Tyrande DPS - Auto-Attack
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.25.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 6 secondes.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.
A l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Ne s'arrête plus au premier héros touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Augmente la portée de 40%.
Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.6 seconde.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Camoufle tous les héros alliés et leur rend 250 (+4% par niveau) points de vie en 8 secondes. À la fin de l'effet, leur rend 99 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires.
Inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20% pendant 8 secondes.
Si vous avez plus de 50% de vie, augmente le soin de l'allié de 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Vous confère de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base des alliés proches de 15%.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2.5% du maximum de vie.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Eclipse d'Elune augmente la vitesse de déplacement du lanceur et de tous les héros alliés de 30% pendant 8 secondes.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build est uniquement utile si vous avez déjà un autre support dans vos mates. Cela permettra d'ajouter du DPS et de créer la surprise en team fight.
Avantages :
- Sustain grâce à son heal.
- Gros DPS grâce à son trait.
- Effet de suprise.
Inconvénients :
- Dépend du farm de creep.
- Aucune escape.
- Nécessite une bonne mécanique pour être rentable.
Gameplay
En early game, il faudra principalement rester à proximité des creeps de votre lane pour farm le bonus sur Tireur d'élite vétéran. Le but étant de maxé ce talent le plus possible pour augmenter l'attaque de base de Tyrande et ainsi débloqué l'amélioration de vitesse d'attaque. Si ce talent est farm très rapidement, vous pourrez faire très mal grâce à votre trait qui quasiment la même durée.
A partir du niveau 4, Attaque concentrée vous permettra d'harass votre ennemie très simplement en une seule auto-attack. Ce talent est primordiale dans le cadre de ce build car c'est la première phase de burst que vous aurez sur les ennemies. De plus, avec le bonus acquis avec Tireur d'élite vétéran, ce critique augmente.
Pensez à bien activer votre trait avant ce critique pour qu'il soit encore plus efficace.
Au niveau 10, déblocage de Météores (R). N'utilisez pas bêtement cet ultime. Effectivement, il apporte beaucoup de points fort. Dans un premier temps, ultime de zone qui permettra de couvrir l'ensemble du teamfight. Deuxième points très important, le slow. Effectivement, lancé en plein milieu d'un teamfight, tous vos ennemies seront snare et si vous prenez l'ascendant du combat, vos adversaires auront du mal à fuire. Troisème point très important, c'est un excellent sort de contre-objectif. En plus d'inflger des dégâts ou de ralentir vos ennemies, il empèchera également les gens de tag un objectif ! Utilisez le donc à bon escient.
Arrivé au niveau 13, vous allez avoir votre burst maximale qui vous permettra de tuer un ennemie assez rapidement. Effectivement avec le talent Fureur de la chasseresse (Trait), vous aurez 40% de vitesse d'attaque en plus tout en applicant une augmentation des dégats de 25%. Tout cela avec la même durée et plus encore si le talent Tireur d'élite vétéran est maxé.
Au niveau 16, vous aurez 2 choix possible pour le build DPS Auto-Attack.
Avec Etoile filante (E), vous serez suprenant en terme de dégâts. Certains voudront se prendre votre stun pour forcer un objectif ou un fort. Avec ce talent, les dégâts sont tel qu'ils se rendront compte un peu tard qu'il n'aurait pas fallu le prendre.
Autre choix, l' Aura de précision. Ce talent est très viable si vos mates dépendent des auto-attack aussi (Raynor, Valla, Illidan, etc...). Augmentation des attaques de base de 15%. Non négligeable surtout si vous avez bien penser à farm votre Tireur d'élite vétéran. Ce talent servira également à votre équipe ce qui en fait un bon talent dans un cadre dégâts (évitez ce talent si vous avez des casters dans votre équipe. Ce talent n'aura pas un grand impact).
Pensez bien lors de cette phase de burst, d'éviter que votre cible back. Si c'est le cas, les 4 secondes alors d'aumgentation des dégats + de vitesse d'attaques ne seront pas exploité à leurs maximum.
Enfin, avec le talent au niveau 20, vous serez impitoyable avec Frénésie du Nexus car cela vous permettra d'attaquer de plus loin et de pouvoir rester hors de portée de vos ennemies.
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