Tracer (updated 31/01/2018 !)

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 22-04-2016 31-01-2018 2.34.1
10
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Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

[Saut temporel (A)] Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.
MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi confère 5% de charge de Bombe à impulsions, et 10% s'il s'agit d'un héros.

[Frappe à impulsion (Z)] Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.[Pluie de balles (Z)] Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.
RappelTemps de recharge : 30 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

[Cadeau d'adieu (E)] Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.
Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 382 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 191 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

[Bombe collante (R)] Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.[Composition B (R)] Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.
RechargeTrait

Vous pouvez lancer des attaques de base en vous déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, vous devez recharger vos pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

[Maîtrise du geste (Trait)] Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.
Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Echo spatial (A)

Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 8% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

JainaJaina
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
RaynorRaynor
SylvanasSylvanas
VallaValla
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Build Tracer

Avantages :

  • Mobilité incroyable et inégalée
  • Capacité héroïque au niveau 1

  • Capable d'éviter les coups de compétence et les dégâts grâce à son Rappel

  • Dommage étonnamment élevé compte tenu de sa mobilité Transfert Transfert Mêlée Bombe à impulsions Bombe collante (R) Composition B (R) Rappel Cadeau d'adieu (E)

  • Une nuisance pour la plupart des héros de se battre contre

Inconvénients :

  • Sa santé est minuscule

  • Nécessite une bonne pratique pour exceller avec (Très difficile à maitriser parfaitement)

  • Un style de jeu qui souffre massivement si votre équipe est en difficulté

  • Peut être un obstacle énorme pour son équipe si elle a mal joué

  • Facile à contré avec une équipe avec beaucoup de vie

Gameplay

Assurez-vous que votre Rappel est disponible et de bien penser qu'il ramene a votre ancien emplacement enregistrez il y a 3 sec avant une bagarre ou un objectif d'équipe. C'est la clé pour assurer votre survie.

Rappel recharger vos munitions.

Essayez toujours de garder au moins une charge de Transfert. Vous pourriez avoir besoin d'échapper ou de chasser les joueurs ennemis.

Trois accumulation de Transfert et un Rappel offre à Tracer une mobilité inégalée pour s'engager et échapper. Il permet à Tracer de vraiment pousser sa chance avant la mort de votre cible ou la votre. Il faut de la pratique pour vraiment étirer ses capacités dans un combat.

Essayez de concentrer vos assauts sur des cibles squishy aussi souvent que possible, en utilisant votre mobilité pour harceler et etre une nuisance pour vos cibles.

Essayez toujours de placer votre Bombe à impulsions sur des cibles de haute valeur (en particulier les guérisseurs)

Vos dégâts les plus élevés sont: Transfert> Bombe à impulsions> Mêlée> Rappel> Attaque de base.

Assurez-vous toujours d'avoir un chargeur complet en tout temps. S'il y a une fenêtre d'opportunité pour recharger avant d'arriver à la portée d'un ennemi, vous devriez le faire Recharge.

Faites très attention aux compétences basées sur le DOT. Votre rappel peut les supprimer, mais vous êtes vulnérable.

Tracer a la santé la plus basse du jeu et peut mourir en seulement quelques hits critiques de Valla ou Raynor. Les attaques d'étourdissement sont votre ennemi: soyez prudent contre les Héros qui peuvent vous incapaciter.

En raison de votre vitesse, il est vraiment difficile pour les guérisseurs de vous garder en vie. Rappelez-vous de cela lorsque vous vous rendez dans les combats. Malfurion fonctionne particulièrement bien avec Tracer car il peut appliquer une guérison sur vous et ensuite vous laisser partir.

 

Les phases

 

La phase de lane : 

Essayez de concentrer vos assauts sur des cibles squishy aussi souvent que possible, en utilisant votre mobilité pour harceler et etre une nuisance pour vos cibles.

Essayez toujours de placer votre Bombe à impulsions sur des cibles de haute valeur (en particulier les guérisseurs)

Vos dégâts les plus élevés sont: Transfert> Bombe à impulsions> Mêlée> Rappel> Attaque de base.

Assurez-vous toujours d'avoir un chargeur complet en tout temps. S'il y a une fenêtre d'opportunité pour recharger avant d'arriver à la portée d'un ennemi, vous devriez le faire Recharge.

 

La jungle : Tracer peut aider a faire les ganks

 

Les teamfights : Essayez de concentrer vos assauts sur des cibles squishy aussi souvent que possible, en utilisant votre mobilité pour harceler et etre une nuisance pour vos cibles.

Essayez toujours de placer votre Bombe à impulsions sur des cibles de haute valeur (en particulier les guérisseurs)

Vos dégâts les plus élevés sont: Transfert> Bombe à impulsions> Mêlée> Rappel> Attaque de base.

Assurez-vous toujours d'avoir un chargeur complet en tout temps. S'il y a une fenêtre d'opportunité pour recharger avant d'arriver à la portée d'un ennemi, vous devriez le faire Recharge.

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

TransfertTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi confère 5% de charge de Bombe à impulsions, et 10% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 30 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 382 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 191 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

RechargeTrait

Vous pouvez lancer des attaques de base en vous déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, vous devez recharger vos pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

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