Guide Tyrande
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.36.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Augmente la largeur de Sentinelle de 25%. La distance parcourue par la chouette augmente également les dégâts qu'inflige Sentinelle, jusqu'à un maximum de 75%.
Quête : chaque héros adverse touché par la chouette augmente de 3% le bonus maximal aux dégâts conféré par Sentinelle.
Quête : toucher des héros avec Éclat de lune augmente ses dégâts de 3%.
Récompense : une fois 10 héros touchés, supprime le coût en mana d'Éclat de lune.
Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente la portée d'Éclat de lune de 20%.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Marque du chasseur de 1 seconde.
Quête : chaque tranche de 50 attaques de base portées à des héros adverses augmente la durée de Marque du chasseur de 1 seconde.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lumière d'Elune de 0.75 seconde supplémentaires.
Lumière d'Elune permet de supprimer les effets d'étourdissements et de silence qui affectent la cible. Si un de ces effets est annulé de la sorte, Lumière d'Elune gagne une seconde charge gratuite pour les 4 prochaines secondes, mais celle-ci ne bénéficie pas d'Harmonisation céleste.
Lumière d'Elune confère à la cible 15 points d'armure anti-sort pendant 6 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.
Augmente de 50% la portée de Marque du chasseur. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur infligent des dégâts de zone aux héros et mercenaires proches.
Chaque attaque de base portée à un héros adverse augmente les dégâts des suivantes de 5% pendant 4 secondes. Ce bonus est réinitialisé en cas d'attaque de base portée à une cible non héroïque.
Augmente de façon passive les dégâts d'attaque des héros alliés proches de 10%. Activer pour doubler ce bonus pendant 5 secondes.
Camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 30%. Quand le camouflage d'Eclipse d'Elune est interrompu, augmente la vitesse d'attaque de 50% et ait perdurer le bonus à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
Inflige 92 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans une zone et les ralentit de 20% pendant 6 secondes.
Lumière d'Elune augmente la vitesse de déplacement de sa cible de 30% pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Sentinelle de 2 secondes. Chaque fois que la capacité touche un héros, son temps de recharge diminue encore de 4 secondes.
Sentinelle diminue la vitesse de déplacement de la cible de 25% et réduit les dégâts qu'elle inflige de 25% pendant 4 secondes.
Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.
Les attaques de base de Tyrande lui rendent 2% de son maximum de points de vie. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur rendent à l'attaquant 2% de son maximum de points de vie.
Les attaques de base rendent à l'allié ciblé un montant de points de vie équivalent à 200% des dégâts infligés. Dure 5 secondes.
Eclipse d'Elune, révèle tous les héros adverses pendant 3 secondes.
Météores applique Marque du chasseur aux héros adverses touchés.
Augmente la portée des attaques de base de 1.1. Chaque 10e attaque de base portée à un héros lance gratuitement Éclat de lune sur un héros aléatoire proche de Tyrande.
Augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent les dégâts qu'ils infligent de 8% pendant 2 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Talents classés du plus générique au plus situationnel (Solo Q),
1- Embrasement lunaire (E), Très utile dans toute les situations, vous permet de rester très longtemps sans back et augmente vos dégats et contrôles.
Eclaireuse (Z), Très fort pour poke vos adversaires, principalement contre une équipe sans main sups ou des main sups avec de gros CD et des coûts en mana importants (Uther, Auriel, Rehgar). Nul contre les supports absorbant bien le poke (Stukov, Brightwing, Lùcio, Malfurion ...).
Marque du forestier (Trait), intéressant pour améliorer les dégats de vos alliés comme les votres, mais nécéssite un focus (attention en HL) et difficile à stack, peut être efficace contre l'immortel sur BOE.
4- Flèche lunaires (A), le plus générique si les deux autres talents ne vous apportent rien.
Harmonisation céleste (A), une cleanse pour un off sup c'est cool, permet d'annuler les chaines de contrôles !
Résistance kaldorei (A), Un anti burst très fort contre les mages.
7- Archerie darnassienne, Une augmentation de dégats contre les héros, demande un peu de pratique mais toujours efficace.
Aura de précision, Permet d'améliorer les dégats AA de vos alliés UNIQUEMENT, très fort mais attention si vos alliés sont mauvais ce talent perd en efficacité. Intéressant pour trade l'immortel avec une compo AA.
Fureur de la chasseresse (Trait), Efficace avec des alliés AA capables de suivre un focus, sinon peut vite être inutile, à privilégier en TL. Synergise avec Marque du forestier (Trait).
10- Eclipse d'Elune (R), Amélioration de votre mobilité et de vos dégats AA, demande de gérer son "Hit & Run". Bien utilisé peut vous servir d'escape. (attention aux DoT et dégats de zone).
Météores (R), Efficace pour disengage, défendre ou attaquer en phase de siège ou simplement améliorer vos dégats.
13- Lumière lunaire cinglante (Z), très très fort car permet de réduire la mobilité et les dégats d'une partie de l'équipe adverse.
Renforcement (Z), indispensable avec Eclaireuse (Z), permet de continuer à améliorer votre poke et rendre fou le support adverse.
Lumière prodigue (A), Intéressant, si vos alliés se rendent compte qu'il ont un boost, permet d'aider à escape ou a chase, plus fort en team qu'en HL.
16- Lumière prodigue (A), fonctionne dans toutes les situations et améliore les soins globaux.
Marque de guérison (Trait), Vous donne un soin basé sur vos attaques automatiques et synergise celles de vos équipiers.
Élue d'Elune, plus situationnelle permet d'améliorer la survie de l'un de vos corps à corps.
20- Etoile filante, comble votre plus gros défault : votre portée, en bonus envoie un stun gratuit.
Courroux céleste (R), si vous partez sur Météores (R) est également très fort c'est "juste" la seule vulné de zone avec Jaina et Gul'dan.
Flèches glacelame, Spécifique mais efficace contre les mélee qui "go-in", Comment ça je pense à Butcher ou Illidan ?
Vision de la chasseresse (R), Ultra situationnel ! Permet (avec une team de gens en qui vous avez confiance) de prendre un gank en late game et gagner la partie. Ne sert par à grand chose si cette équipe reste packée.
Autre builds type
- Build Poke
Lev 1 Eclaireuse (Z)
Lev 4 Flèche lunaires (A)
Lev 7 Archerie darnassienne
Lev 10 Eclipse d'Elune (R) / Météores (R)
Lev 13 Renforcement (Z)
Lev 16 Lumière prodigue (A) / Élue d'Elune
Lev 20 Etoile filante / Courroux céleste (R)
- Build Focus AA.
Lev 1 Marque du forestier (Trait)
Lev 4 Flèche lunaires (A)
Lev 7 Fureur de la chasseresse (Trait)
Lev 10 Météores (R) / Eclipse d'Elune (R)
Lev 13 Lumière lunaire cinglante (Z)
Lev 16 Marque de guérison (Trait)
Lev 20 Courroux céleste (R) / Etoile filante / Vision de la chasseresse (R)
- Build utilitaire
Lev 1 Embrasement lunaire (E)
Lev 4 Flèche lunaires (A)
Lev 7 Aura de précision
Lev 10 Météores (R)
Lev 13 Lumière lunaire cinglante (Z)
Lev 16 Lumière prodigue (A)
Lev 20 Courroux céleste (R)
Builds similaires Voir tous les builds pour Tyrande
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs