Tyrande DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Ne s'arrête plus au premier héros ennemi touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Si vous avez plus de 90% de points de vie, augmente le soin de l'allié de 40%.
À l'impact, réduit les temps de recharge des capacités de 4 secondes pendant 2 secondes.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Lumière d'Elune camoufle aussi la cible pendant 5 secondes si elle est lancée sur un allié.
Vous conférez de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base et la vitesse d'attaque de alliés proches de 10%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Vous camoufle ainsi que tous les héros alliés et révèle les héros ennemis pendant 8 secondes.
Inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20%. Dure 8 secondes.
Augmente la portée de 50% et la zone d'impact de 33%.
Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Marque du chasseur peut être utilisée sur les bâtiments. Toutes les attaques de base des héros sur les cibles marquées drainent 1 munition.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2% du maximum de vie.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Lors de l'utilisation d'Eclipse d'Elune, augmente la vitesse de déplacement de vos alliés héros et vous de 25% supplémentaires pendant 8 secondes, et votre prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation :
Un build axé dps, assez faible en début de partie, mais redoutable après 15-20 min.
Rang 1 : Tireur d'élite vétéran
Un talent inutile en début de partie mais sera utile combiné avec les suivants, il n'est pas limité et les dommages apportés peuvent faire la différence si vous le stacker bien.
Rang 4 : Flèches de feu
Un burst de dégâts se combinant avec le premier talent
Rang 7 : Aura de précision
Un buff important autant pour votre équipe que pour vous
Rang 10 : Météores (R)
Rang 13 : Embrasement lunaire (E)
Un stun ayant plus de portée, plus large, permettant de récupérer un kill sur un fuyard, se protéger, de stun plusieurs ennemies en même temps facilement (dans une pluie de météores par exemple).
Rang 16 : Fureur de la chasseresse (Trait)
Un talent en synergie parfaite avec Tireur d'élite vétéran et Flèches de feu
Rang 20 : Courroux céleste (R) ou Fureur du Nexus
Courroux céleste (R) : Un gros apport de dommage en teamfight même sans votre présence
Fureur du Nexus : Si votre équipe est en difficulté, ce talent permet de dépush efficacement (et aussi de stacker Tireur d'élite vétéran plus rapidement)
Intérêts :
-Gros apport de dégâts, parfois au même niveau que des assassins (valla, nova)
-Tout en conservant une capacité de heal importante (attention au mana si vous spammer un peu trop le soin).
-Le burst de dégâts permet d'éliminer rapidement un ennemi.
-Ça change des chouettes.
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