tyrande berserk

Informations générales

Portrait de Tyrande
Tyrande Soutien 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
steo999 11-06-2017 11-06-2017 2.28.3
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lumière d'EluneA
SentinelleZ
Éclat de luneE
Eclipse d'Elune (R)R
Marque du chasseurD
1
Eclaireuse (Z)
Embrasement lunaire (E)
Marque du forestier (Trait)
4
Flèche lunaires (A)
Harmonisation céleste (A)
Résistance kaldorei (A)
7
Fureur de la chasseresse (Trait)
Archerie darnassienne
Aura de précision
10
Eclipse d'Elune (R)
Météores (R)
13
Bénédiction de célérité (A)
Renforcement (Z)
Lumière lunaire cinglante (Z)
16
Lumière prodigue (A)
Marque de guérison (Trait)
Élue d'Elune
20
Vision de la chasseresse (R)
Courroux céleste (R)
Etoile filante
Flèches glacelame
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lumière d'EluneMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Rend 281 (+4% par niveau) points de vie à l'allié ciblé. Temps de recharge réduit de 2 secondes pour chaque attaque de base.

[Résistance kaldorei (A)] Lumière d'Elune confère à la cible 15 points d'armure anti-sort pendant 6 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.[Lumière prodigue (A)] Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.
SentinelleMana : 70Temps de recharge : 18 secondes

Envoie une chouette qui survole le champ de bataille, dévoile le terrain sur sa trajectoire et inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi adverse qu'elle percute en plus de le révéler pendant 5 secondes.

Quête : chaque tranche de 8 héros touchés avec Sentinelle réduit son coût en mana de 10 points et augmente de 1 le nombre de cibles qu'elle peut transpercer.

[Lumière lunaire cinglante (Z)] Sentinelle diminue la vitesse de déplacement de la cible de 25% et réduit les dégâts qu'elle inflige de 25% pendant 4 secondes.
Éclat de luneMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Au bout de 0.75 seconde, inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.

[Embrasement lunaire (E)] Quête : toucher des héros avec Éclat de lune augmente ses dégâts de 3%.

Récompense : une fois 10 héros touchés, supprime le coût en mana d'Éclat de lune.

Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente la portée d'Éclat de lune de 20%.
Marque du chasseurTraitTemps de recharge : 20 secondes

Révèle l'ennemi ciblé et réduit son armure de 25 points pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25%. Ne peut être utilisé sur les bâtiments.

Eclaireuse (Z)

Augmente la largeur de Sentinelle de 25%. La distance parcourue par la chouette augmente également les dégâts qu'inflige Sentinelle, jusqu'à un maximum de 75%.

Quête : chaque héros adverse touché par la chouette augmente de 3% le bonus maximal aux dégâts conféré par Sentinelle.

Embrasement lunaire (E)

Quête : toucher des héros avec Éclat de lune augmente ses dégâts de 3%.

Récompense : une fois 10 héros touchés, supprime le coût en mana d'Éclat de lune.

Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente la portée d'Éclat de lune de 20%.

Marque du forestier (Trait)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Marque du chasseur de 1 seconde.

Quête : chaque tranche de 50 attaques de base portées à des héros adverses augmente la durée de Marque du chasseur de 1 seconde.

Flèche lunaires (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lumière d'Elune de 0.75 seconde supplémentaires.

Harmonisation céleste (A)

Lumière d'Elune permet de supprimer les effets d'étourdissements et de silence qui affectent la cible. Si un de ces effets est annulé de la sorte, Lumière d'Elune gagne une seconde charge gratuite pour les 4 prochaines secondes, mais celle-ci ne bénéficie pas d'Harmonisation céleste.

Résistance kaldorei (A)

Lumière d'Elune confère à la cible 15 points d'armure anti-sort pendant 6 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.

Fureur de la chasseresse (Trait)

Augmente de 50% la portée de Marque du chasseur. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur infligent des dégâts de zone aux héros et mercenaires proches.

Archerie darnassienne

Chaque attaque de base portée à un héros adverse augmente les dégâts des suivantes de 5% pendant 4 secondes. Ce bonus est réinitialisé en cas d'attaque de base portée à une cible non héroïque.

Aura de précisionTemps de recharge : 60 secondes

Augmente de façon passive les dégâts d'attaque des héros alliés proches de 10%. Activer pour doubler ce bonus pendant 5 secondes.

Eclipse d'Elune (R)Mana : 40Temps de recharge : 20 secondes

Camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 30%. Quand le camouflage d'Eclipse d'Elune est interrompu, augmente la vitesse d'attaque de 50% et ait perdurer le bonus à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.

Météores (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans une zone et les ralentit de 20% pendant 6 secondes.

Bénédiction de célérité (A)

Lumière d'Elune augmente la vitesse de déplacement de sa cible de 30% pendant 3 secondes.

Renforcement (Z)

Réduit le temps de recharge de Sentinelle de 2 secondes. Chaque fois que la capacité touche un héros, son temps de recharge diminue encore de 4 secondes.

Lumière lunaire cinglante (Z)

Sentinelle diminue la vitesse de déplacement de la cible de 25% et réduit les dégâts qu'elle inflige de 25% pendant 4 secondes.

Lumière prodigue (A)

Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.

Marque de guérison (Trait)

Les attaques de base de Tyrande lui rendent 2% de son maximum de points de vie. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur rendent à l'attaquant 2% de son maximum de points de vie.

Élue d'EluneTemps de recharge : 30 secondes

Les attaques de base rendent à l'allié ciblé un montant de points de vie équivalent à 200% des dégâts infligés. Dure 5 secondes.

Vision de la chasseresse (R)

Eclipse d'Elune, révèle tous les héros adverses pendant 3 secondes.

Courroux céleste (R)

Météores applique Marque du chasseur aux héros adverses touchés.

Etoile filante

Augmente la portée des attaques de base de 1.1. Chaque 10e attaque de base portée à un héros lance gratuitement Éclat de lune sur un héros aléatoire proche de Tyrande.

Flèches glacelame

Augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent les dégâts qu'ils infligent de 8% pendant 2 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Explications détaillées

Un build plutot axé sur le left game et permettant aussi bien un dps plus que correct pour un support qu'un heal puissant et soutenu ainsi qu'un contrôle de la team ennemi efficace.

Avantages :

  • Un heal puissant ( à peu près 800 points de vie au niveau 20) augmentant progressivement la resistance magique d'un allié avec un rythe de cast soutenu au vue du reste du build offrant une certaine ténacité a la cible
  • ( plus efficace si vous ne désirrez heal qu'un seul héros). efficace contre une team axée autour de dégats magiques purs et possédants peu de contrôles. Synergie avec des héros cac possédant de base une bonne ténnacité ( par exemple illidan ou kharazime)
  • D'exelents dégats avec des autos attaque rapides et crescendo ( via le talent lvl 7 et l'ulti) ainsi que des pics de dégats permis par le  cast du E ( 1200 de dégats aiséments atteignable au niveau 20 avec le talent ainsi qu'un tire de barrage permis par le talent niveau 20)
  •  Une bonne mobilité et une vision de jeu confortable grâce a l'ulti et au .
  • Une economie de mana croissante au long de la partie avec en left game 2 spells gratuits sur 4.
  • un build permetant de 1 vs1 de nombreux assasins ( par exemple tracer, kael'thas ou même dans certainc cas des alarak ou valeera).

Inconvénients :

  • début de game assez faibles avec un farm des quètes de compétences Z et E difficile 
  • Néscssite une bonne capacité à anticiper les mouvements ennemis pour cast le Z et le E qui seront vos principaux élément de temporisation lors de duel ou engages lors de teamfights et dotés de cold down assez long
  • Efficacité limitée contre une team mobile et/ou possedant un gros cc
  • Comme dans tous les gameplays usant de l'invisibilité, les drones et autres révélateur seront vos ennemis ( NB: si vous êtes le seul héros capable de diparaitre dans votre équipe, il se peut que l'equipe ennemi estime innutile d'investire dans ce genre de talent)
  • Peu d'escape en cas d'erreur

Gameplay

La première partie de la game sera la plus délicate, vous devrez patienter jusqu' au lvl 10 pour pouvoir effectuer la plupart de action possible via ce build, cette étape consistera donc en un harass de l'équipe ennemie via vos compétences Z et E. Tentez de rester hors de porté des assallis tout en plaçant assez régulièrement des auto attaque sur les creeps ou heros cac ennemis afin de vous permettre de pouvoir cast les heals sur les eventuels heros alliés affaiblis. Gardez à l'esprit que durant cette phase, chaque touche contre un héros ennemis participera a votre montée en puissance et donc  a faire de vous le monstre craint par dessu tout par vos ennemis en left game.

Le niveau 10 sera pour vous le véritable début du massacre, disparaissez et déplacez vous un maximum, votre mobilité sera votre meilleur atout, changez de voie verrifiez souvent les camps, un assaut surprise sur une voie speed push par l'autre équipe ou sur un ennemi affaibli capturant un camp aura souvent un effet dévastateur (x2 kill ou x1kill+un camp gratuit). Devenez la hantise de l'équipe ennemi, que la simple idée d'un push seul deviennet pour eux source d'une paranoïa incontrolée ^^

Enfin, après avoir remplis vos quètes à un niveau avancé, commencez a attaquer à vu le mondre être vivant. En effet face aux plus faibles carry, le combo surprise : D/E/Z/auto attaque,suffira parfois a  une élimination instantannée. Votre ténnacité vous permettra de remporter les duels s'éternisant et l'optique d'un 1 vs 2 dont l'issue vous  serait favorable n'est pas a écarter. Voila en gros le déroulement d'une partie, je vous souhaite maintenant un joyeux massacre ! ;)

P.s. Build testé et efficace jusqu'en platine, non testé sur les rangs suppérieurs, efficacité réduite contre team silence, cc ou révélateur. Voir conditions de reprise en magasin, pour votre  ne mangez pas trop gras trop sucré, trop salé.désolé d'avance pour les fautes

Builds similaires Voir tous les builds pour Tyrande

Commentaires

Posté le 11-06-2017 à 20:22
cool! +1

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Li-MingBuild Li-Ming Assasin mis à jour le 20-10-2017
Portrait de ChacalChacal, ça va péter !mis à jour le 20-10-2017
Portrait de Sgt. MarteauSergent Martalmis à jour le 19-10-2017
Portrait de StukovFoire aux MSTmis à jour le 19-10-2017
Portrait de ChacalBoOm !mis à jour le 18-10-2017