Dehaka Solo Tank

Informations générales

Portrait de Dehaka
Dehaka Guerrier 10000 9.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 15-12-2016 16-01-2017 22.6.49278
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TractionA
Essaim noirZ
EnfouissementE
Adaptation (R)R
Collecte d'essenceD
1
Essaim tenace (Z)
Agression primordiale (Z)
Agilité amplifiée (Trait)
Régénération des tissus (Trait)
4
Souche rôdeur (E)
Celui-qui-récolte (E)
Traqueur de héros (Trait)
7
Appétit dévorant (A)
Constriction (A)
Symbiose (Z)
Dévoreur d'essence (Trait)
10
Aliénation (R)
Adaptation (R)
13
Course-poursuite (W)
Traqueur féroce (W)
Essaim primordial (Z)
16
Enzymes paralysantes (A)
Macroglossie (A)
Griffes fouineuses (E)
20
Contagion (R)
Changer, c'est survivre (R)
Prédateur de l'apex (W)
Griffes drainantes
Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 50 secondes de temps de recharge. Capacité passive : augmente la vitesse de déplacement de 15% au sein des buissons, puis pendant 1 seconde après les avoir quittés.
TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 62 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 3 secondes et permet de traverser les unités. Dégâts doublés contre les héros. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Agression primordiale (Z)] Augmente de 0.5 seconde la durée d'Essaim noir, qui inflige 90% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.[Symbiose (Z)] Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde. [Essaim primordial (Z)] Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.
EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

[Celui-qui-récolte (E)] Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.[Griffes fouineuses (E)] Permet de se déplacer même enfouit.
Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

Essaim tenace (Z)

Essaim noir réduit les dégâts de sorts subis par Dehaka de 40% pendant sa durée.

Agression primordiale (Z)

Augmente de 0.5 seconde la durée d'Essaim noir, qui inflige 90% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.

Agilité amplifiée (Trait)

Quête : toutes les 50 unités d'essence collectées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 1.5% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 15%.

Régénération des tissus (Trait)

Quête : toutes les 50 essences collectées, la récupération des points de vie augmente de 5 points de façon permanente, jusqu'à un maximum de 50 points.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 1.5 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Dévoreur d'essence (Trait)

Quête : ramasser des globes de régénération confère 10 unités d'essence et augmente votre maximum d'essence de 1 unité, jusqu'à un maximum de 10.

Récompense : une fois 10 globes de régénération collectés, les suivants confèrent 15 unités d'essence.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 90 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Course-poursuite (W)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 3 secondes une fois hors du buisson.

Traqueur féroce (W)

Traqueur de la jungle augmente les dégâts de Dehaka de 25% pendant 10 secondes.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 25 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

ChenChen
ChromieChromie
FalstadFalstad
GrisetêteGrisetête
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
RagnarosRagnaros
SylvanasSylvanas
ThrallThrall
ZagaraZagara
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
DiabloDiablo
GazleuGazleu
IllidanIllidan
LéoricLéoric
LunaraLunara
TracerTracer
TychusTychus

Description du build

Présentation

Dehaka est un guerrier, il possède une capacité de gank et de depush énorme grâce à traqueur de la jungle (Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 50 secondes de temps de recharge. Capacité passive : augmente la vitesse de déplacement de 15% au sein des buissons, puis pendant 1 seconde après les avoir quittés) , se qui permet de bien augmenter l'XP apportée pour pouvoir prendre l'avantage de talents, et donc mieux rouler sur l'adversaire. 
De plus, c'est un globale, c'est a dire qu'il peut passez rapidement d'un bout à l'autre de la carte en un rien de temps ( exemple: falstad ), donc de pouvoir fuir ou engager de manière très agressive ! 


Il permet aussi d'exclure des héros ennemi avec Traction, pour les amenez sous les tours, ou encore poussez vos allier à le tuer plus facilement.  Ce contôle est le plus long du jeu de base.


De plus il possède une attaque de zone Essaim noir, qui lui permet de depush les lignes et infliger des dégâts constant aux héros ennemis en combat proche. 

Il possède ensuite un moyen de se mettre en stase avec Enfouissement, pendant 2 secondes et où il peut utiliser son trait Collecte d'essence et Essaim noir, il peut aussi à tous môment annuler la stase. 

Son trait Collecte d'essence, lui permet de bénéficier de régénération de vie grâce aux morts tués à proximité, il peut avoir jusqu’à 50 essences ce qui lui régénère prés de 2/3 de sa vie maximale.  

Avantages :

  • Depush très puissant
  • Peut exclure un adversaire avec Traction
  • Globale
  • Excellent ganker
  • Peut très bien tenir une ligne grâce à sa régénération de points de vie

 

Inconvénients :

  • Sensible aux bursts
  • Mobilité faible 
  • Faible face aux héros à forte mobilité 

Gameplay

Niveau 1

Agression primordiale (Z)

  • Talent extrêmement utile pour depush une ligne de serviteurs ou des mercenaires, c'est un talent qui, en early game sera très utile pour prendre de l'avance d'XP et passer à une autre ligne rapidement, en une seule utilisation de capacité. De plus il ne nécessite pas de remplir une quête, qui prend du temps à finir et ne possédera une réel utilité que en milieu de partie ou vers la fin.De plus il possède une très bonne synergie avec le talent niveau 4 et niveau 7 pour le temps supplémentaire donner à  Essaim noir.  Même nerf de 10% ce talent reste le meilleur du palier.

 

  • Le talent  Essaim tenace (Z) est aussi un talent intérresant de par le fait que cela vous permet de tanker mieux les dégats magiques pendant un certain temps. Ce talent ce révèle très utile face à une componsition de mages, pour avoir plus de tankiness et être moins vulnérable aux burst. Mais ce talent vous prive d'un depush très puissant.

 

  • Le talent  Régénération des tissus (Trait) est un talent qui va vous donner une bonne régénération de vie après 500 essences collecters donc rentabiliser que très loin dans la partie, tous en vous privant de la capacité de depush importante. Il est clairement plus faible que ce dernier.

 

  • De même pour le dernier talent  Agilité amplifiée (Trait) qui lui est totalement nul, c'est le pire talent de Dehaka, il ne sert à rien et n'est que très peux utile que très tard dans la game. Tous en vous privant de talents qui sont beaucoup plus fort.

 

Niveau 4

Celui-qui-récolte (E)

  • Ce talent ce synergise très bien avec le talent niveau 1 Agression primordiale (Z) qui permet donc de récupérer plus vite de l'essence sur les serviteurs pour pouvoir utiliser le passif plein plus simplement et plus rapidement. De base il vous faudra 25 serviteurs soit 5 vagues de seriteurs pour vous charger à fond votre passif, mais avec ce talent il ne faudra plus que 17 serviteurs soit 3 vagues de serviteurs pour que votre passif soit plein. Donc 2 vagues de moins.

 

  • Le talent Traqueur de héros (Trait) est bon mais plus difficile à rentabiliser et ne synergise avec aucun talent; les serviteurs étant plus simple à tuer et plus courant, certes en combat il permet de rester plus longtemps mais ne se rentabilise pas aussi bien que le talent Celui-qui-récolte (E)

 

  • Le talent  Souche rôdeur (E) est à present un talent envisageable car il vous permet si l'ennemi vous encercle en pleine fuite de les repousser et de les ralentirs, donc d'assurer votre fuite, ou encore peux serir à contrer des bodie block ennemis. De plus si votre ennemi ne possède pas de skill shot, alors le camouflage vous permettra de fuir en toute liberté, que ce soit en combat ou sous des tours. 

 

Niveau 7

Symbiose (Z)

  • Le talent Symbiose (Z) est juste beaucoup trop fort comparer aux autres talents de cette branche. En plein combat, il permet d'utiliser Essaim noir plus souvent, qui est votre principale source de dégâts sur les héros. De plus avec le talent niveau 1 Agression primordiale (Z) la durée est augmenter de 0,4 seconde, se qui permet dans un team fight d'avoir tous le temps son essaim d'actif, si au moins 2 ennemis sont present! Le petit nerf ne change en rien le talent sur puissant.

 

  • Le talent Appétit dévorant (A) est l'autre talent qui peut être envisager sur cette branche; car ce talent permet d’améliorer votre puissance de contrôle énorme avec Traction qui possède le stun le plus puissant et long du jeu; mais en combat il est moins fort car pour le but de la langue est d'isoler une personne du groupe mais en team fight ce talent ne sera pas aussi impactant que Symbiose (Z).

 

  • Les deux autres talents, sont justes beaucoup moins puissant, Dévoreur d'essence (Trait) ne sert à rien car les serviteurs fournissent assez d’essences grâce  au talent niveau 4 Celui-qui-récolte (E); et le talent Constriction (A) n'est juste pas assez impactant, le fait d'augmenter de 0,5 seconde la traction n'atteint pas la cheville du talent Symbiose (Z) ou même de Appétit dévorant (A).

 

Niveau 10

Adaptation (R)

  • L'ultime Adaptation (R) est à prendre pour pouvoir être un bon solo tank, cet ultime vous permet à l'activation, pendant 4 secondes vous prennez tous les dégats normalement, mais à la fin des 4 secondes tous les points de vie perdus sont automatiquement redonner, donc vos ennemis ont claqués tous leurs burst, mais vous, vous resotez avec encore toute votre vie et prêt à engager. Mais attention, ce talent ne doit pas être utiliser n'importe comment, car si l'ennemi ne vous attaque pas, vous avez gaspillez votre ultime avec 90 secondes de recharge, et il faut aussi prévoir pour quand vous allez recevoir les dégats, pour avoir une éfficacité maximale. Les 4 secondes sont aussi très importantes car si vous mourrez avant la fin du temps votre vie ne remontera pas (Dehaka ne peut pas s'adapter à la mort), mais si vous prennez trop de dégats vous n'aurez qu'a vous enfouir pendant 2 secondes et attendre que votre ultime prock.

  • L'ultime Aliénation (R) est aussi un très bon talent, mais que je conseille en double tank ou si votre équipe est un peu tanky, elle possède un temps de recharge très faible et un effet surpuissant. Il permet d'isoler totalement un héros ennemi de son équipe et de tous se qui l'entour, cet ultime est mortel pour tous les soigneurs et assassin ne possédant pas beaucoup de PV ( valla, nova, zeratul, li-ming, malfurion, uther, auriel, ect...); car en plus de silence le héros, il réduit son champ de vision énormément (en gros l’ennemi ne peut voir que les 3 mètres en face de lui) pendant 6 secondes,ce qui permet de passez de 5V5 à 5V4 , c'est juste horrible ! 

Niveau 13

Essaim primordial (Z)

  • Le talent  Essaim primordial (Z) est le meilleur talent de Dehaka à cette branche, de part le fait que vous donner une vulnérabilité à tous les dégats aux ennemis present dans  Essaim noir, ce talent marche pour tous même votre  Essaim noir. Le nerf pour le faire passez à 10% permet à la nouvelle méchanique d'armure de bien s'instaler et non pas d'avoir direcement un couter de 15% en moins, ce que plusieurs tank possède. Mais le talent reste tous de même fort.

 

  • Le talent Traqueur féroce (W) est aussi intérressant, de par son bonus aux dégats plus important que  Essaim primordial (Z), mais ceci ne peut être utiliser que pour vous et pendant 10 secondes après l'utilisation de traqueur de la jungle, donc toutes les 40 secondes minimum. Ce talent est plus faible que  Essaim primordial (Z).

 

  • Et enfin, le talent  Course-poursuite (W) est aussi très nul car avoir plus de vitesse est certes utile mais il vous prives de talent beaucoup trop impactant pendant les combats. De plus, vous êtes un globale, vous pouvez vous déplacer beaucoup plus facillement, sur une plus grande distance.

 

Niveau 16

Griffes fouineuses (E)

  • Ce talent est très utilitaire, de part son utilisation diverse, il permet de pourssuivre un ennemi en toute sécurité et de continuer à infliger des dégats avec  Essaim noir; de plus il permet aussi de fuir facillement et surment d'un gank ou d'un combat, sortir d'un contrôle; de plus avec le talent  Souche rôdeur (E) cela vous assure à 100% de fuir quel que soit votre problème.

 

  • Le talent Enzymes paralysantes (A) n'est pas forcement un mauvais talent mais le fait de ralentir la personne n'est pas spécialement utile, du fait que à haut niveau les héros jouer, possède des manières de quitter le contact facilement.

 

  • Le talent  Macroglossie (A) est toujours très fort, car augmenter la portée de votre langue vous permet de toucher plus facilement les héros en fuite ou à distance.

 

Niveau 20

Griffes drainantes

  • Ce talent est très fort en team fight car il vous permet après avoir utiliser votre passif, de le reremplir de manière extrement éfficace et donc de rester encore plus longtemps en combat, en plus d'appliquer un ralentissement de 30%.

 

  • Le talent Prédateur de l'apex (W) est aussi un des talents à cette branche de niveau, car il vous permet d'utiliser votre traqueur de la jungle toutes les 25 secondes. C'est fort, cela permet un depush des lignes encore plus rapide ou encore de venir aider un allié en difficulté, ou encore après avoir fini de collecter de l'essence sur les lignes vous partez directement au combat, et si il faut rapidement désengager vous partez rapidement en toutes sécurité; ce talent offre une mobilité énorme. 

 

  • Le talent Contagion (R) n'est pas spécialement fort, car à haut niveau les héros sont plus espacer, et bouge tous le temps, donc pour pouvoir rentabiliser ce talent, la tache est très dur, mais à bas niveau il peut être très utile car les héros sont souvent groupés.

 

  • Et le talent Changer, c'est survivre (R) est un talent toujours interresant pour ce donner plus de régénération de vie et avoir votre ultime plus souvent. Ceci permet d'avoir une régénération de vie énorme, mais possédant toujours les mêmes problèmes que precédement. Mais il est tous de même bon.

 

Conclusion

Dehaka est donc devenu un solo tank très fort possédant peu de faiblesses, il depush très bien et en team fight apporte de bon dégats et du contrôle important tous en pouvant tanker sans problème les dégats. Et pour ceux qui le demande, l'ancien build de Dehaka est toujours jouable, ne vous en faites pas. De plus avec  Traction vous pouvez rendre un Taz'Dingo de Zul'jin inutile car vous allez le stun pendant la moitié de son ultime, ses dégats seront fortement réduits et vous pourrez le ceuillir facilement derrière. De plus l'adaptation est très forte aussi contre lui dut fait qu'il va sacrifier de lavie sur vous et vous vous allez vous régénérer totalement de ses coups alors que lui sera faible en PV.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter et à savoir jouer car Dehaka à besoin de joueur savant très bien le jouer pour qu'il montre un potentiel énorme. Dites moi se que vous pensez de ce build dans les commentaires; et vos impressions. 

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

( Oui Dehaka a bien changer entre Starcraft HOTS et HOTS )

 

TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 62 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 3 secondes et permet de traverser les unités. Dégâts doublés contre les héros. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

Essaim tenace (Z)

Essaim noir réduit les dégâts de sorts subis par Dehaka de 40% pendant sa durée.

Agression primordiale (Z)

Augmente de 0.5 seconde la durée d'Essaim noir, qui inflige 90% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.

Agilité amplifiée (Trait)

Quête : toutes les 50 unités d'essence collectées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 1.5% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 15%.

Régénération des tissus (Trait)

Quête : toutes les 50 essences collectées, la récupération des points de vie augmente de 5 points de façon permanente, jusqu'à un maximum de 50 points.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 1.5 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Dévoreur d'essence (Trait)

Quête : ramasser des globes de régénération confère 10 unités d'essence et augmente votre maximum d'essence de 1 unité, jusqu'à un maximum de 10.

Récompense : une fois 10 globes de régénération collectés, les suivants confèrent 15 unités d'essence.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 90 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Course-poursuite (W)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 3 secondes une fois hors du buisson.

Traqueur féroce (W)

Traqueur de la jungle augmente les dégâts de Dehaka de 25% pendant 10 secondes.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 25 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de RagnarosRagnaros par Phoenix Eraser
Portrait de RaynorROGUE 1par Kingrami

Derniers builds mis à jour

Portrait de ValeeraLa revanche de Quel'Thalasmis à jour le 21-01-2017
Portrait de ValeeraValeera burst mis à jour le 19-01-2017
Portrait de SonyaSonya, la Furie du Nexusmis à jour le 19-01-2017
Portrait de ArtanisArtanis (Build Pro) - En Taro Adunmis à jour le 18-01-2017