Build DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.36.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Augmente la largeur de Sentinelle de 25%. La distance parcourue par la chouette augmente également les dégâts qu'inflige Sentinelle, jusqu'à un maximum de 75%.
Quête : chaque héros adverse touché par la chouette augmente de 3% le bonus maximal aux dégâts conféré par Sentinelle.
Quête : toucher des héros avec Éclat de lune augmente ses dégâts de 3%.
Récompense : une fois 10 héros touchés, supprime le coût en mana d'Éclat de lune.
Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente la portée d'Éclat de lune de 20%.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Marque du chasseur de 1 seconde.
Quête : chaque tranche de 50 attaques de base portées à des héros adverses augmente la durée de Marque du chasseur de 1 seconde.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lumière d'Elune de 0.75 seconde supplémentaires.
Lumière d'Elune permet de supprimer les effets d'étourdissements et de silence qui affectent la cible. Si un de ces effets est annulé de la sorte, Lumière d'Elune gagne une seconde charge gratuite pour les 4 prochaines secondes, mais celle-ci ne bénéficie pas d'Harmonisation céleste.
Lumière d'Elune confère à la cible 15 points d'armure anti-sort pendant 6 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.
Augmente de 50% la portée de Marque du chasseur. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur infligent des dégâts de zone aux héros et mercenaires proches.
Chaque attaque de base portée à un héros adverse augmente les dégâts des suivantes de 5% pendant 4 secondes. Ce bonus est réinitialisé en cas d'attaque de base portée à une cible non héroïque.
Augmente de façon passive les dégâts d'attaque des héros alliés proches de 10%. Activer pour doubler ce bonus pendant 5 secondes.
Camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 30%. Quand le camouflage d'Eclipse d'Elune est interrompu, augmente la vitesse d'attaque de 50% et ait perdurer le bonus à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
Inflige 92 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans une zone et les ralentit de 20% pendant 6 secondes.
Lumière d'Elune augmente la vitesse de déplacement de sa cible de 30% pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Sentinelle de 2 secondes. Chaque fois que la capacité touche un héros, son temps de recharge diminue encore de 4 secondes.
Sentinelle diminue la vitesse de déplacement de la cible de 25% et réduit les dégâts qu'elle inflige de 25% pendant 4 secondes.
Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.
Les attaques de base de Tyrande lui rendent 2% de son maximum de points de vie. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur rendent à l'attaquant 2% de son maximum de points de vie.
Les attaques de base rendent à l'allié ciblé un montant de points de vie équivalent à 200% des dégâts infligés. Dure 5 secondes.
Eclipse d'Elune, révèle tous les héros adverses pendant 3 secondes.
Météores applique Marque du chasseur aux héros adverses touchés.
Augmente la portée des attaques de base de 1.1. Chaque 10e attaque de base portée à un héros lance gratuitement Éclat de lune sur un héros aléatoire proche de Tyrande.
Augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent les dégâts qu'ils infligent de 8% pendant 2 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Build basé sur les attaques de base de Tyrande.
Pourquoi ces Talents ? :
Lvl°1 : Marque du forestier (Trait) est pas obligatoire mais permet d'avoir votre vulnérabilité Beaucoup plus souvent, ce qui est un plus considérable pour votre Dps ainsi que les dégâts de vos alliés. une vulnérabilité ça ne se refuse pas, un talent qui permet de l'avoir plus souvent et de le faire durer plus longtemps ? C'est un grand OUI !
Lvl°4 : Harmonisation céleste (A) est pas obligatoire, Flèche lunaires (A) et Résistance kaldorei (A) sont à considérer selon la situation de la game.
Lvl°7 : Archerie darnassienne et LE talent qui vous fera un DPS de folie pour un soutien* +5% de dégâts supplémentaires sur les prochaines attaques de base chaque fois que vous touchez un héros et sans plafond de limite. Par contre il vous faut auto-attaquer en continue pour ne pas perdre les bonus de dégâts, donc je vous conseille de hit and run en permanence sur votre cible.
Lvl°10 : Eclipse d'Elune (R) est un Ultime qui vous permet de pouvoir survivre a des situations désespérés et même de faire des attaques surprises inattendus grâce au bonus de 30% à votre vitesse de déplacement et votre furtivité premanente mais surtout au gros bonus de 50% à votre vitesse d'attaque à la sortie de votre camouflage qui dure 5 secondes !. Vous devenez un danger potentiel pour vos adversaires si ils ne font pas attention à vous.
Lvl°13 : Bénédiction de célérité (A) est pas obligatoire mais la plupart du temps ce talent permet de sauver la vie a de nombreuse occasions vos alliés dans de mauvaise situations. Oublier pas que vous êtes avant tout un soutien !
Lvl°16 : Élue d'Elune est LE talent qui vous permet de procurer un soin de folie sur un allié en mauvaise posture si vous vous exposez pas trop et que vous spamer vos attaques de base sur un héros. (de préférance sur la cible ciblé par Marque du chasseur)
Lvl°20 : Flèches glacelame est pour moi le meilleurs talent de ce palier si on part sur Eclipse d'Elune (R). Un bonus de 25% vitesse d'attaque sur un Build Attaque de base ? OUI. combiné au bonus de Eclipse d'Elune (R) cela vous donne un bonus de 75% à votre DPS C'est beaucoup ! En plus vos attaques de base pourront réduire les dégâts qu'infligent vos ennemis d'un maximum de 40% ! On peut dire que vos talent Archerie darnassienne/ Marque du forestier (Trait) et Élue d'Elune feront des miracles :)
Avantages :
- Très bon DPS en mide game et late game
- En plus de d'avoir un bon DPS, vous êtes un Soutien avec Lumière d'Elune et Élue d'Elune
- Vulnérabilité avec Marque du chasseur
- Stun avec Éclat de lune
- Furtif à partir du Lvl°10 avec Eclipse d'Elune (R)
Inconvénients :​
- Fragile
- Les héros avec des Esquives ou des Aveuglements sont vos pires faiblesses
- Pas d'engage/désengage
- Pas de mobilité avant le Lvl°10 avec Eclipse d'Elune (R) et Bénédiction de célérité (A).
Gameplay
Build DPS, vos Auto attaques sont votre Force, donc n'hésiter pas à rester à portée pour attaquer en continue.
Faite du Hit and Run pour éviter les AoE/Stun et pouvoir embêter les Héros de mêlée.
Viser les cibles Fragiles de préférance avec votre vulnérabilité, l'utiliser sur les Tanks sera quand même utiles mais moins efficace.
Essayer de maintenir Archerie darnassienne le plus longtemps possible (les fight sur la durée feront de vous une machine dévastateur en late game)
Utiliser Élue d'Elune de façon intelligente, utiliser le sur un Grisetête ou N'importe quel héros aux dégâts massives qui est soit focus par l'ennemi, soit à bas pv pour lui redonner une second souffle de vie.
Voilà, je crois avoir tous dis sur mon Build DPS.
En vous remierciant d'avoir pris le temps de lire mon build ;)
N'hésiter pas à mettre des commentaires et à donner vos avis ou vos corrections si vous voyez des erreurs.
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Commentaires
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