Tyrande Soutien/DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
A l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Ne s'arrête plus au premier héros touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Augmente la portée de 50%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Camoufle tous les héros alliés et leur rend 112 (+21 par niveau) points de vie en 8 secondes. À la fin de l'effet, leur rend 74 (+14 par niveau) points de vie supplémentaires.
Inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20%. Dure 8 secondes.
Si vous avez plus de 50% de vie, augmente le soin de l'allié de 35%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Vous confère de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base des alliés proches de 15%.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2.5% du maximum de vie.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Eclipse d'Elune augmente la vitesse de déplacement du lanceur et de tous les héros alliés de 40% pendant 8 secondes.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Tyrande build Soutien/DPS
Tyrande a obtenu un UP dans le dernier patch d'Heroes et j'en profite pour vous proposer un build qui fonctionne plutôt bien !
Niveau 1 : Harmonisation céleste (A) En early game il faudra gérer votre mana et comme ce talent profite à votre soin alors sans hésitation pour moi
Niveau 4 : Perforatrice (Z) La chouette permet d'obtenir de la vision et le fait qu'elle ne s'arrête plus au 1er héros touché est hyper cool ! En late game vous pourrez faire des strikes fantastiques avec votre chouette !
Niveau 7 : Bénédiction de célérité (A) Choix par défaut même si Embrasement lunaire (E) et Élan du combat sont pas franchement dégeux... mais bon gagner en mobilité est pour moi essentiel !
Niveau 10 : Eclipse d'Elune (R) Dans une optique Soutien ce nouveau sort ultime est vraiment top ! Tyrande devient une vraie support, ce sort sauvera quelques situations bien tendues !
Niveau 13 : Lumière prodigue (A) Logiquement vous serrez très souvent au dessus des 50% de PV, donc votre Lumière d'Elune devient hyper intéressant, voilà donc comment Tyrande peut rivaliser avec un autre heal très simplement.
Niveau 16 : Eclaireuse (Z) Vous devez un sniper digne de ce nom ! Attention toutefois il faudra savoir viser ;) Les strikes deviennent monnaie courante !
Niveau 20 : Rapidité du chasseur (R) Et voilà que vous soignez vos alliés et qu'en plus ils peuvent prendre la poudre d'escampette !!!
Voilà donc ce que j'utilise comme build, il me convient et il est sûrement optimisable mais ce matin pour 4 parties (4 victoires) j'étais 1er heal et 2nd DPS à chaque partie.
Merci de m'avoir lu ;)
Builds similaires Voir tous les builds pour Tyrande
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion