J'ai mal Tyrande !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Ne s'arrête plus au premier héros ennemi touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Si vous avez plus de 90% de points de vie, augmente le soin de l'allié de 40%.
À l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Lumière d'Elune camoufle aussi la cible pendant 5 secondes si elle est lancée sur un allié.
Vous conférez de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base et la vitesse d'attaque de alliés proches de 10%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Largue une Mule qui répare les bâtiments un par un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 seconde. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20%. Dure 8 secondes.
Vous camoufle ainsi que tous les héros alliés et révèle les héros ennemis pendant 8 secondes.
Augmente la portée de 50% et la zone d'impact de 33%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Marque du chasseur peut être utilisée sur les bâtiments. Toutes les attaques de base des héros sur les cibles marquées drainent 1 munition.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2% du maximum de vie.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Lors de l'utilisation d'Eclipse d'Elune, augmente la vitesse de déplacement de vos alliés héros et vous de 25% supplémentaires pendant 8 secondes, et votre prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici un build spé Soin pour Tyrande, créer par Serifia de la Team Orbital Colossus.
Avantages :
- Soigneur à distance, donc safe.
- De nombreuses compétences rien que pour vos alliés
- Un contrôle de foule ( Éclat de lune), une compétence d'amélioration de dégats ( Marque du chasseur) et une compétence pour éviter les ganks ( Sentinelle). Que demandez de plus ?
Inconvénients :
- Temps de rechargement un peu long
- Très fragile
Gameplay
Vous avez mal ? Vous n'avez pas de mutuelle et les frais de soins vous reviennent trop cher ? N'hésitez plus une seule seconde, la société Tyrande vous propose des soins à gogo gratuitement !
Le gros avantage de Tyrande réside dans ses soins. Presque toutes ses compétences ne sont là que pour ça ! Votre DPS ou le tank qui va prendre le plus gros des dégâts adverses vous aimeront plus que leur enfant !
Au niveau, nous prendrons l' Harmonisation céleste (A). Oui, nous soignons mais autant le faire sans modération !
Un Gardien guérisseur pourra apparaître de temps à autre pour soigner encore vos collègues. Très utile en plein teamfight ! A prendre au niveau 4.
La Bénédiction de célérité (A) est utile pour deux choses : permettre de chase un ennemi tout en soignant votre DPS ou donner une chance de fuir le combat à votre allié. Le Voile (A) ne servirait essentiellement qu'à la fuite donc, peu intéressant sur le long terme. Cette compétence est donc prise au niveau 7.
L'ulti ! Le choix est difficile ici. Perso, je préfère prendre une compétence de dégâts ( Météores (R)) pour infliger quelques dommages aux tourelles, forts, bastion et nos adversaires dans la foulée. Cela peut donner un petit coup de main pour vos potes. L' Eclipse d'Elune (R) n'est pas mal non plus pour préparer une attaque par le flanc ou par derrière. Cela peut aussi donner une chance à vos collègues mal en point de se replier. A vous de voir.
Le Retour rapide à un temps de rechargement excessif. A utiliser avec parcimonie.
La Marque de guérison (Trait) permet à vos collègues de faire plus de dommages tout en se soignant eux même ! Que demande le peuple ?
Et enfin, le Bouclier du Nexus pour encore sauver vos petits camarades !
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