Dehaka, TANK il y aura de l'essence.. !
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.
Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.
Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes. Pendant qu'il est enfoui, Dehaka peut se déplacer à 50% de sa vitesse de déplacement.
Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
Essaim noir réduit de 25% les dégâts que vous infligent les deux prochaines capacités.
Essaim noir inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.
Collecter 50 unités d'essence augmente la vitesse de déplacement de 1.5% de façon permanente, jusqu'à 15%.
Collecter 50 essences augmente de 5 points la récupération de vie de façon permanente, jusqu'à un maximum de 50 points.
Enfouissement camoufle pendant 5 secondes.
Émerger d'Enfouissement repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.
Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 1.5 secondes.
Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.
Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.5 seconde.
Ramasser des globes de régénération confère 10 unités d'essence.
Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.
Après 5 secondes, vous rend instantanément 60% des points de vie perdus pendant cette période.
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% lorsque vous êtes dans un buisson. Cet effet persiste 2 secondes après en être sorti.
Traqueur de la jungle augmente la vitesse de déplacement de 60%, cet effet se dissipe progressivement en 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50% tant qu'Essaim noir est actif.
A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Traction de 20%.
Enfouissement vous rend 316 (+4% par niveau) points de vie en 2 secondes.
Aliénation touche les héros a proximité de la cible.
Porte les soins d'Adaptation à 125% des dégâts subis.
Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 30 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Mon build est un build tank survie pour dehaka. Au vu des sort et talents et des premieres video de lui, je pense que Dehaka a voulu etre concu plus comme un tank survie que comme un control. ( etant donné que les sort Traction et Aliénation (R) sont des sort en lignes asser dur a placer et vu leurs cd, je pense pas que construire un build autour soit des plus aventageux.
LVL 1 : Jai donc pris Essaim tenace (Z) pour tanker car reduction de dégat de sort, cela vous permettera de foncer dans une melee ( qui est le principe du sort en fait ) sans trop prendre de degat.
LVL 4 : Celui-qui-récolte (E) pour permettre de monter plus vite en stak pour se heal. et au vu de la capacité de téléportation de dehaka partout dans la map, il permet de fusionné avec un gameplay pour push les lanes tandit que la team adverse est à l'opposé.
LVL 7 : Symbiose (Z) le sort que vous utiliserez le plus souvent je pense est Essaim noir aussi combiné a Essaim tenace (Z) il permet de foncer dans la melee et de gagner une reduction de dégat plus souvent.
LVL 10 : Adaptation (R) Dahaka etant un guerrier , il permet de foncer dans une melee sans avoir a trop se soucier du heal ! je pense que les ennemies seront surpris de vous focus pendant que la team élimine les dps et vous voir regen votre life. en plus du heal de votre soutien il permet de garantir une bonne capacité de survie.
LVL 13 Derviche tourneur (Z) incontournable en mode tank de pouvoir resister au effet de stun dans une melee.
LVL 16 Régénération rapide (E) vu que pour moi dehaka a un control asser difficile a jouer, autant le baser sur la regen life. Ce talent vous permet de vous enfouir et regénérer vos points de vie bien plus rapidement au combat ! combiner avec le trait Collecte d'essence vous pourrez carément vous remettre d'un combat mal engagé ! de plus il combine bien avec Éruption débilitante (E) ce qui vous permet de surprendre la team enemies quand elle pensai avoir gagné et vous poursuivre. cela peut retourner un combat.
LVL 20 : Changer, c'est survivre (R) est le talent que je choissirai car il vous permettera de régen plus de vie que ce qu'on vous en inflige ! ce qui autrement dit fait que chaque ennemies qui vous touche vous donne de la vie ! cependant il ne faut pas mourrir ! pour les plus fan du mode tank vous pourrez choisir Bouclier renforcé combiné a Adaptation (R) vous permettera de survivre bien plus !
Voila pour moi Dehaka peut être très bon en mode tank ! Car je pense difficile a placer en control, mieu vaut un bon wawa qui encaisse qu'un control qui meure ^^
Seeya on the Nexus !
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