Abathur gameplay avec les héros
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31090 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.
Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.
Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.
Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 364 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base, qui inflige 25% de dégâts supplémentaires aux bâtiments ennemis.
Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.
Les Locusts gagnent 20% de vitesse d'attque.
Les Locusts ont 30% de vie en plus.
Toxic Nest inflige 30% de dégâts en plus sur 3 secondes.
Tuer un creep vous fait gagner 1 Bribe. Utilisez 20 Bribes pour soudoyer le camp de mercenaire ciblé, pour les récupérer instantanément. Ne fonctionne par sur les Golems.
Augmente la portée de Symbiote's Spike Burst de 100%.
Toxic Nest peut être placé n'importe où sur le champ de bataille.
Activez pour donner à un creep allié +200% de PV et +100% de dégâts. Vous avez 2 charges.
Augmente la portée de Symbiote's Stab de 33%.
Toxic Nest ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes.
Symbiote's Carapace soigne la cible pour 7 PV par seconde.
Activez pour appeler une Mule qui répare les structures (une à la fois) près du point de lancement pendant 60 secondes. Il rend à la structure 100 PV par seconde et donne 1 Munition toutes les 5 secondes.
Vous copiez un Héros allié et le contôlez pendant 45 secondes.
Les attaques de base des Locusts attaquent en balayage, et ils explosetn pour 60 dégâts à leur mort.
Les attaques de base des Locusts deviennent des attaques de siège longue distance.
Symbiote's Stab gagne 1 charge supplémentaire.
Toxic Nest gagne 2 charges supplémentaires.
Symbiote's Spike Burst ralentit les ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Symbiote's Carapace augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.
Vous avez la possibilité de faire apparaître nid près d'Abathur qui lâche 3 Locusts lorsqu'il éclot.
Activez le sort pour vous téléporter dans une zone proche.
Réduit le temps de recharge a 90 secondes, et augmente la durée à 60 secondes.
Description du build
Présentation
Ce build ne sert qu'à jouer avec les héros des coéquipier, les locust sont donc oubliés durant la partie. Bien sûr ça demande de rester les yeux sur la mini-carte.
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages :
- Grosse mobilités, beaucoup de takedowns en fin de partie.
- Possibilité de tuer les héros adverse sans faire appel à un héros allié.
Inconvénients :
- Dépendant des alliés (héros, tours,
- Confiné à la base.
- L'équipe où vous vous trouvez doit jouer de façon correcte (si possible via l'oral).
Gameplay
Commencez par prendre Envenomed Nest, au début de partie vous vous collerez aux murs de la base de départ et vous placerez différentes mines à travers la map (si possible dans les fourées près des tours d'observations).
Vous surveillerez ainsi quelques zones de la map, mais n'hésitez pas à placer votre symbiose sur un minions où se trouve un héros, ou même sur un héros allié qui combat. Petit astuce, si vous utilisez un minion, le héros ennemi ne remarquera pas forcement que vous l'attaquez (utilisez un archer ou un mage).
Si un héros allié est en difficulté, n'hésitez pas à mettre votre symbiose sur lui et enchainer par le E (bouclier) afin de lui permettre de se sauver.
Explication des talents
En premier, nous renforçons les mines de manière à ce que celles-ci puissent faire plus de dégâts sur une explosion, rappellez vous que vous avez une grande portée, ainsi, en team fight, n'hésitez surtout pas à poser des mines derrière l'ennemi de manière à ce que si une personne fuit, elle puisse se prendre les dégâts en plus.
Puis viens l'AOE en symbiose, utile afin de frapper plus d'ennemis lors de team fight, mais aussi pour attaquer de plus loin et de manière sûre un ennemi invisible (Zeratul, Nova etc).
Le talent de niveau 7 est assez libre, pour ma part je préfère soigner avec le bouclier de manière à ce que le joueur avec qui j'ai symbiose puisse survivre un peu plus, couplé au talent bouclier de niveau 16, il peut sauver plusieurs vie.
Le talent de niveau 10 est un choix très dur, je proposerais l'évolution mais j'en suis vraiment pas sûr :s
Le talent de niveau 13 permet d'obtenir une charge supplémentaire, pratique en team fight et quand un ennemie fuit.
Certaines personnes se demanderont "Pourquoi ne pas avoir pris le +33% de portée", simple, le talent de niveau 7 est à choisir entre survie ou dégâts.
Le talent de niveau 16 est pareil, soit vous prennez les pics pour ralentir (puisque la portée de l'AOE est plus grande au niveau 4) mais mon conseil est de prendre le bouclier, il dure 1 seconde de plus et permet de soigner si vous prennez le bouclier qui régenere, par ailleurs, vous bufferez la vitesse de 40%, assez sympa pour la fuite + survie, l'autre option (privilieger les spikes) permet quant à elle de faire des dégâts durant la fuite, mais n'assure pas une survie de votre alliée en cas d'attaques à distance.
Le dernier (Evolution master) est tout bonnement pratique pour les teamfight, copiez un allié et tapez.
La deuxième option est (à mes yeux) plus pratique pour un autre build où Abathur s'occupe de convertir les camps de mercenaires.
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