Dehaka (updated 29/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.
Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.
Tactique : quand Traction se termine, inflige 280 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible en 2 secondes. Chaque mort réduit ces dégâts de 40 points, jusqu'à 5 fois.
Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
[Essaim primordial (Z)] Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes. Pendant qu'il est enfoui, Dehaka peut se déplacer à 50% de sa vitesse de déplacement.
[Souche rôdeur (E)] Réduit le temps de recharge d'Enfouissement de 3 secondes. Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.[Griffes fouineuses (E)] Porte la vitesse de déplacement lors de l'enfouissement à 125%.Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
[Régénération des tissus (Trait)] Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.
La durée d'Essaim noir augmente de 0.5 secondes et il confère 50 points d'armure anti-sort.
Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.
Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.
Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.
Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.
Réduit le temps de recharge d'Enfouissement de 3 secondes. Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la quantité d'essence récoltée sur les serviteurs de 50%. Essaim noir inflige 40% de dégâts supplémentaires aux mercenaires.
Augmente de 100% la quantité d'essence récoltée en tuant des héros et confère 1 unité d'essence chaque fois qu'Essaim noir touche un héros adverse.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 1.5 secondes.
Effet passif : augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.
À l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 40% pendant 2 secondes.
Tactique : quand Traction se termine, inflige 280 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible en 2 secondes. Chaque mort réduit ces dégâts de 40 points, jusqu'à 5 fois.
Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.
Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.
Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.
Essaim noir ralentit les héros adverses de 15% pendant 0.75 secondes et inflige 60% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.
Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.
Augmente les dégâts des attaques de base de 1.25% par unité d'essence.
Augmente la portée de Traction de 20%.
Porte la vitesse de déplacement lors de l'enfouissement à 125%.
Confère 20 points d'armure à Dehaka et augmente sa vitesse d'attaque de 15% lorsqu'il est dans un buisson, et pendant 5 secondes quand il en sort.
Aliénation touche les héros a proximité de la cible.
Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 40 secondes.
Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.
Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 50 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Avantages :
- Un kit solide capable de dommages, utilitaire et de survie
- Sa capacité de traînée peut causer des problèmes énormes d'une équipe (Split Push)
- Une présence de carte incroyable en raison de sa capacité à débarquer n'importe ou
- Ses deux capacités héroïques sont fortes
Inconvénients :
- Ne dispose pas d'une grande quantité de santé
- Ses dégâts ne sont pas étonnants par rapport à d'autres Guerriers
- Presque entièrement dépendante du jeu de Traqueur de la Jungle, pas de monture
- S'appuie fortement sur Essence pour être viable
- Fonctionne mieux comme un Off Tank plutôt qu'un Tank
Gameplay
Rappelez-vous que votre Trait Collecte d'essence vous offre une guérison puissante au fil du temps. Vous devez toujours vous assurer que vous avez un maximum d'essence avant de vous lancer dans un combat d'équipe.
Enfouissement offre une immunité totale a tout type de degat pendant 2 secondes. Utilisez ceci pour vous enfouir le temps d'éviter les dommages ou pour que vos coéquipiers arrivent.
Lorsque vous utilisez le Enfouissement, vous pouvez utiliser toute autre compétence, à l'exception de Traction. Si les ennemis sont autour de vous, utilisez votre Collecte d'essence pour vous guérir, puis Essaim noir pour votre réapparition.
Traction n'a pas une grande portée, alors essayez de ne pas trop vous étendre lorsque vous l'utilisez. Vous vous retrouverez hors de position.
Malgré le fait que l' Enfouissement soit particulièrement fort (il s'agit effectivement d'un bloc de glace au niveau 1), il peut toujours vous laisser envie et être ensuite encerclé.
Essayez toujours d'utiliser Traction sur une cible qui ne peut pas échapper facilement. (sans escape flash vitesse etc..)
Essaim noir est une capacité offensive, le fait qu'il vous permet de courir entre l'équipe adverse et faire des degats AOE, si il tente de vous Body block ils prendront des degats.
Rester sur une lane, ou utiliser votre Traqueur de la Jungle pour se déplacer entre les voies pour maximiser votre recharge de Collecte d'essence.
Rappelez-vous que Dehaka n'a pas de compétences d'évasion jusqu'au niveau 16 Griffes fouineuses (E). Il est très vulnérable au contrôle de foule. Ne pas trop over extend.
Votre manque de monture est négatif et positif. Cela signifie que vous avez une présence globale sur la carte (ce qui est incroyable), mais cela signifie aussi que sur de grandes cartes, il peut vous prendre un certain temps pour les couvrir lorsque votre Traqueur de la Jungle soit reutilisable.
Rappelez-vous que vous ne pouvez utiliser que Traqueur de la Jungle sur les buissons.
Les phases
La phase de lane : Rappelez-vous que votre Trait Collecte d'essence vous offre une guérison puissante au fil du temps. Vous devez toujours vous assurer que vous avez un maximum d'essence avant de vous lancer dans un combat d'équipe.
Votre manque de monture est négatif et positif. Cela signifie que vous avez une présence globale sur la carte (ce qui est incroyable), mais cela signifie aussi que sur de grandes cartes, il peut vous prendre un certain temps pour les couvrir lorsque votre Traqueur de la Jungle soit reutilisable.
La jungle : Seul ou a plusieurs mais il est preferable de maximiser la recolte Collecte d'essence.
Les teamfights : Ses deux capacités héroïques sont fortes.
Aliénation (R) de le mettre sur le Soutien adverse.
Adaptation (R) activé le lorsque l'ennemis vous burst.
Essayez toujours d'utiliser Traction sur une cible qui ne peut pas échapper facilement. (sans escape flash vitesse etc..)
Essaim noir est une capacité offensive, le fait qu'il vous permet de courir entre l'équipe adverse et faire des degats AOE, si il tente de vous Body block ils prendront des degats.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion