Dehaka, Chef de meute primordial

Informations générales

Portrait de Dehaka
Dehaka Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 28-12-2016 12-12-2017 2.29.3
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TractionA
Essaim noirZ
EnfouissementE
Aliénation (R)R
Collecte d'essenceD
1
Essaim tenace (Z)
Régénération des tissus (Trait)
Agilité amplifiée (Trait)
4
Souche rôdeur (E)
Celui-qui-récolte (E)
Traqueur de héros (Trait)
7
Appétit dévorant (A)
Constriction (A)
Symbiose (Z)
10
Aliénation (R)
Adaptation (R)
13
Rage primordiale (Trait)
Traqueur féroce (W)
Essaim primordial (Z)
16
Enzymes paralysantes (A)
Macroglossie (A)
Griffes fouineuses (E)
20
Contagion (R)
Changer, c'est survivre (R)
Prédateur de l'apex (W)
Griffes drainantes
Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 60 secondes de temps de recharge. Capacité passive : augmente la vitesse de déplacement de 20% au sein des buissons, puis pendant 2 secondes après les avoir quittés.
TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

[Appétit dévorant (A)] Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.
Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Essaim primordial (Z)] Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.
EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

[Celui-qui-récolte (E)] Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.[Griffes fouineuses (E)] Permet de se déplacer même enfouit.
Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Agilité amplifiée (Trait)] Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.
Essaim tenace (Z)

Essaim noir réduit les dégâts de sorts subis par Dehaka de 40% pendant sa durée.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 90 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir inflige 40% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 25 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

  Dehaka, Chef de meute primordial

 

          Avantages :

  • Peut être le meilleur global du jeu si bien maitriser
  • Extrêmement mobile (peut même soak 2 lanes grâce à sa mobilité)

 

             Inconvénients :

    • Très dur à jouer (il faut savoir quand utiliser son TP (w), rater le moins possible sa  Traction et son  Aliénation (R))
    • Faible sur les maps avec peu de buisson

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 7, la  Symbiose (Z) peut être bien dans certaines situations où vous pourrez tout le temps mettre votre  Essaim noir.

    Au level 10, l' Adaptation (R) peut permettre de bait vos ennemis, mais ne permet autant de plays que l' Aliénation (R).

    Au level 13, vous pouvez opter pour  Rage primordiale (Trait) qui va pouvoir vous permettre d'être meilleur en 1v1 et pour burst une cible.

    Au level 16, la  Macroglossie (A) peut être dangereux car vous aurez moins d'escape, mais peut vous permettre de gagner des games.

    Au level 20,  Prédateur de l'apex (W) est pas mal sur certaines cartes si vous voulez jouer les objectifs en fin de partie (Braxis Holdout, Dragon Shire...). Si vous êtes parti sur l' Adaptation (R) au 10, l'amélioration de l'ulti n'est pas mauvais.

     

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

    Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

    Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

    Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

    Inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

    Symbiose (Z)

    Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

    Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

    Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

    Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 90 secondes

    Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

    Rage primordiale (Trait)

    Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

    Macroglossie (A)

    Augmente la portée de Traction de 20%.

    Prédateur de l'apex (W)

    Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 25 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

    Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka

    Commentaires

    Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

    Ajouter un commentaire

    Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

    Connexion

    Builds les plus populaires

    Derniers builds mis à jour

    Portrait de HanzoThe Arrowmis à jour le 14-12-2017
    Portrait de HanzoAnalyse et Guide Hanzo Shimadamis à jour le 14-12-2017
    Portrait de LúcioLúcio est dans la place !mis à jour le 14-12-2017
    Portrait de AlexstraszaAlexstrasza, La Reine des Dragonsmis à jour le 13-12-2017
    Portrait de MalthaëlMalthaël, La mort instoppablemis à jour le 13-12-2017