Le traqueur de l'ombre

Informations générales

Portrait de Dehaka
Dehaka Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Froboy 19-10-2016 11-09-2017 2.27.5
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TractionA
Essaim noirZ
EnfouissementE
Adaptation (R)R
Collecte d'essenceD
1
Essaim tenace (Z)
Régénération des tissus (Trait)
Agilité amplifiée (Trait)
4
Souche rôdeur (E)
Celui-qui-récolte (E)
Traqueur de héros (Trait)
7
Appétit dévorant (A)
Constriction (A)
Symbiose (Z)
10
Aliénation (R)
Adaptation (R)
13
Rage primordiale (Trait)
Traqueur féroce (W)
Essaim primordial (Z)
16
Enzymes paralysantes (A)
Macroglossie (A)
Griffes fouineuses (E)
20
Contagion (R)
Changer, c'est survivre (R)
Prédateur de l'apex (W)
Griffes drainantes
Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 60 secondes de temps de recharge. Capacité passive : augmente la vitesse de déplacement de 20% au sein des buissons, puis pendant 2 secondes après les avoir quittés.
TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

[Constriction (A)] Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.
Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

[Griffes fouineuses (E)] Permet de se déplacer même enfouit.
Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Régénération des tissus (Trait)] Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.
[Traqueur de héros (Trait)] Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.
Essaim tenace (Z)

Essaim noir réduit les dégâts de sorts subis par Dehaka de 40% pendant sa durée.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 90 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir inflige 40% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 25 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

 

Avantages :

  • Vous donnes une très grande présence dans toute la map
  • Vous permet de raprendre l'avantage lors d'un team fight

Inconvénients :

  • vous demande de commencer la majeur partie des combat avec toute votre essence
  • est faible si vous avez une team avec très peu de dégat

Gameplay

le build est construit de manière a retourner la cituation d'un combat de manière radical surtout grâce au talent niveau 4 

1.récupérer facilement de la vie grace au mort des héro ennemi

2.Permet de prendre souvent par surprise les héros avec une vie faible

3.Per met de commencer le team fight avec un kill facile (si votre équipe attack sur les héros que vous avez attraper avec le Q)

Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GarroshBuild Garrosh Sustainmis à jour le 25-09-2017
Portrait de Le BoucherBuild Boucher le destructeur :)mis à jour le 25-09-2017
Portrait de E.T.C.ETC un tank solide.mis à jour le 25-09-2017