Tyrande spé Healer
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.0.41810 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 6 secondes.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
A l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Ne s'arrête plus au premier héros touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Augmente la portée de 40%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Camoufle tous les héros alliés et leur rend 250 (+4% par niveau) points de vie en 8 secondes. À la fin de l'effet, leur rend 99 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires.
Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20% pendant 8 secondes.
Si vous avez plus de 50% de vie, augmente le soin de l'allié de 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Vous confère de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base des alliés proches de 15%.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2.5% du maximum de vie.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Eclipse d'Elune augmente la vitesse de déplacement du lanceur et de tous les héros alliés de 30% pendant 8 secondes.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce built vous donne un sincère apperçu des capacités de Tyranda à healer, que nous offre Blizzard.
Commentaires st.bienvenus.
A noter, _T. nous montre avec ses sorts: *_ que le soin n'est PAS juste purement un apport de HP, mais, aussi une reduction des degats adverses. = > Combinez bien les deux tout en ayant des coéquipiers raisonables/experimentés, son apport et bien que suffisant. Vs.pourrez meme metre Lilli au placard {sorry, certes je n'apprecie pas trop de hero: healer 4 beginners -trop impreci dans ces cibles a mon goUt}.
Avantages :
- boostage des "soins*", tout en considerant _T. comme appoints de soins et de tirs.
- Un vrai build pour Healer [avec cette héroine].
- J'aime bcp play support, et je n'en suis pas déçu!
- un built qui change 1 peu, selon les match [ details fournis ].
Inconvénients :
- Dps/dmg leger: tirs d'appoints.
- certains sort a revoir selon la team incorporée; et aussi selon la team adversaire [gamePlay & composition].
- Étre trés alerte & avoir plusieurs doigts.
- Pas un build pour les débutants en jeu style Corri/moba; ni le héro non+ com'vs l'avez "vu".
Gameplay
Lv1, Marque du forestier (Trait) CD considérable 20 -12sec!
Ce hero démarre fort des le nivo 4 ou 7, selon votre réactivité et la synergie de vos compagnons. Clairement grace aux apports suplementaires des runes:
Gardien guérisseur 3% hp total /s [ le placez pas ds.1 zone succeptible aux aoe/Zone-atks!, mais excentré! ] c'est beaucoups!
Élan du combat {rune clé}réduction sincère des CD, si vous vous placez bien et attaquez QUAND il le faut [ & as much as psbl ].
Sans oublier l'emplois maximum Marque du chasseur** + de fleches normales + Lumière d'Elune. **_+vite "il" meur, moins Y a healer!
Les autres sorts, srtt.a ce nivo, doivent être bien placés et peu placés [donc placés au mieux: expl Éclat de lune a n'utiliser Ql'ors d'une charge de hero(s)+creeps quand les hero adverserses st.pas mal HP, pour dc.aider les amis a leur faire Mal!. Puis "dissimiler" {réduire dépensesMana, metre en confiance ennemies -Q'oublient 1 peu ce sort-, ne s'en reservir que lorsque ces heros "Back" et de préférance a <<15%hp -donc deja pourvuivis!- La fameuse chouette, 65Mana:!(si vraiment il s'en sort d'1 poil!..et la: paF!! vous faites pas chopper, c'est 1 hero fragiLe;)
Il y va de sois, que dès que Harmonisation céleste (A) est pret & Q1 co-éqp' n'est pas full HP, spamer ce sort!..
..entre vos: tirs, autres sorts et vos déplacements! {d'oU, héroinne pour joueurs aguéris!}
Je vais essayer d'être bref.
Lv10, alors la, cela dépend des 2 teams et srtt.comment les gens jouent:
Météores (R) déja vu comment engage ou dis-engage l'utilité [ bonus Éclat de lune ennemy(ies) dedans ], facile a utiliser:).
Parfois, cela ne suffi Pas! Certain opposant sont coriaces, +ont des C****les/bravoure &avec un bon TeamPlay: alors la, il y a parade Eclipse d'Elune (R) avec disparition de la team: pouf !! ! !! si un coéqp' décide de se réveller, c'est son choix de mourrir ;! )
Donc selon chaque partie, cela peu changer. a noter, Eclipse d'Elune (R) s'emploi aussi T.bien si team en vocal, pour syncro 1 Ambush offensive [GangBang]!
Lv13, alors si vs.débutez, a éviter [ trop de touches, portée courte de Rayon réducteur= aie pr.Tyrande... ] et prennez Embrasement lunaire (E) pour + facilement stunner et voir + de cibles/targets. Pas mal si aussi bcp d'ennemis C'a'Corps et qui bougent cotes a cotes.
Mais le must pour "soigner" [ moins svt, mais dc. upper spé'Soins ! ] c'est Rayon réducteur. Macro/matrice/ordre Q'passe bien:
laisser la cible/hero focus par Ta team, prendre du degat, Marque du forestier (Trait) en general n'impressione pas les joueurs, Rayon réducteur, la il considere back [ mais c'est trop tard ], go les fleches dessus + refresh Marque du forestier (Trait) + Harmonisation céleste (A)co-éqp'. Dçs Q' Rayon réducteurse tari, go Éclat de lune [ garder le hibou Sentinelle pour votre dernier tir; si necessaire ].
Lv16, Marque de guérison (Trait), celui-la va donner de jolies récompense aux Co-éqp' qui s'investissent a kill: merci _T. pour le joli soin passif !!
Ne pas envisager autre chose pour healer 1MaX. Si vous débutez, alors Eclaireuse (Z) pour finish les fuyards** [ utilisez la map pr.viser loin ] ou sinon voyez un autre build pas axé sur les soiNs.
Lv20, génial plusieurs choix s'offrent, selon le match:
- Dans l'ideal, et pas autre choz Bouclier du Nexus [ 1sort de +!! ]et un bien joli heal [ en offences ou replis ] ..pour joueurs aguéris!
- Pour les healers débutants et les fainiants: Rapidité du chasseur (R) / Courroux céleste (R).
- Pour les joueurs qui n'arrivent pas a bien se placer ou pas a anticiper .
En bref voila !
Autres tweaks et variantes, possibles selon les parties, et, le joueur de _Tyranda:
- Harmonisation céleste (A) + Gardien guérisseur + Élan du combat + Eclipse d'Elune (R) + Retour rapide ou Rayon réducteur + Marque de guérison (Trait) + Bouclier du Nexus pour les co'éqp' aveugles et les healers goumands.
- Harmonisation céleste (A) + Gardien guérisseur ou Lumière prodigue (A)si loin des ennemies! + Aura de précision on kill + vite= moins a soigner! ou / Bénédiction de célérité (A)pr.les co-éqp' "débiles | brutes" + [lv10 a vs.2 voir selon les teams!] + Retour rapidepr.refresh CD ou Rayon réducteurpr.s'enfuir ou Embrasement lunaire (E)pr fainéants + Marque de guérison (Trait) + Bouclier du Nexus pour les healers trés/trop méfiant ou timides.
- Marque du forestier (Trait) ou Harmonisation céleste (A) + Lumière prodigue (A) + Élan du combat + lv10 selon teams Eclipse d'Elune (R)/ Météores (R) + Retour rapide + Marque de guérison (Trait) + Bouclier du Nexus pour les healers débutant ou/et tranquilles qui restent loins des ennemies.
A noter, Lumière d'Elune vous aurez bien le booster avec les runes des lv.4&7, cela ne vous apportera pas bcp+ de soins: "fermez 1porte, pour ouvrir une fenêtre" => puisez ailleurs +de soins, voici comment ce build est gaulé.
For 100.000years!..
AshlavelaH,
Grulock
A noter: Retour rapide ne refresh PAS l'ulti { Eclipse d'Elune (R) Météores (R) }.
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