Dehaka tank et gank très utile
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.
Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.
Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes. Pendant qu'il est enfoui, Dehaka peut se déplacer à 50% de sa vitesse de déplacement.
Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
Essaim noir réduit de 25% les dégâts que vous infligent les deux prochaines capacités.
Essaim noir inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.
Collecter 50 unités d'essence augmente la vitesse de déplacement de 1.5% de façon permanente, jusqu'à 15%.
Collecter 50 essences augmente de 5 points la récupération de vie de façon permanente, jusqu'à un maximum de 50 points.
Enfouissement camoufle pendant 5 secondes.
Émerger d'Enfouissement repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.
Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 1.5 secondes.
Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.
Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.5 seconde.
Ramasser des globes de régénération confère 10 unités d'essence.
Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.
Après 5 secondes, vous rend instantanément 60% des points de vie perdus pendant cette période.
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% lorsque vous êtes dans un buisson. Cet effet persiste 2 secondes après en être sorti.
Traqueur de la jungle augmente la vitesse de déplacement de 60%, cet effet se dissipe progressivement en 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50% tant qu'Essaim noir est actif.
A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Traction de 20%.
Enfouissement vous rend 316 (+4% par niveau) points de vie en 2 secondes.
Aliénation touche les héros a proximité de la cible.
Porte les soins d'Adaptation à 125% des dégâts subis.
Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 30 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Présentation
Avantages :
- bon tanking si vous stackez entre les teamfights
- bon ganking surtout pour attrapper un fuyard ou pour delete quelqu'un en teamfight
Inconvénients :
- DPS très moyen
Gameplay
c'est simple, stackez, tankez et surtout gankez quand un ennemie est seul et que votre team vous suit ;)
Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion