélique (Z)

Les ennemis qui attaquent Tyraël lui rendent 250 (+4% par niveau) points de vie en 4 seconde tant que son bouclier le protège.

Puissance angélique (E)

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 80% pour chaque héros touché par Châtiment.

Lame de justice (A)

Se téléporter avec Puissance d'El'Druin augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Providence (Z)

Renforce le bouclier de Tyraël de 45% pour chaque héros allié qui bénéficie de Vertu.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.

Bouclier d'innocuitéTemps de recharge : 40 secondes

Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Informations

 

J'ai lancé un petit projet de Theory Crafting, tous comme les [TD], j'ai décidé de partager une partie de mes travaux avec vous. Par conséquent, HeroesBuilder me servira de plateforme pour exposer mes Theory. Le but de cette série de [TC] est de partager différente optique de jeu qui sont plus ou moins viables selon les map et les compositions.

 

Compétences

 

Puissance d'El'Druin : Escape - Tempo

Vertu : Tempo - Utilitaire

Châtiment : Mobilité - Utilitaire

 

Présentation

 

Tyraël est un magnifique champion pouvant aussi bien protéger sa team, que rentrer dans le tas. Disposant d'armure anti-sort de base, il est donc plus efficace contre des mages. Etant donné qu'ici nous sommes dans une optique de bruiser, notre style de jeu va être légèrement différent. En effet, ici notre " Puissance d'El'Druin" nous servira principalement d'escape.
Une fois lvl 7, Tyraël est plus ou moins autonome. En effet, la combinaison " Frappe vigoureuse" et " Enchaînement" va nous permettre de tempo et d'avoir un sustain assez conséquent.
Au niveau 10, vous avez le choix entre " Jugement (R)" et " Sanctification (R)". Les deux ultis sont très fort, avec chacun son but, à vous de voir le meilleur à prendre. Arrivé au 13, vous aurez un boost de dégâts non sans importance.
Le talent 01 " Purification du mal (E)" et le talent 13 " Puissance angélique (E)", vous permettra de mettre un gros coup sur un carry adverse.
Quoi, vous êtes arrivé au niveau 20 ? Je n'ai rien prévu ... Oh, mais attend, si !
*Vous êtes votre propre chef.*
En effet, " Ange de la Justice (R)" peut être intéressant à la condition de disposer d'une team réactive pour pas vous laisser mourir bêtement une fois dans le tas. " Arène sacrée (R)" Rajoute un peu de value même si ça reste discutable. " Bouclier d'innocuité" Toujours utile si plusieurs mages en face. " Lames du Nexus" Taper toujours plus fort, pouvant permettre de taper carrément plus avec un bon hit&run. (pour le coup ça serait plus un hit&push ^^)


Détails

 

Tyraël peut tenir une solo lane assez facilement, le plus gros problème va venir du faites, qu'avec cette optique deux tank sont obligatoire. En effet, si Tyraël part dive, qui va peel sa team ? Le premier problème se pose ici. Ensuite, en solo laner nous avons des champions bien plus fort avec beaucoup plus de value. Ceci est le second problème. Dans un sens il serait plus utile dans une rotation, pouvant dive assez facilement, il pourrait donc apporter une pression la ou la team en aurait besoin.
 

Forces :

  • Mobilité
  • Engage
  • Utilitaire

Faiblesses :

  • AA
  • Sustain
  • CC
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Purification du mal (E)

Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Puissance angélique (E)

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 80% pour chaque héros touché par Châtiment.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.

Bouclier d'innocuitéTemps de recharge : 40 secondes

Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

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