Tyrael's build
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.
Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.
Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.
En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.
Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.
À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier de puissance égal à 50% de leur maximum de vie pendant 5 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Puissance d'El'Druin de 30%.
Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 36 (+6 par niveau) points de vie en 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.
Permet d'utiliser les capacités non héroïques avant l'explosion, mais sans infliger de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.
À l'expiration, le bouclier explose et inflige 102 (+12 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Augmente la durée des boucliers de 100%.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Charge sur la cible, lui inflige 68 (+8 par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Pendant la charge, repousse les ennemis proches et leur inflige 34 (+4 par niveau) points de dégâts.
Canalisé. Rend les héros alliés proches invulnérables, excepté Tyraël. Dure 3 secondes.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Tant que le bouclier est actif, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 50% la vitesse de déplacement des assaillants pendant 2 secondes.
Châtiment repousse les ennemis touchés hors de la zone ciblée.
Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 25% pour chaque ennemi touché par Châtiment.
Après la téléportation de Puissance d'El'Druin, les 3 prochaines attaques de base effectuées dans les 5 secondes infligent 75% de dégâts supplémentaires.
Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
Renforce le bouclier de 25% pour chaque héros allié qui en bénéficie.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Description du build
Présentation
Tyraël est un offtank, la plupart du temps il sera préférable de le jouer avec un 2ème vrai tank comme Arthas, Muradin ou Stitches, cependant Tyrael possède plus de dégat et peu facilement devenir génant pour la team adverse.
Avantages :
- Très mobile
- Source de dégat supplémentaire
- Efficace pour désorganiser l'équipe adverse
- Très bon early en lane solo
- Gros counter de Nasibo
Inconvénients :
- Plus fragile que les autres tank
- Demande un 2ème tank
- Manque de synergie
Gameplay
Purification du mal (E) : Ce talent apporte 30% de dégat au sort le plus utilisé par le héro ce qui est non négligeable et surprend l'ennemi de part ses dégats.
Vindicte (E) ou Soins amplifiés : Le choix du talent "Vindicte" reste le plus utile dans une compo adapté avec donc un 2ème tank permettant à votre sort essentiel de revenir plus vite. Cependant dans une compo avec un seul tank ou avec du gros heal, le choix de "Soins Amplifiés" peut etre très fort.
Élan du combat ou Grâce angélique (A) : Les 2 talents de ce palier se valent, la "Grâce Angélique" sera plutot choisit contre une compo avec de la mobilité tandis que "Elan du combat" apportera une reduction de cooldown importante cumuler à la précédente, même si l'ennemi fuit, vous pourrez mettre des autohit facilement avec le boost de vitesse de déplacement apporté par le "Chatiment" (E).
Jugement (R) : Le choix de l'ulti n'est pas bien compliqué, le "Jugement" permet de controle un héro adverse fragile a distance et de lui coller au fesse. L'autre ulti est inutile car trop facile à contrer.
Explusion (E) : Le talent le plus important du héro à mes yeux, il est facile de ramener un hero adverse dans ses alliés avec ce talent, ajouté à ça une réduction de cooldown, cela permet de repousser les ennemis toutes les 4 ou 5 secondes, ce qui rend ce talent très fort et permet de controler énormément.
Sang pour sang ou Terre sainte (A) : En général le choix du "Sang pour Sang" sera plus efficace apportant une source de dégat supplémentaire. Tandis que "Terre Sainte" peut etre utile sur certaine map afin de bloquer les ennemis dans les étroits chemins de la jungle.
Ange de la Justice (R) : Pas trop le choix puis la réduction du cooldown reste assez importante et la portée amélioré pemet d'engager de plus loin sans être vu.
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