Tyrande DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
A l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Ne s'arrête plus au premier héros touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Augmente la portée de 50%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20%. Dure 8 secondes.
Vous camoufle ainsi que tous les héros alliés et révèle les héros ennemis pendant 8 secondes.
Si vous avez plus de 50% de vie, augmente le soin de l'allié de 35%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Vous confère de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base des alliés proches de 15%.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2.5% du maximum de vie.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Lors de l'utilisation d'Eclipse d'Elune, augmente la vitesse de déplacement de vos alliés héros et vous de 25% supplémentaires pendant 8 secondes, et votre prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Voici un guide pour Tyrande spé Assist Dps/Burst. Tyrande est un personnage fragile. Si vous voulez la jouer avec ce build, prennez garde à ce qu'il y a en face. Les héros à mobilité sont toujours embettant pour Tyrande car son E nécessite de pré-shot (càd de prévoir ou l'adversaire va aller pour le stun) et elle ne possède pas de réelle escape avant le lvl 13 (si vous prenez le sprint). Un illidan, un chen ou un ETC a vite fait d'esquiver votre stun et de vous bourrer le champignon, mais nous reviendrons plus tard sur le gameplay.
Avantage :
- Potentiel de dépop assez phénoménal si vous enchainez bien vos sorts et que vous n'êtes pas seul(e) au monde
Inconvénients :
- Exige un bon placement car squichy et sans escape à part le sprint
- Dépendant de son E Éclat de lune
Gameplay
Le but avec ce build est dans un premier temps de farmer Tireur d'élite vétéran. Il est donc préférable de rester à portée des lanes pour stacker au maximum. Néanmoins, n'oubliez pas que tuer des héros enemis donne également des stacks, n'hésitez donc pas à suivre les calls. En effet, avec la Sentinelle il est possible de prendre la vision et de savoir si un call est plus ou moins risqué.
Lors d'un combat contre un autre héro, voici le combo à mettre : Pré-shot de Éclat de lune, si vous sentez que celui-ci va toucher ou touche, appliquer directement Marque du chasseur, enchainez avec une auto-attack et Sentinelle pour profiter au max du débuff de la marque. Si l'ennemi n'est pas un tank (car ce n'est pas votre cible), il devrait avoir suffisamment pris le tarif si vous n'êtes pas seul(e). N'oubliez cependant pas votre sort de heal Lumière d'Elune que vous n'utiliserez sur vous que si vous n'avez pas le choix. (Autant l'utiliser sur un héro allié, creep ou mercenaire car vous recevrez le même montant de vie).
Néanmoins comme dit plus haut, le pré-shot de Éclat de lune n'est pas toujours évident, c'est pourquoi il faut bien prendre en compte votre positionnement et celui des enemis. Un enemi qui est pris au dépourvu et qui veut s'enfuir est prévisible par exemple. Il sera aisé de savoir où ce dernier va se déplacer car il veut back. Jouer ainsi avec votre team pour vous procurer des occasions de burst. Avec un Diablo, vous pouvez préshot votre Éclat de lune sur sa choppe (correction), en sachant d'avance que Diablo va repositionner l'enemi derrière lui. Le but est, comme dans la majorité des MOBAs de faire du roulement de CC en appliquant votre Éclat de lune à la suite d'un autre CC ou de manière aggressive si vous arrivez à prévoir la position de vos enemis. L'amélioration Embrasement lunaire (E) permet d'avoir plus de range sur le Éclat de lune et donc de le placer plus facilement.
Le but est de toujours surveiller votre positionnement en teamfight et d'essayer de prévoir où sont vos adversaires. Il faut rester derrière la frontline. Vous devez au maximum rester accompagné(e) pour faire profiter votre team de votre aura Aura de précision , de votre cc, de votre débuff et de vos dégâts tout en étant protégé(e). Essayez ensuite de chopper un carry ou un enemi que votre team a isolé et reprenez l'ordre des skills lors d'un combat tout en healant si besoin.
Si on vous jump dessus et que vos mates ne sont pas la pour vous aider, vous avez trois options : le sprint pour vous repositionner ; le stun si vous arrivez à préshot et la mort si vous n'avez aucun des deux. C'est pourquoi il est nécessaire de ne jamais over extend et d'essayer de rester proche de ses mates.
Au niveau de l'ulti, Météores (R) est selectionné mais je conseillerais davantage Eclipse d'Elune (R) si vous arrivez à vous organiser autour en team.
Enjoy !
Builds similaires Voir tous les builds pour Tyrande
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs