Tracer Assassin, rapide et efficace

Attention, ce build a été créé lors de la version 17.4.42506 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
drakozaz 19-04-2016 19-04-2016 17.4.42506
11
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

RechargeTraitTemps de recharge : 1 seconde

Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.

Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 15%.

Rémanence (E)

Réduit le temps de recharge de Rappel de 4 secondes et augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Trasfert.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,1 seconde.

Echo spatial (A)

Rappel confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 60% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 10% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 50% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 30% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 35% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Rappel restaure également les points de vie que vous aviez quelques secondes plus tôt.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
BourbieBourbie
DiabloDiablo
GazleuGazleu
JohannaJohanna
KerriganKerrigan
LéoricLéoric
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales

Faible contre

NovaNova
Sgt. MarteauSgt. Marteau

Description du build

Présentation

Avantages :

  • Rapide.
  • Burst important avec l'ultime.
  • Peut être très safe une fois maitrisé.

Inconvénients :

  • Dégats modérés le reste du temps.
  • Très difficile à maitriser parfaitement.

Gameplay

Salut à vous, je vous présente aujourd'hui ma façon de jouer Tracer. Sachez tout d'abord que Tracer n'est sortie qu'aujourd'hui, ainsi ce build risque des mises à jour d'ici peu de temps, néanmoins je pense que ce build est actuellement le ou l'un des plus efficaces.

Pourquoi ce build ?

Ce build est principalement basé sur l'augmentation de vos dégats monocibles et de votre sécurité, je tiens à préciser que ce build est assez late game, notamment à cause de l'énorme buff donné au lvl 20 avec  Rappel d'urgence (E), qui va litteralement changer votre partie. 

Afin d'augmenter au maximum vos dégats monocibles, et de faire de tracer une assassin efficace,  Intouchable est necessaire au lvl 4, et c'est aussi pour cela que ce build est accès sur la sureté en second choix, car il vous faudra rester en vie et profiter des opportunités rare pour augmenter durablement les dégats de votre Tracer. C'est pour cela que  Rappel d'urgence (E) Tir vampirique Echo spatial (A) vous sont indispensable.

Néanmoins, je tiens à justifier l'utilisation de certains talents plutot que d'autres. Tout d'abord,  Echo spatial (A) me semble la meilleur des trois options dans ce build, une fois le lvl 20 atteint, il vous faudra à tous pris rester en vie, hors, votre E  Rappel va devenir pour cela votre meilleur ami, combiné avec  Echo spatial (A) vous serez tout simplement invincible, à condition d'utiliser les deux à bon escient. De plus  Rémanence (E) au lvl 1, est un choix plus qu'important, il vous permet d'augmenter l'importance de l'effet de  Rappel d'urgence (E) durant l'utilisation de votre E. 

Ensuite,  Tir vampirique est un choix dont je ne suis pas certain, néanmoins, visant ici un build monocyble, je dirais que ce dernier me parait le plus utile, il vous permettra de remporter certain 1v1, mais surtout de rester en vie, car je le rappel Tracer peut attaquer tout en se déplaçant et combiné à cet effet, elle pourra se regénérer tout en fuyant dans des cas extrèmes. Néanmoins, je peux comprendre le choix des autres talents qui sont tout aussi bien mais qui seront plus efficaces dans un prochain deck à visée multicibles.

Comment jouer Tracer ?

Tracer est pour moi le personnage actuel le plus difficile à jouer. Tomber contre une Tracer pourra vous paraitre insupportable pourtant en la jouant vous ne la trouverez absolument pas puissante. En effet, ses DPS ne sont pas aussi important que l'on pourrait le croire, en début de partie par exemple, il est compliquer de réaliser des kills sans son ultime, voila aussi pourquoi ce dernier est utilisable dès le lvl1, à condition de le charger. Son rôle sera principalement celui d'un Zeratul par exemple, réaliser des kills rapides. Pour cela plusieurs façon vous sont proposées, tout d'abord, Tracer étant un héro à distance, le harass contre des héros corps à corps est simple, de plus son passif lui permettant de tirer tout en se déplaçant rendra ce harass compliqué pour ces derniers, il vous faudra néanmoins éviter les sorts adverses, à l'aide de  Transfert . Reste les personnages à distance. Tracer n'étant pas un personnage ayant d'immense damages par ses attaques de base vous risquez de vous faire rapidement tuer sans trop comprendre ce qui vous arrive. C'est la que vos différents sorts entre en jeu, les héros comme Li-Ming très puissant dans la méta actuelle peuvent être facilement controlés à l'aide d'une gestion de  Transfert , quant aux autres, Nova, sylvanas et autres DPS à distance, il vous faudra garder de la sécurité, un bon moyen de leurs infliger de lourd dégats et de combiner  Transfert Mêlée et  Rappel.

Je m'explique, un héro à distance est sur votre lane, vous êtes en 1 contre 1, vous savez, qu'ayant un build Late, vous ne pouvez pas le battre facilement, il vous faut donc descendre sa vie au préalable. Pour cela, vous aller attendre le moment propice, utiliser  Transfert, entre 1 et 3 fois pour vous approcher de lui, lui faire  Mêlée puis un  Rappel pour revenir au point initiale, un harass efficace si il est ajouté avec quelques coups de pistolet.

Peut être pensez vous que cela fait beaucoup d'effort pour pas grand chose, et vous auriez raison, néanmoins  Mêlée réaliser sur un héro vous permer de charger  Bombe à impulsions rapidement, si vous faite cela 3 fois par exemple et que le reste du temps vous taper les sbires, vous pouvez êtres pratiquement sur que la 4 ème fois sera la bonne, allez rapidement sur votre cible avec  Transfert asséner lui un grand coup avec  Mêlée puis ajouter la bombe  Bombe à impulsions et enfin réaliser quelques auto attaque tout en vous déplaçant pour ne pas le lacher, l'effet est immédiat "You have slain an Ennemy". 

Un dernier conseil, ne vous fiez pas aux apparances, elle pourra vous paraitre inéfficace au départ mais vous verrez que rapidement vous ne pourrez plus vous passer d'elle ;) 

J'espère vous avoir servie et merci d'avoir lu.

MeasterEggs

N.B : La liste des duels 1v1, forts contre et faibles contre sera remplis rapidement, laissez moi le temps d'en réaliser suffisamment pour ne pas vous dire de bétises.

TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

Rémanence (E)

Réduit le temps de recharge de Rappel de 4 secondes et augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Echo spatial (A)

Rappel confère 2 charges de Transfert.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Rappel d'urgence (E)

Rappel restaure également les points de vie que vous aviez quelques secondes plus tôt.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tracer

Commentaires

Hederas#2708
Posté le 20-04-2016 à 12:40
Cohérent tout ca mais pourquoi ce choix au niveau 16? Le rechargement rapide n'est il pas plus efficace avec le tir vampirique surtout que les soins du tirs vampirique seront rajoutés après l'utilisation du 20 au sens où nous regagnerons la vie perdue pendant ces 4 secondes, soit nous reviendrions à la vie que nous avions + le heal.
J'imagine que le choix n'est pas hasardeux donc je demande ;)
OxydoOxydo#2570
Posté le 20-04-2016 à 12:49
Hederas a dit :Cohérent tout ca mais pourquoi ce choix au niveau 16? Le rechargement rapide n'est il pas plus efficace avec le tir vampirique surtout que les soins du tirs vampirique seront rajoutés après l'utilisation du 20 au sens où nous regagnerons la vie perdue pendant ces 4 secondes, soit nous reviendrions à la vie que nous avions + le heal.
J'imagine que le choix n'est pas hasardeux donc je demande ;)


Entièrement d'accord avec toi : il serait plus logique de sélectionner un talent qui augmenterait la vitesse d'attaque ce qui reviendrait à une augmentation du soin.
Posté le 20-04-2016 à 12:50
Hederas a dit :Cohérent tout ca mais pourquoi ce choix au niveau 16? Le rechargement rapide n'est il pas plus efficace avec le tir vampirique surtout que les soins du tirs vampirique seront rajoutés après l'utilisation du 20 au sens où nous regagnerons la vie perdue pendant ces 4 secondes, soit nous reviendrions à la vie que nous avions + le heal.
J'imagine que le choix n'est pas hasardeux donc je demande ;)


Je pense moi aussi que le " maîtrise du geste " lv 16 est plus intéressant car il combotte également avec " intouchable " du lv 4
Posté le 20-04-2016 à 12:51
Oxydo a dit :
Hederas a dit :Cohérent tout ca mais pourquoi ce choix au niveau 16? Le rechargement rapide n'est il pas plus efficace avec le tir vampirique surtout que les soins du tirs vampirique seront rajoutés après l'utilisation du 20 au sens où nous regagnerons la vie perdue pendant ces 4 secondes, soit nous reviendrions à la vie que nous avions + le heal.
J'imagine que le choix n'est pas hasardeux donc je demande ;)


Entièrement d'accord avec toi : il serait plus logique de sélectionner un talent qui augmenterait la vitesse d'attaque ce qui reviendrait à une augmentation du soin.

xD on a posté le commentaire en même temps
Posté le 20-04-2016 à 13:20
Hederas a dit :Cohérent tout ca mais pourquoi ce choix au niveau 16? Le rechargement rapide n'est il pas plus efficace avec le tir vampirique surtout que les soins du tirs vampirique seront rajoutés après l'utilisation du 20 au sens où nous regagnerons la vie perdue pendant ces 4 secondes, soit nous reviendrions à la vie que nous avions + le heal.
J'imagine que le choix n'est pas hasardeux donc je demande ;)


Sachez que Tir soutenu augmente lui aussi le soin, les dégâts infligés une fois le chargeur vidés sont comptés comme une attaque de base, c'est pour cela qu'ils remettent de la vie ;) Ainsi Tir soutenue permet non seulement une augmentation de dégat plus important mais aussi une régénération plus importante ;)
Posté le 20-04-2016 à 13:21
Oxydo a dit :
Hederas a dit :Cohérent tout ca mais pourquoi ce choix au niveau 16? Le rechargement rapide n'est il pas plus efficace avec le tir vampirique surtout que les soins du tirs vampirique seront rajoutés après l'utilisation du 20 au sens où nous regagnerons la vie perdue pendant ces 4 secondes, soit nous reviendrions à la vie que nous avions + le heal.
J'imagine que le choix n'est pas hasardeux donc je demande ;)


Entièrement d'accord avec toi : il serait plus logique de sélectionner un talent qui augmenterait la vitesse d'attaque ce qui reviendrait à une augmentation du soin.


Cela fonctionne aussi avec Tir soutenu, vous pouvez tester sur Tracer en personnaliser et regarder le soin, un soin plus conséquent est offert à la fin du chargeur
Hederas#2708
Posté le 20-04-2016 à 14:38
Ah je ne savais pas cela merci de l'information! Mais l'apport de cette dernière attaque est il plus enviable que le rechargement qui améliore aussi la charge de l'ultime? Il me semble également que son apport de dps par chargeur est assez proche de la balle finale (27% si je me trompe pas dans les calculs).
Si quelqu'un a déjà vérifié si le troisième talent prend en compte la "puissance grandissante" je suis preneur car il offre un heal assez propre également il me semble

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023