Tyrande, jouée par les pros
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Ne s'arrête plus au premier héros ennemi touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Si vous avez plus de 90% de points de vie, augmente le soin de l'allié de 40%.
À l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Lumière d'Elune camoufle aussi la cible pendant 5 secondes si elle est lancée sur un allié.
Vous conférez de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base et la vitesse d'attaque de alliés proches de 10%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20%. Dure 8 secondes.
Vous camoufle ainsi que tous les héros alliés et révèle les héros ennemis pendant 8 secondes.
Augmente la portée de 50% et la zone d'impact de 33%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Marque du chasseur peut être utilisée sur les bâtiments. Toutes les attaques de base des héros sur les cibles marquées drainent 1 munition.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2% du maximum de vie.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Lors de l'utilisation d'Eclipse d'Elune, augmente la vitesse de déplacement de vos alliés héros et vous de 25% supplémentaires pendant 8 secondes, et votre prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Edit : MAJ avec le patch Lost Vikings
Tyrande, personnage mythique de warcraft. Support un peu mal-aimé et boudé par les joueurs.
En regardant DunkTrain ce matin (joueur de C9 actuellement rang 3) qui jouait Tyrande soutien en solo soutien je me suis dit WTF, puis j'ai vu la game et j'ai fait waouh !
Avantages :
- Apport dps conséquent via Marque du chasseur et Sentinelle (combo de poke early Éclat de lune enchainé avec Sentinelle et des autos attaques sous Marque du chasseur)
- Apport de vision non négligeable
- Gros dps et controle de zone sous ulti.
- Heal correct malgré tout avec un cd relativement faible
- Possibilité de cc...
Inconvénients :
- ..qui reste difficile à placer
- Pas d'escape avant le 20
- La chouette nécessite de l'entrainement pour toucher à max range
- Gerer sa mana est primordial
Gameplay
On commence au niveau 1 avec Perforatrice (Z) qui permet d'aligner des héros et de donner la vision sur toute la ligne.
Niveau 4 Gardien guérisseur : pour donner un heal de zone correct à sa team. /! Attention toutefois le totem est fragile /! il faut donc le placer avec intelligence.
Niveau 7 Élan du combat qui permet de raccourcir ses cds, ainsi on peut soigner et cc plus souvent.
Niveau 10 Météores (R) reste un must-have pour le contrôle de zone et l'apport en dps qui mine der ien n'est pas négligeable.
Cependant en cas de fufu ou de Murky/Abathur Eclipse d'Elune (R) est très bon suivi d'une chouette pour les deux derniers
Niveau 13 Embrasement lunaire (E) est maintenant le meilleur choix, ça facilite le cc enormement.
Niveau 16 Eclaireuse (Z) vous permettra de poke fort pour peu que vous soyez à l'aise avec Sentinelle en plus de rendre la zone plus large. Ca peut os un Abathur :) et finir des fuyards.
Niveau 20 Éclair du Nexus reste le meilleur choix.
J'ai testé moi-même ce build dans l'après midi et je l'ai trouvé très agréable.
Avec un Thrall et un Muradin c'était vraiment violent.
Cordialement
<Crepuscule> Fiah
Builds similaires Voir tous les builds pour Tyrande
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion