Tyrael - 100% Contrôle (Full CC)

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tyraël
Tyraël Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
lordhunterhd 07-02-2015 12-02-2015 0.5.0.35702
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Talents Choisis

Puissance d'El'DruinA
VertuZ
ChâtimentE
Jugement (R)R
Courroux de l'archange
1
Protection posthume (Trait)
Forge horadrique (A)
Purification du mal (E)
Maître en récupération
4
Soins amplifiés
Assaut vampirique
Vindicte (E)
Jusque dans la mort (Trait)
7
Élan du combat
Grâce angélique (A)
Talion (Z)
Fanatisme (Z)
Attaques carbonisantes
10
Jugement (R)
Sanctification (R)
13
Rage ardente
Absorption angélique (Z)
Volonté magistrale (Z)
Puissance angélique (E)
16
Lame de justice (A)
Terre sainte (A)
Providence (Z)
Sang pour sang
20
Ange de la Justice (R)
Arène sacrée (R)
Bouclier renforcé
Lames du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Courroux de l'archangeTrait

En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.

Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.

Protection posthume (Trait)

À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier de puissance égal à 50% de leur maximum de vie pendant 5 secondes.

Forge horadrique (A)

Augmente les dégâts infligés par Puissance d'El'Druin de 30%.

Purification du mal (E)

Châtiment inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros.

Maître en récupération

Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Vindicte (E)

Réduit le temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.

Jusque dans la mort (Trait)

Permet d'utiliser les capacités non héroïques avant l'explosion, mais sans infliger de dégâts.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Grâce angélique (A)

Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.

Talion (Z)

À l'expiration, le bouclier explose et inflige 102 (+12 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Fanatisme (Z)

Augmente la durée des boucliers de 100%.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Jugement (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 68 (+8 par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Pendant la charge, repousse les ennemis proches et leur inflige 34 (+4 par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 80Temps de recharge : 50 secondes

Canalisé. Rend les héros alliés proches invulnérables, excepté Tyraël. Dure 3 secondes.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Absorption angélique (Z)

Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 72 (+12 par niveau) points de vie en 3 secondes.

Volonté magistrale (Z)

Tant que le bouclier est actif, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 50% la vitesse de déplacement des assaillants pendant 2 secondes.

Puissance angélique (E)

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 25% pour chaque ennemi touché par Châtiment.

Lame de justice (A)

Après la téléportation de Puissance d'El'Druin, les 3 prochaines attaques de base effectuées dans les 5 secondes infligent 75% de dégâts supplémentaires.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Providence (Z)

Renforce le bouclier de 25% pour chaque héros allié qui en bénéficie.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Description du build

Présentation

Tyrael est un tank qui fait peu de dégâts et ne contrôle pas assez pour être autant joué que ses confrères.
Grâce à ce build, je vous propose de vous donner la possibilité de controler tout les team fights que vous jouerez !

Avantages :

  • Très présent sur le terrain, vous devez rarement revenir à votre base.
  • Vous décidez de l'organisation des team fights grâce à vos contrôles.
  • Le donneur de boosts : Ralentit les ennemis en combat/Boost votre vitesse et celle de vos alliés/Donne un bouclier à vos alliés.
  • En cas de problèmes, beaucoup de possibiltées pour fuir.

Inconvénients :

  • Tyrael n'est pas fait pour faire les camps de mercenaires en solo.
  • 1 vs 1 compliqué contre certains personnages à gros burst ou à très grosse régène de PV.

Gameplay

Le build que je vous proposes est très puissant pour les teams fights et vous assures de nombreuses escapes. Je vais vous expliquer pourquoi :

De base, Tyrael grâce à ses capacités eut obtenir un bouclier et en donner à ses alliés proches grâce à la compétence "Vertu" Vertu ; il peut aussi donner un boost de vitesse à ses alliés en infligeant des dégâts grâce à "Châtiment' Châtiment ; enfin, sa téléportation qui inflige des dégâts , "Puissance d'El'Druin" , permet aussi de ralentir les ennemis proches. Tyrael peut donc déjà peser dans la balance lors des team fights grâce à ses boosts, mais cela n'est pas suffisant, d'où mes choix de talents que je vais vous expliquer.

Au niveau 1, le talent "Purification du mal" Purification du mal (E) qui augmente la puissance de "Châtiment" de 30% vous permet de faire des dégâts de zone bien plus importants et utile pour votre équipe que ses dégâts de base. En effet, ce up de capacité vous permet de compenser son manque de dps.

Au niveau 4, le talent "Soins amplifiés" Soins amplifiés qui augmente les effets de récupération de 30%, soins reçus y compris sont très avantageux pour ce tank ne disposant que d'un bouclié, bien que celui-ci est aussi pour vos alliés, car il permet de rester plus longtemps dans une lane pour pusher, mais aussi pendant les team fights , lorsque vous vous faites focus et que vous avez un support de rester en vie bien plus longtemps que d'habitude ! Enfin, même sans prendre de soins, la récupération de PV de base est plus rapide, et bien que cela peut sembler anodin, c'est très utile (vous n'imaginez pas le nombre de fois où je suis sortis d'un combat à 10 PV restants!)

Au niveau 7, le talent "Grâce angélique" Grâce angélique (A) vous permet, une fois téléporté avec "Puissance d'El'Druin" d'augmenter votre vitesse de 25% pendant trois secondes, un boost de vitesse qui peut vous permettre de poursuivre un adversaire bas en vie ou même de vous échapper si vous êtes en mauvaise posture plus aisément.

Au niveau 10, le talent "Jugement" Jugement (R) vous permet d'engager un team fight en focusant une cible précise (un assassin par exemple) afin de prendre dès le début l'avantage, ou bien même de poursuivre une cible en train de s'enfuir afin de l'achever.

Au niveau 13, le contrôle du personnage se met réellement en place grâce au talent "Explusion" qui vous permet de repousser les ennemis touchés hors de la zone ciblée. Ce talent est extrêmement utile pour plusieurs raisons : elel vous permet un bon contrôle durant un team fight (rapprocher des ennemis si le sort est bien place et repousser ses alliés pour garantir un meilleur focus) ou bien même durant un contrôle d'objectif comme sur le terrain Temple Céleste, ou enfin pour vous enfuir en repoussant les adversaires.

Au niveau 16, un autre contrôle arrive avec le talent "Terre Sainte" Terre sainte (A) qui permet de créer une zone lors de la téléportation de "Puissance d'El'Druin" qui est impénétrable pour les ennemis. Les ennemis étant obligés de la contourner perdent du temps, et si la capacité est bien utilisé, la cpacité peut même totalement bloquer le passage, ce qui peu soi vous permettre de vous échapper lorsque vous êtes en mauvaise posture, ou bien de coincer un adversaire pour qu'il ne puisse pas s'échapper et ainsi le focus, vous et votre team.

Enfin au niveau 20, l'up de l'ultime 'Jugemen", "Ange de la Justice" Ange de la Justice (R) , est très utile pour poursuivre les ennemis faibles en vie ou mêmesi vous êtes en retard sur votre team, de revenir dans le combat plus aisément, mais aussi ce up vous permet d'utiliser cette cpacité bien plus souvent, ce qui n'est pas négligeable.

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, amusez-vous bien et rendez-vous dans le Nexus !

 

 

 

VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Purification du mal (E)

Châtiment inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Grâce angélique (A)

Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.

Jugement (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 68 (+8 par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Pendant la charge, repousse les ennemis proches et leur inflige 34 (+4 par niveau) points de dégâts.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.

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