Tu me vois, tu me vois plus !!
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.4.42506 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce vers l'emplacement ciblé.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.
Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.
Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.
Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.
Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.
Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 15%.
Réduit le temps de recharge de Rappel de 4 secondes et augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.
Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.
Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.
Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.
Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Augmente de 1 le nombre de charges de Trasfert.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,1 seconde.
Rappel confère 2 charges de Transfert.
Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 60% pendant 3 secondes.
Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 10% du maximum des points de vie de sa cible principale.
Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.
Augmente de 50% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.
Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.
Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.
Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.
Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 30% des dégâts du chargeur total.
Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 35% pour ce chargeur.
Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.
Rappel restaure également les points de vie que vous aviez quelques secondes plus tôt.
Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build basé sur le spell Rappel vous permettra des combos meurtriers, et vous procurera aussi une bonne survie.
Avantages :
- Rappel L’améliorer vous permet de le spam plus souvent.
- Rappel Vous heal (en plus de vous tp à votre position 4sec plus tôt).
- Transfert Dispose de 5 charges (j'explique dans le gameplay pourquoi 5 charges)
- Bombe à impulsions Qui slow les ennemis de 60% pendant 3 sec
- Extrême mobilité
Inconvénients :
- Faible dégât en early game.
- Très dépendante de son Rappel
- Personnage super squishy.
Build
Allez c'est parti on parle sérieusement maintenant :
LvL1: Rémanence (E) Comme le build est basé sur le rappel, il vaut mieux l'avoir plus souvent. CD ramené à 20s + 4 sec en arrière, enfin bref un must have selon moi.
LvL4: Cadeau d'adieu (E) Du coup les bombes qui drop lorsque l'on utilise Rappel c'est plutôt cool, car au final on peut utiliser le spell à des fins offensives :P. Intouchable Peut aussi être une alternative pour dps un peu plus à condition de bien manier Tracer et de ne pas mourir. Oh, un kit de soins ! Vu le peu de PV que l'on dispose, le prendre ne serait pas du luxe, surtout si tu solo lane.
LvL7: Echo spatial (A) Voilà pourquoi je disais plus haut le tp à 5 charges.
*Theory Crafting: Transfert Dispose de base de 3 charges. Chacune d'elle utilisée met 6 sec à se recharger soit 18 sec au total. Alors qu'avec Echo spatial (A) si tu utilise Rappel (a des fin offensive ou défensive) tu as de dispo directement 2 charges de TP (soit 12 sec où tu n'as pas eu besoin d'attendre).
LvL10: Bombe collante (R) Rayon de la bombe up de 50%, ça slow de 60% pendant 3 sec, très bon pour le team fight, ou même pour Tracer comme ça pas besoin de tp pour rattraper une cible. Pointe quantique (R) à prendre pour les sacs à PV.
LvL13: Tir vampirique Pour survivre un peu, car Tracer n'a pas beaucoup de PV donc faite attention. Ricochet Je l'utilise quelques fois pour dé-creep un peu.
LvL16: Maîtrise du geste (Trait) C'est celui que j'utilise le plus car 20% dégâts en plus /sec. Après en fight vous pouvez prendre Parée à tirer (Trait) MAIS il faut faire attention à reload très rapidement pour avoir le buff. Je le conseille que pour ceux qui maitrisent correctement Tracer car pendant un fight avec les Points de vies à check (car on est en mousse) les TP, le recall à gérer cela peut vite devenir fastidieux.
LvL20: Rappel d'urgence (E) Est pour ma part (avis perso ok ?? : P) le mieux. Car au final tu te retrouves avec les points de vies que tu avais 4 sec plus tôt.
Exemple : Tu décides de prendre un fight avec 100% de tes PV (tu ne le sais pas encore mais tu vas te faire défoncer) du coup tu peux passer en quelques sec de 100% à genre 4% de point de vie. Tu Rappel et tu te retrouves à TA position de 4 sec plus tôt et SURTOUT tes 100% de PV. Cet exemple est valable que si tu prends mass damage en moins de 4 sec hein : P.
Bien évidement je ne dis pas que ce build est le meilleur, mais simplement une façon de jouer qui me convient et peut aussi vous convenir. Je sais que certain vont jouer leur build sur Mêlée ou encore avec Bombe à impulsions. Ce que j'aime par dessus tout c'est l'escape de ce build et le Rappel qui est en parfaite synergie avec Transfert et qui est aussi utile.
Car si on résume le build :
Rappel - Te TP là où tu étais 4 sec plus tôt avec tes points de vies à ce moment là.
- Fait des dégâts en droppant des bombes lors de l'utilisation.
- Te procure 2 charges de TP.
Bombe à impulsions - Slow les ennemis de 60% pendant 3 sec.
- Fait plus de dégâts sur les tanks avec le talent Pointe quantique (R).
Tips
En ce qui concerne les "Fort et Faible contre" je veux dire par là en 1v1. Car on va partir du principe que si vous lisez ce guide c'est parce que vous ne connaissez pas Tracer ou que vous cherchez à vous améliorer avec elle.
Par Exemple j'ai mis Sonya comme un contre à Tracer, pourquoi ? Tout simplement parce que si on repart du principe que vous êtes un noob avec Tracer, ça sert absolument à rien de 1v1 contre elle. Alors oui la mobilité de Tracer permet d'esquiver sa lance MAIS ses points de vie sont une vraie plaie pour nous. Car au final à moins d'être sûr de pourvoir la duel pendant au moins 30 sec (sans être interrompu par ses team mates) vous ne la tuerez pas.
Pour résumé les contre de ce build sont à éviter en 1v1.
Si vous êtes arrivé avec ce build à trouver un moyen de tuer plus "facilement" les contres indiqués ; n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Gameplay
Je suis en train de tester différend combos afin de les maitriser totalement (et surtout pour ne pas vous dire de connerie : P)
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Commentaires
déjà un Grand merci pour avoir lu le guide qui est encore en rédaction, et j'espère que mes explication on été un minimum compréhensible.
Pour ceux qui est des contres que j'ai choisit, il s'agit simplement de 2 ou 3 facteurs qui en feront des "contre".
Je m'explique: quand je dit CONTRE c'est en 1v1, comme tu la si bien dit Sonya ne peut pas être tuer par Tracer en 1v1 ( à moins d'être sûr de pouvoir faire durer le duel) et encore que sa risque de te prendre du temps.
Pour Kerrigan c'est tout simplement, que bien joué (ou même sans être bien jouer) elle peut te faire masse dégât en un rien de temps, en plus d'être un couille tanky (pour Tracer je parle).
Pour ce qui est de Tyrael et Boucher j'ai eu plusieurs fights contre different joueur les jouants, et honnetement j'ai pas eu beaucoup de mal a les tuer (bon parfois c'est passé a rien de me faire kill j'vais pas mentir).
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Merci pour ton build et tes explications ça m'aide à mieux cerner le personnage et la façon de le jouer.
Cependant je ne comprend pas tout à fait tes choix pour les perso faibles et forts contre Tracer, notamment Kerrigan comme contre à Tracer. En effet je ne vois pas comment Kerrigan peut attraper tracer dans sa combo, un simple dash et le fait que tracer peut tourner autour de kerrigan tout en l'attaquant empêche tout simplement la reine des lames de caller une combo.
De même pour Sonya, bien que Tracer ne puisse pas vraiment tuer Sonya, celle ci ne peut pas vraiment la contrer non plus, la lance étant facile à anticiper et à esquiver pour elle.
Autre réfléxion concernant les perso que Tracer contre dans ta description, les ulti du boucher et de Tyrael(Giber et Jugement) semblent tout indiquées pour stopper net Tracer, et me semblent donc au contraire de bon contres à celle ci.
Pourrais tu m'éclairer sur tes choix ?
Merci d'avance.