Dehaka (Build Pro) - La Station Essence (Build à jour / Pas explications)

Informations générales

Portrait de Dehaka
Dehaka Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 19-05-2016 06-07-2017 2.29.0
31
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Talents Choisis

TractionA
Essaim noirZ
EnfouissementE
Aliénation (R)R
Collecte d'essenceD
1
Essaim tenace (Z)
Régénération des tissus (Trait)
Agilité amplifiée (Trait)
4
Souche rôdeur (E)
Celui-qui-récolte (E)
Traqueur de héros (Trait)
7
Appétit dévorant (A)
Constriction (A)
Symbiose (Z)
10
Aliénation (R)
Adaptation (R)
13
Rage primordiale (Trait)
Traqueur féroce (W)
Essaim primordial (Z)
16
Enzymes paralysantes (A)
Macroglossie (A)
Griffes fouineuses (E)
20
Contagion (R)
Changer, c'est survivre (R)
Prédateur de l'apex (W)
Griffes drainantes
Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 60 secondes de temps de recharge. Capacité passive : augmente la vitesse de déplacement de 20% au sein des buissons, puis pendant 2 secondes après les avoir quittés.
TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Symbiose (Z)] Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde. [Essaim primordial (Z)] Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.
EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

[Celui-qui-récolte (E)] Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.[Griffes fouineuses (E)] Permet de se déplacer même enfouit.
Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Agilité amplifiée (Trait)] Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.
Essaim tenace (Z)

Essaim noir réduit les dégâts de sorts subis par Dehaka de 40% pendant sa durée.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 90 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir inflige 40% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 25 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
ChromieChromie
FalstadFalstad
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Lt. MoralesLt. Morales
SylvanasSylvanas
ThrallThrall
TyrandeTyrande
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara

Faible contre

ArthasArthas
GazleuGazleu
JainaJaina
LunaraLunara
RagnarosRagnaros
TracerTracer
TychusTychus
TyrandeTyrande

Description du build

Présentation

Dehaka est un tank au gameplay très particulier. Sa capacité à décaler très rapidement fait de lui un excellent ganker. Il est également très bon pour push une lane puis décaler sur une lane pour sécuriser un kill ou un objectif. Il est néanmoins difficile de jouer Dehaka solo tank car ses compétences comme son Enfouissement l'empêchent de tenir la frontlane correctement. Puisque, lorsque vous êtes enfouis, vous ne pouvez pas protéger vos alliés. Mais sa regen lui permet d'encaisser solidement le poke, par exemple d'une Li Ming tout en pouvant exceller dans la tenue de lane. En effet c'est un excellent duelliste par sa capacité à très bien encaisser les dégâts sans compter son immense sustain.

Il est difficile d'avoir un Dehaka solo tank du fait de sa faiblesse à tenir une frontlane. Il est généralement utilisé en double tank.

Dehaka était un pick très utilisé en game pro, notament dans la meta européenne et chinoise dans une compo double tank. Très apprécié sur les maps à objectif (Temple Céléste, Comté du Dragon, Val Maudit etc...) pour sa capacité de global, à sauter dans les buissons. Il a été remis à jour lors des Gold Series (Championnat Chinois) avec son utilisation ahurissante par les champions Zero Panda. Depuis ce jour, il n'a plus quitté la scène compétitive où sa tenue de mane, sa sustain, son global, et son kit playmaker le rendent très prisé

Avantages :

  • Depush très solide
  • Peut punir l'adversaire par ses sorts ( Traction)
  • Capacité de décalage monstrueuse avec sa monture
  • Excellent ganker
  • Excellente tenue de lane grâce à sa régénération de PV
  • Punisseur avec Traction

Inconvénients :

  • Peut être compliqué en solo tank
  • Dehaka n'est pas le meilleur pour assurer la frontlane
  • Mobilité réduite hors buisson
  • Nécessite une bonne vision de jeu
  • Les contrôles sont durs à placer
  • Vulénrable au kiting

 

Gameplay

           

Dehaka est un tank au gameplay atypique. Il a un kit qui lui permet de tenir une solo lane très efficacement, de push/depush grâce à son Essaim noir, de se regénérer avec Collecte d'essence, tout en ayant ce qu'il faut pour punir l'adversaire sur un gank avec Traction. Celà lui permet d'avoir un excellent early game. Profitez de cela en pushant pour pouvoir décaler et gank l'adversaire grâce à votre monture, afin de donner un maximum d'xp à votre équipe et d'enclencher l'effet boule de neige (snowball). De plus votre monture vous permet de bénéficier d'un bonus de vitesse de déplacement de 20% en passant par les buissons. Ce qui est excellent pour mieux placer Traction et Aliénation (R)

Votre Essaim noir est votre arme de depush mais aussi de dégâts sur les héros ennemis. Donc évitez de lancer cette compétence inutilement. Maximisez votre dps en le lançant dans la mêlée (en pvp) ou au coeur d'ube vague de sbire (en pve). Surtout qu'au niveau 7, plus vous touchez de héros adverses avec Symbiose (Z), plus le délai de récupération est réduit.

Traction vous permet de punir un adversaire que ce soit en teamfight ou en gank. La victime de votre coup de langue aura normalement un destin funeste. C'est également le sort qui vous permet de parler japonais. "Yamete Dehaka-sama, HENTAIIII !"

Enfouissement est utile pour temporiser des sorts adverses, voir même de les annuler. Par exemple, une orbe de LiMing + ses missiles peuvent être évités grâce à cette compétence. Attention néanmoins, le temps de resortir, vous pouvez être entouré par vos ennemis. Il faut lancer ce sort avec intelligence et sang froid et resortir au bon moment.

Collecte d'essence vous permet de régénérer vos pv efficacement. N'hésitez pas à stack un maximum pour préparer un futur teamfight. Vous n'avez pas d'escape, donc tout se joue sur votre regenération.

Essaim noir a été renforcé récemment puisque le talent Agression Primordiale a été intégrée de base en version légèrement affaiblie. Un petit à la manière de Dame prend le Pion sur Johanna ou le clap de Muradin. Donc la durée de Essaim noir de base a été augmenté de 0.5 secondes.

 

Talents

Niveau 1:

Essaim tenace (Z) Un excellent outil anti burst, cependant, vous vous privez de  Agilité amplifiée (Trait) qui est un talent lvl 1 de Dehaka ultra intéressant pour sa puissance utilitaire. Assez situationnel mais en cas de présence de nombreux bursters ennemis, talent qui peut s'avérer très utile.

Agilité amplifiée (Trait) Talent qui a subi d'énormes up afin de le rendre compétitif ! Vous vous déplacez de base de 20% pendant 2 secondes après un passage dans un buisson, mais avec ce talent, cela monte à 40% pendant 5 secondes ! Complètement fou, vous allez plus vite qu'en monture pendant 5 secondes ! Vous pouvez semer / rattraper n'importe qui. La mobilité est un point important pour Dehaka puisque ça lui permet d'appliquer plus facilement ses contrôles sur les ennemis. En effet cela renforce l'effet dévastateur des ganks de Dehaka.

Régénération des tissus (Trait) Sur le papier, talent très intéressant car le plafond est de 50 regen par seconde (en règle générale, ce genre de quête se termine à 30 de regen par seconde.) Offre beaucoup de sustain, cependant Dehaka en a déjà beaucoup et vous perdez l'énorme force de Agilité amplifiée (Trait). Donc à vous de voir, si vous avez envie de partir sur Aliénation (R) au 10 et pas sur Adaptation (R) mais que vous voulez une grosse regen, cela peut être excellent. C'est presque le montant total d'une adaptation qui est récupéré. L'intérêt supplémentaire est l'augmentation du total d'essence qui va synergiser avec Rage primordiale (Trait) afin d'augmenter les dégâts de vos AA.

Niveau 4:

Souche rôdeur (E) est très sympa en synergie avec Griffes fouineuses (E) afin d'offrir du cc supplémentaire et un mode sous marin, toujours pratique pour surprendre ou escape.

Celui-qui-récolte (E) Le meilleur talent sur Dehaka au niveau 4. En effet il vous offre une excellente sustain en phase de lane tout en permettant de stacker convenbalement et rapidement avant de décaler avec votre global pour teamfight. Tout ce qui caractérise Dehaka en somme.

Traqueur de héros (Trait) Je déconseille ce talent car vous perdez le stacking d'essence augmenté sur les serviteurs. Or vous n'allez pas forcément faire 15 victimes par match et cela nécessite d'assurer vos kills, ce qui peut être très juste niveau sustain en fight. Donc je conseille principalement Celui-qui-récolte (E) même si Traqueur de héros (Trait) n'est pas forcément à exclure notamment en solo Q pour tenir sur des longs fights où les kills sont faciles à faire (beaucoup de cibles fragiles).

Niveau 7:

Appétit dévorant (A) Talent intéressant mais il souffre de la comparaison avec Symbiose (Z) qui offre beaucoup de possibilités. Cependant, si vous avez besoin de plus de contrôles, cela peut s'avérer intéressant, car Dehaka est un héros qui apporte d'excellents gankings et beaucoup de contrôles. Donc si vous en voulez plus, réduire le CD de Traction par les AA peut par exemple vous permettre de gagner/tenir une lane contre Chen ou Sonya

Constriction (A) Talent situationnel mais qui peut permettre de détruire une cible à contrôler à tout prix comme par exemple, un Illidan/Greymane etc.... En effet le contrôle étant plus long, cela rend bien plus vulnérable votre cible. Cependant Symbiose (Z) augmente votre puissance de carry donc c'est un choix difficile, mais si vous le prenez, vous avez l'un des stuns les plus longs du jeu à votre disposition.

Symbiose (Z) Talent monstrueusement fort que ce soit en lane ou en teamfight. En effet, ce talent vous permet de récupérer plus vite Essaim noir dans un fight ou en 1vs1 en lane. De plus il synergise parfaitement avec Essaim noir qui réduit le CD effectif de votre sort. Idéal pour mieux depush en lane et surtout infliger des dégâts colossaux en teamfight et ainsi mieux porter votre équipe vers la victoire.

Niveau 10:

Aliénation (R) est un ultime vraiment très fort. Cela vous permet d'empêcher toute escape à votre cible. En effet, la cible est silence et a un champs de vision limité. Très utile pour sécuriser un kill. Ou bien pour empêcher une riposte adverse. Par exemple, vous voulez focus un Falstad ennemi car vous avez envie de poulet, mais le Rehgar adverse met de très belles Guérisons Ancestrales depuis le début. Vous lui mettez le Aliénation (R) puis vous allez détruire avec votre équipe le Falstad sans que son support ne puisse rien faire car il est silence puis son champs de vision est obscurci, donc il ne verra pas l'allié à protéger. Ultime très très très playmaker mais pas facile à utiliser. Excellent ultime contre les supports, contre les assassins et même un tank comme Muradin pour pas lui laisser le temps d'Avatar ou de sauter hors de la mêlée.

Adaptation (R) n'est pas spécialement dur à utiliser et offre une tankiness monstrueuse à Dehaka qui peut survivre à d'immense dommages. Cependant vous ne devez pas l'activer trop tard sous peine d'être puni et de ne pas voir l'ultime vous soigner. Et inversement, si vous le lancez trop tôt, des ennemis intelligents ne vous attaqueront pas pour éviter votre sustain. En cas de trop gros burst lancez  Adaptation (R) puis temporiser avec  Enfouissement pour assurer le proc du heal. Mais considérez Aliénation (R) offre beaucoup de possibilités. Surtout qu'un ennemi intelligent ne vous attaquera pas quand il verra que Adaptation (R) est activée. Adaptation (R) Mais reste un super outil pour engage et forcer du dégât sur vous et ainsi mieux harceler les dps. A vous de choisir quel ultime est le meilleur dans chaque situation.

 

Niveau 13:

Rage primordiale (Trait) Excellent talent afin d'augmenter vos dégâts que ce soit en pve ou en pvp. En effet, les dégâts supplémentaires occtroyés par stack d'essence sont vraiment intéressants, et encore plus si vous avez pris Régénération des tissus (Trait) au 1. Vous n'êtes pas obligé de prendre Régénération des tissus (Trait) au 1 cependant. Les dégâts supplémentaires sont colossaux que ce soit en teamfight ou pour mieux depush / faire les camps.

Traqueur féroce (W) Très utile dans une situation de gank, vraiment à considérer en solo Q si vous faîtes bcp de décalages et de ganks. Même si au final Essaim primordial (Z) reste beaucoup trop fort.

Essaim primordial (Z) Une quasi perma vulnérabilité de 10% en Zone, c'est vraiment vraiment fort. Et oui cela synergise avec la durée initiale de  Essaim noir et Symbiose (Z). En effet, cela augmente la durée de 0.5 secondes et de Symbiose (Z) qui vous permet de l'infliger plus souvent. Une quasi perma vulnérabilité de 10% en Zone, c'est vraiment vraiment fort.

Niveau 16:

Enzymes paralysantes (A) Un bon contrôle supplémentaire. Cependant il souffre beaucoup de la concurrence avec Macroglossie (A) et Griffes fouineuses (E). Mais si vous manquez de contrôles, cela peut s'avérer utile.

Macroglossie (A) est un talent vraiment utile. Il vous permet d'aller chercher des cibles fragiles très loin, ou bien empêcher un pogo d'ETC en toute sécurité. C'est également fort contre certains carry qui vont vouloir vous maintenir à distance comme Jaina ou Lunara. Le potentiel gamebreaker de ce talent est extraordinaire. Cela augmente votre potentiel de punition à un point inimaginable. Un bon coup de langue en late game peut vous faire gagner une partie. Mais le Griffes fouineuses (E) est également très utile afin d'avoir toujours plus d'escape et synergise avec Souche rôdeur (E) C'est le même choix qu'un Balafré niveau 16. Soit le playmaker, soit la sécurité.

Griffes fouineuses (E) est très très fort car il vous permet d'avoir ENFIN une réelle escape. En effet, vous pouvez Enfouissement sans peur de se faire détruire en sortie car vous pouvez vous repositionner. Talent très intéressant défensivement mais également offensivement car vous pouvez lancer Essaim noir pendant sa durée et du coup harceler l'ennemi sans risque de contre attaque.

Niveau 20:

Contagion (R) Vous avez décidé de jouer à la bibliothécaire en mettant un silence à tout le monde avec Contagion (R). Mais ce dernier point est très très difficile à réaliser. Très situationnel mais très playmaker malgré tout.

Changer, c'est survivre (R) Talent légèrement overatted car Adaptation (R) se suffit à lui même niveau régénération. Si vous voulez prendre ce talent lvl 20, c'est surtout pour la réduction de CD de 30 secondes. Sachant que le CD effectif est de 26 secondes (puisque l'ult met 4 secondes à se déclencher)

Prédateur de l'apex (W) C'est tout simplement la monture épique de Falstad. Très pratique pour profiter plus souvent du global, sachant qu'il permet de décaler plus vite, l'animation étant moins longue. Idéal pour mieux jouer la macro (pression sur la map) en late game ainsi qu'offrir des ganks dévastateurs en late game ou une escape même si elle est plus difficile à utiliser en fight que la monture épique de Falstad.

Griffes drainantes vous rend très résistant et vous offre une énorme sustain tout en vous offrant un slow. Couplé à votre regen pv, vous devenez difficile à tuer. Le choix est difficile. Soit vous choisissez de devenir une véritable plaie pour l'adversaire en sautant/pushant de partout avec Prédateur de l'apex (W), soit vous devenez immortel avec Griffes drainantes ou Changer, c'est survivre (R). Mais l'avantage de Griffes drainantes est d'offrir un slow idéal pour faire proc Essaim noir très souvent (et donc Symbiose (Z) + Essaim primordial (Z)). Il synergise également avec Rage primordiale (Trait) puisqu'il permet de placer plus facilement ses AA et donc de détruire l'ennemi touché.

 

Counters

Vous êtes forts contre beaucoup de choses, et faibles contre peu.

Forces:

Dehaka est également très utile pour counter les héros qui peuvent soak (récupérer l'expérience). Par exemple Falstad, Abathur ou les Vikings. Dehaka n'a pas de limite de porter pour pouvoir sauter. Donc il est même plus mobile qu'un Falstad si un buisson se trouve à proximité.

Vous pouvez totalement annuler l'utilité d'un héros adverse avec votre Aliénation (R). Par exemple une Morales ne pourra plus soigner, un Malfurion ne pourra plus heal/silence etc... Sans oublier Traction qui s'avère dévastateur pour assassiner facilement une cible.

J'adore jouer contre des sylvanas avec Dehaka. Car elles se croient safe avec leur escape. Quand elles le lancent, utilisez Traction pour qu'elle ne puisse pas sauter. C'est très drôle. Contre un Dehaka bien joué, Sylvanas n'a pas d'échappatoire.

Faiblesses:

Ce qui peu ennuyer Dehaka, c'est tout ce qui est mobile et qui a du cc, l'empêchant ainsi de lancer votre Traction et votre Aliénation (R) avec succès tout en vous kitant. Mais si jamais Dehaka arrive à mettre la main (ou la langue) sur la cible, ça va se transformer en carnage. Une Jaina/Lunara qui se fait Traction va passer un sale quart d'heure.

Vous allez rire, mais Gazleu est son seul véritable counter. Entre les tourelles qui vous empêchent d'avancer, tout en protégeant Gazleu de vos compétences, il est très difficile de l'atteindre. Si vous ne le surprenez pas, c'est difficile d'aller chercher un Gazleu. Aujourd'hui, Ragnaros est également un bon counter à Dehaka car il peut juguler sa pression en lane tout en ayant une très bonne sustain. Il peut poke Dehaka et le forcer à utiliser ses  Collecte d'essence à tort et à travers. 

Dehaka est néanmoins embêté par des héros qui peuvent faire apparaître de nombreuses créatures comme Anub'Arak, Zagara ou Xul. Car cela réduit les chances de toucher avec votre Traction

Dehaka est un excellent tank sur la durée grâce à sa regen. Mais il est sensible au burst s'il se fait attraper et rendu vulnérable, par exemple par une Tyrande.

 

Conseils et Astuces

  • N'oubliez pas que pendant que l'ennemi est sous Traction, vous pouvez l'auto-attack.
  • Essaim noir vous permet de passez à travers les ennemis. Pas de bodyblock possible lorsque c'est activé. Si vous êtes encerclé, utilisez le pour fuir.
  • Enfouissement est très utile pour casser ou annuler certains sorts ennemis. Une pyro de KT, la triple frappe de Nova ou la bombe de Tracer, une prison de Xul etc.. peuvent être complétement annulées par une bonne temporisation. Donc ne lancez pas Enfouissement inutilement. C'es très fort contre les bombes de KT également.
  • Vous pouvez utiliser l'actif de Collecte d'essence afin de régénérer durant Enfouissement. Comme ça vous pouvez régénérer tranquillement et revenir dans un fight.
  • Si la situation est désespérée, n'hésitez pas à utiliser votre monture pour fuir le combat. Cela peut être annulé, mais qui ne tente rien n'a rien.
  • En cas de trop gros burst lancez  Adaptation (R) puis temporiser avec  Enfouissement pour assurer le proc du heal
  • En cas de situation desespéree comme en 1v3, tentez de vous enfuir avec votre monture en sautant dans un buisson. Faîtes néanmoins attention car la canalisation peut être interrompue donc soyez malin. 

           

TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

Essaim tenace (Z)

Essaim noir réduit les dégâts de sorts subis par Dehaka de 40% pendant sa durée.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 90 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir inflige 40% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 25 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

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Commentaires

MandrakeMasterDaedraMaster#2792
Posté le 19-05-2016 à 14:26
Infâme copieur ^^
MalganyrYoutuber
Posté le 19-05-2016 à 14:32
MandrakeMaster a dit :Infâme copieur ^^


Hahaha j'avais dit que ton build était bon :p
Mais en vrai, personnellement je prends la move speed au 1 et la regen sur l'enfouissement au 16. Mais c'est pas le build trusté par les pros ^^

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