Spé gank
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.
Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.
Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes. Pendant qu'il est enfoui, Dehaka peut se déplacer à 50% de sa vitesse de déplacement.
Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
La durée d'Essaim noir augmente de 0.5 secondes et il confère 50 points d'armure anti-sort.
Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.
Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.
Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.
Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.
Réduit le temps de recharge d'Enfouissement de 4 secondes. Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.
Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.
Augmente de 100% la quantité d'essence récoltée en tuant des ennemis. Toucher des héros adverses avec Essaim noir confère 1 points d'essence.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.
Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.
Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.
Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.
Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.
Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.
Essaim noir ralentit les héros adverses de 15% pendant 0.75 secondes et inflige 50% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.
Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.
A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Traction de 20%.
Permet de se déplacer même enfouit.
Aliénation touche les héros a proximité de la cible.
Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 35 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.
Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Build spé gank pour fondre sur un héros ennemi l'empecher de fuir et le depop vite fait bien fait.
Agilité amplifiée (Trait) Lvl1permet de se ruer sur l'ennemi.
Traqueur de héros (Trait) Lvl4 donne des essences en tuant un/des héros,
Appétit dévorant (A) Lvl7 réduit la Traction, se combine bien avec le talent lvl1, permettant de passer easy 1 a 2 attaques de base et relancer une autre traction plus rapidement.
Aliénation (R) Lvl10 permet un bon burst, ce qui avec Traqueur féroce (W) Lvl13 boostant le spell de donner un coup de boost à ce burst.
Enzymes paralysantes (A) Lvl16 ralentit les ennemis pour pas se faire distancer, les dps et relancer une traction.
Griffes drainantes Lvl20 ralentit encore les ennemeis, rendant la majeure partie des héros incapable de vous distancer.
Avantages :
- Bon burst, de plus en plus performant en levellant ;
- Donne quasi tout le temps l'avantage lors d'une embush bien maitrisée.
Inconvénients :
- Bien moins résistant et mobile qu'une spé tank type 2-3-3-2-3-3-2
- Moins orienté teamfight
Gameplay
Cette spé est d'autant meilleure qu'il y a beaucoup de buissons où se tp et lancer le gank. Utilisez vraiment votre Traqueur de la Jungle (W monture) pour vous tp dès que possible, donnant l'opportunité de retourner un fight à l'avantage de votre team.
Pendant le body-soak pour le pex et les essences, soyez attentif à la minimap et vos mates, balancez un tp pour depop un héros adverse lors d'un push agressif.
Utilisez votre D Collecte d'essence intelligemment pour augmenter votre survivabilité.
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