Tyrande Sentinelles [2.27.4]

Informations générales

Portrait de Tyrande
Tyrande Soutien 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Loriuse 11-09-2017 11-09-2017 2.27.5
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lumière d'EluneA
SentinelleZ
Éclat de luneE
Eclipse d'Elune (R)R
Marque du chasseurD
1
Eclaireuse (Z)
Embrasement lunaire (E)
Marque du forestier (Trait)
4
Flèche lunaires (A)
Harmonisation céleste (A)
Résistance kaldorei (A)
7
Fureur de la chasseresse (Trait)
Archerie darnassienne
Aura de précision
10
Eclipse d'Elune (R)
Météores (R)
13
Bénédiction de célérité (A)
Renforcement (Z)
Lumière lunaire cinglante (Z)
16
Lumière prodigue (A)
Marque de guérison (Trait)
Élue d'Elune
20
Vision de la chasseresse (R)
Courroux céleste (R)
Etoile filante
Flèches glacelame
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lumière d'EluneMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Rend 281 (+4% par niveau) points de vie à l'allié ciblé. Temps de recharge réduit de 2 secondes pour chaque attaque de base.

[Flèche lunaires (A)] Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lumière d'Elune de 0.75 seconde supplémentaires.[Lumière prodigue (A)] Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.
SentinelleMana : 70Temps de recharge : 18 secondes

Envoie une chouette qui survole le champ de bataille, dévoile le terrain sur sa trajectoire et inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi adverse qu'elle percute en plus de le révéler pendant 5 secondes.

Quête : chaque tranche de 8 héros touchés avec Sentinelle réduit son coût en mana de 10 points et augmente de 1 le nombre de cibles qu'elle peut transpercer.

[Eclaireuse (Z)] Augmente la largeur de Sentinelle de 25%. La distance parcourue par la chouette augmente également les dégâts qu'inflige Sentinelle, jusqu'à un maximum de 75%.

Quête : chaque héros adverse touché par la chouette augmente de 3% le bonus maximal aux dégâts conféré par Sentinelle.
[Renforcement (Z)] Réduit le temps de recharge de Sentinelle de 2 secondes. Chaque fois que la capacité touche un héros, son temps de recharge diminue encore de 4 secondes.
Éclat de luneMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Au bout de 0.75 seconde, inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Marque du chasseurTraitTemps de recharge : 20 secondes

Révèle l'ennemi ciblé et réduit son armure de 25 points pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25%. Ne peut être utilisé sur les bâtiments.

Eclaireuse (Z)

Augmente la largeur de Sentinelle de 25%. La distance parcourue par la chouette augmente également les dégâts qu'inflige Sentinelle, jusqu'à un maximum de 75%.

Quête : chaque héros adverse touché par la chouette augmente de 3% le bonus maximal aux dégâts conféré par Sentinelle.

Embrasement lunaire (E)

Quête : toucher des héros avec Éclat de lune augmente ses dégâts de 3%.

Récompense : une fois 10 héros touchés, supprime le coût en mana d'Éclat de lune.

Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente la portée d'Éclat de lune de 20%.

Marque du forestier (Trait)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Marque du chasseur de 1 seconde.

Quête : chaque tranche de 50 attaques de base portées à des héros adverses augmente la durée de Marque du chasseur de 1 seconde.

Flèche lunaires (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lumière d'Elune de 0.75 seconde supplémentaires.

Harmonisation céleste (A)

Lumière d'Elune permet de supprimer les effets d'étourdissements et de silence qui affectent la cible. Si un de ces effets est annulé de la sorte, Lumière d'Elune gagne une seconde charge gratuite pour les 4 prochaines secondes, mais celle-ci ne bénéficie pas d'Harmonisation céleste.

Résistance kaldorei (A)

Lumière d'Elune confère à la cible 15 points d'armure anti-sort pendant 6 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.

Fureur de la chasseresse (Trait)

Augmente de 50% la portée de Marque du chasseur. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur infligent des dégâts de zone aux héros et mercenaires proches.

Archerie darnassienne

Chaque attaque de base portée à un héros adverse augmente les dégâts des suivantes de 5% pendant 4 secondes. Ce bonus est réinitialisé en cas d'attaque de base portée à une cible non héroïque.

Aura de précisionTemps de recharge : 60 secondes

Augmente de façon passive les dégâts d'attaque des héros alliés proches de 10%. Activer pour doubler ce bonus pendant 5 secondes.

Eclipse d'Elune (R)Mana : 40Temps de recharge : 20 secondes

Camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 30%. Quand le camouflage d'Eclipse d'Elune est interrompu, augmente la vitesse d'attaque de 50% et ait perdurer le bonus à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.

Météores (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans une zone et les ralentit de 20% pendant 6 secondes.

Bénédiction de célérité (A)

Lumière d'Elune augmente la vitesse de déplacement de sa cible de 30% pendant 3 secondes.

Renforcement (Z)

Réduit le temps de recharge de Sentinelle de 2 secondes. Chaque fois que la capacité touche un héros, son temps de recharge diminue encore de 4 secondes.

Lumière lunaire cinglante (Z)

Sentinelle diminue la vitesse de déplacement de la cible de 25% et réduit les dégâts qu'elle inflige de 25% pendant 4 secondes.

Lumière prodigue (A)

Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.

Marque de guérison (Trait)

Les attaques de base de Tyrande lui rendent 2% de son maximum de points de vie. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur rendent à l'attaquant 2% de son maximum de points de vie.

Élue d'EluneTemps de recharge : 30 secondes

Les attaques de base rendent à l'allié ciblé un montant de points de vie équivalent à 200% des dégâts infligés. Dure 5 secondes.

Vision de la chasseresse (R)

Eclipse d'Elune, révèle tous les héros adverses pendant 3 secondes.

Courroux céleste (R)

Météores applique Marque du chasseur aux héros adverses touchés.

Etoile filante

Augmente la portée des attaques de base de 1.1. Chaque 10e attaque de base portée à un héros lance gratuitement Éclat de lune sur un héros aléatoire proche de Tyrande.

Flèches glacelame

Augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent les dégâts qu'ils infligent de 8% pendant 2 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Tyrande Sentinelles

[2.27.4]

 

 

** Comme vous l'avez peut-être remarqué mais Tyrande a été up depuis la dernière mise à jour. Vous avez peut-être jouer contre une Tyrande qui vous fait passer de full vie à un tiers vie en une sentinelle , et bien changer les règles du jeu et devenez cette Tyrande qui vous pourrit vos games ! Voici un (et pas le) build qui vous permetteras de jouer les snipers dans vos games ! **

 

 

Avantages :

  • Fun
  • Gros dégats 

 

Inconvénients :

  • Fort sur le late game (fin de partie)
  • Jouable de préférence avec un 2nd healer

 

Gameplay

Ce build est basé sur  Sentinelle , grâce au talent  Eclaireuse (Z) vous devrez toucher un maximum d'ennemis afin d'augmenter les dégats de vos sentinelles , pour celà il vous devrez utilisé le plus souvent possible votre  Sentinelle afin de toucher un maximum d'ennemis. Plus vous serez à distance de vos ennemies plus vos sentinelles feront de dégats donc à vous de montrer vos talents de préshot ! Une fois le niveau 13 atteint , vous débloquerez le talent  Renforcement (Z) ce qui vous permetteras de tirer encore plus de sentinelles et plus rapidement.

 

[Niveau 1]

Eclaireuse (Z) : Le talent le plus important , car tout le build est basé sur ce talent. Ce talent consite à augmenter vos dégats des sentinelles plus vous toucherez d'ennemis avec ce dernier. Il faut donc toucher un maximum d'ennemis afin de faire des dégats MONSTRUEUX aux ennemis. Vous donc utiliser Sentinelle un maximum de fois en touchant un maximum d'ennemis ! 

[Niveau 4]

Flèche lunaires (A) : Ce talent vous permetteras de baisser les cooldowns de votre Lumière d'Elune de 0.75sec pour chaque attaque de base , ce qui vous permetteras de healer plus régulierement afin de tenir votre team ou vos propre fesses en vie (surtout si vous etes solo heal).

[Niveau 7]

Archerie darnassienne : J'ai choisit ce talent pour augmenter les attaques de bases sur la durée. mais cependant j'aurais pus choisir  Aura de précision afin d'aumenter les dégats de ma team lors d'un team fight , mais celà risquerais de me mettre un peu trop en danger.

[Niveau 10]

Eclipse d'Elune (R) : Cette ulti vous procureras de l'escape grâce à l'invisibilité et à l'augmentation de la vitesse de déplacement , Mais aussi de quoi rattraper vos ennemis en fuite.

[Niveau 13]

Renforcement (Z) : Ce talent est très marant car il vous permet de baisser le cooldown de votre  Sentinelle de 4sec , qui passe donc de 18sec à 14sec mais pour chaque ennemis touché avec votres sentinelle baissera également le cooldown de 4sec. Donc si vous touchez 3 ou 4 ennemis avec votre sentinelle , votre cooldown sera reset et vous pourrez alors renvoyer un autre sentinelle et ainsi de suite. Donc combiné avec  Eclaireuse (Z) vous permettera d'envoyer pleins de sentinelles trés douloureuses dans vos ennemis.

[Niveau 16]

Lumière prodigue (A) : Ce talent vous permet également de soigner plus générreusement votre team si vous rester bien en arrière et que vous arrivez à garder plus de 60% de votre vie.

[Niveau 20]

Flèches glacelame : j'ai choisit se talent afin de combiner avec  Archerie darnassienne et ainsi fournir des dégats plus important mais vous pouvez également choisir  Etoile filante afin d'aumenter la portée de vos attaques de bases et ainsi pour rester plus en sécurité loin de fight. Vous pouvez encore même choisir  Vision de la chasseresse (R) afin de dévoiler les invisibles ou bien pour voir si l'équipe adverse fait un boss ou essaye de vous tendre un piège.

 

Lumière d'EluneMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Rend 281 (+4% par niveau) points de vie à l'allié ciblé. Temps de recharge réduit de 2 secondes pour chaque attaque de base.

SentinelleMana : 70Temps de recharge : 18 secondes

Envoie une chouette qui survole le champ de bataille, dévoile le terrain sur sa trajectoire et inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi adverse qu'elle percute en plus de le révéler pendant 5 secondes.

Quête : chaque tranche de 8 héros touchés avec Sentinelle réduit son coût en mana de 10 points et augmente de 1 le nombre de cibles qu'elle peut transpercer.

Eclaireuse (Z)

Augmente la largeur de Sentinelle de 25%. La distance parcourue par la chouette augmente également les dégâts qu'inflige Sentinelle, jusqu'à un maximum de 75%.

Quête : chaque héros adverse touché par la chouette augmente de 3% le bonus maximal aux dégâts conféré par Sentinelle.

Flèche lunaires (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lumière d'Elune de 0.75 seconde supplémentaires.

Archerie darnassienne

Chaque attaque de base portée à un héros adverse augmente les dégâts des suivantes de 5% pendant 4 secondes. Ce bonus est réinitialisé en cas d'attaque de base portée à une cible non héroïque.

Aura de précisionTemps de recharge : 60 secondes

Augmente de façon passive les dégâts d'attaque des héros alliés proches de 10%. Activer pour doubler ce bonus pendant 5 secondes.

Eclipse d'Elune (R)Mana : 40Temps de recharge : 20 secondes

Camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 30%. Quand le camouflage d'Eclipse d'Elune est interrompu, augmente la vitesse d'attaque de 50% et ait perdurer le bonus à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.

Renforcement (Z)

Réduit le temps de recharge de Sentinelle de 2 secondes. Chaque fois que la capacité touche un héros, son temps de recharge diminue encore de 4 secondes.

Lumière prodigue (A)

Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.

Vision de la chasseresse (R)

Eclipse d'Elune, révèle tous les héros adverses pendant 3 secondes.

Etoile filante

Augmente la portée des attaques de base de 1.1. Chaque 10e attaque de base portée à un héros lance gratuitement Éclat de lune sur un héros aléatoire proche de Tyrande.

Flèches glacelame

Augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent les dégâts qu'ils infligent de 8% pendant 2 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tyrande

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GarroshBuild Garrosh Sustainmis à jour le 25-09-2017
Portrait de Le BoucherBuild Boucher le destructeur :)mis à jour le 25-09-2017
Portrait de E.T.C.ETC un tank solide.mis à jour le 25-09-2017